@ -310,7 +310,7 @@ Voulez-vous devenir ma maîtresse de la nuit ? Une douce morsure et votre monde
+[NODE]72
+[NODE]72
[STORY]
[STORY]
« Ah, oui, enfant de la lumière. Quel dommage, tout de même. Je suis charmé et je vais vous offrir un de mes servants. Puisse-t-il vous aider à vous souvenir de moi. À partir de maintenant, vous devrez être capable d'invoquer un loup-garou que vous pourrez contrôler. Portez-vous bien, mon amour ! »
'Ah, yes, children of light. Such a shame, still. I am enamoured and so shall gift you a night-kiss so that it may remind you of me. From now on, you shall be part of our night pack, even if only a little. Now fare thee well, my love!'
Les Insectes vous montrent ce qu'ils ont à échanger.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenir une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous pas connaître vous, alors vous payer d'abord. »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenir une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Une bonne affaire. Vous bourdonner ailleurs maintenant. »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --StingersTradeadv(1)
+[NODE]2
[STORY]
Les Insectes vous montrent ce qu'ils ont à échanger.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenir une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous pas vous connaître. Vous payer une commission d'abord. »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenir une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Une bonne affaire. Vous bourdonner ailleurs maintenant. »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Army Stingers(2)
+[NODE]2
[STORY]
Vous entendez le bourdonnement menaçant d'une patrouille d'Insectes juste derrière vous !
[/STORY]
[OUT]Saluer vos alliés.
[OUT]Les aborder en restant prudents.
[OUT]Essayer de vous échapper.
[OUT]Combattre !
[OUT]S'éloigner.
[OUT]Les soudoyer afin de gagner leurs faveurs.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
« Vous gentils. Nous pas taper. »
[/STORY]
[OUT]Leur demander s'ils veulent marchander.
[OUT]Échanger de la nourriture en faisant preuve de respect.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Ils ne répondent pas et continuent de s'approcher.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT]Essayer de vous échapper.
[OUT]Combattre !
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
Vous triomphez des Insectes.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Les Insectes vous vainquent et vous infectent avec une toxine avant que vous ne parveniez à vous échapper.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
Les Insectes s'en vont après avoir reconnu votre supériorité.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
Les Insectes vous ignorent complètement. Pire encore, ils en profitent pour vous mordre alors que vous êtes distraits et vous injectent une toxine avant que vous ne parveniez à vous échapper.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Stingers Lair_(3)
+[NODE]3
[STORY]
Vous découvrez un foyer bourdonnant au cœur duquel s'agitent de nombreux insectes. Cela vous fait quelque peu penser à une grosse ruche d'abeilles, jusqu'à ce que vous remarquiez plusieurs canaux souterrains ainsi que d'autres nids qui semblent tous connectés les uns aux autres afin de former une seule grande colonie.
Plusieurs abeilles s'approchent et vous adressent la parole :
« Vous pas animaux. Vous bagarrer ou échanger ? »
[/STORY]
[OUT]Essayer de leur répondre.
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Le repaire bourdonne de vie, mais les insectes semblent peu accueillants.
Vous pouvez échanger, soigner vos toxines, et il se peut que quelques araignées acceptent de vous rejoindre — moyennant paiement.
Lorsque vos relations seront amicales, vous pourrez recruter des abeilles, des reines araignées, ou entraîner vos bêtes afin de les rendre plus fortes, plus endurantes, ou plus sages.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Partir.
[OUT]Attaquer !
[OUT][Bête] Voir si vous pouvez vous entraîner.
[OUT]Quelque chose est agrippé à votre jambe : baisser les yeux.
[OUT]Offrir de la nourriture afin que les serpents purgent vos toxines.
[OUT]Acheter une araignée rare [Tous les 80 tours].
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Vous découvrez un foyer bourdonnant au cœur duquel s'agitent de nombreux insectes. Cela vous fait quelque peu penser à une grosse ruche d'abeilles, jusqu'à ce que vous remarquiez plusieurs canaux souterrains ainsi que d'autres nids qui semblent tous connectés les uns aux autres afin de former une seule grande colonie.
Malheureusement, vous n'entretenez pas de relations amicales avec les Insectes, lesquels se ruent sur vous !
[/STORY]
[OUT]Se défendre !
[OUT]Courir !
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Le repaire des Insectes est détruit, et tous ses habitants sont morts.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
La morsure empoisonnée des Insectes s'avère trop virulente, ce qui vous oblige à prendre la fuite.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Une reine abeille vous examine :
« Lorsque les ténèbres sont apparues à la surface de la terre il y a de ça longtemps, nous avons été transformés. Aujourd'hui, nous savons comment maîtriser notre corps et notre esprit. Si vous nous offrez de la viande — beaucoup de viande —, nous vous dirons comment faire, camarade. »
[/STORY]
[OUT]Entraîner vos bêtes.
[OUT]Refuser poliment.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Une reine abeille vous examine :
« Lorsque les ténèbres sont apparues à la surface de la terre il y a de ça longtemps, nous avons été transformés. Aujourd'hui, nous savons comment maîtriser notre corps et notre esprit. Si vous nous offrez de la viande — beaucoup de viande —, nous vous dirons comment faire, camarade. »
[/STORY]
[OUT]Oui, accepter.
[OUT]Refuser poliment.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Un petit insecte a l'air d'apprécier votre présence et semble vouloir vous accompagner, mais vous devez d'abord payer un tribut aux Insectes.
[/STORY]
[OUT]L'accueillir dans votre groupe.
[OUT]Refuser et revenir à vos moutons.
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
Un petit insecte a l'air d'apprécier votre présence et semble vouloir vous accompagner, mais vous devez d'abord payer un tribut aux Insectes.
@ -2923,7 +2923,7 @@ Une voix qui résonne au travers des murs vous parvient :
[/STORY]
[/STORY]
[OUT]Confirmer que vous êtes bien un serviteur des dieux.
[OUT]Confirmer que vous êtes bien un serviteur des dieux.
[OUT]Nier toute servitude face aux dieux. Vous n'avez jamais choisi cette voie, c'est simplement le fruit du destin.
[OUT]Nier toute servitude face aux dieux. Vous n'avez jamais choisi cette voie, c'est simplement le fruit du destin.
[OUT]Déclarer que vous n'êtes bien un démon, ni plus ni moins.
[OUT]Déclarer que vous êtes bien un démon, ni plus ni moins.
[/NODE]
[/NODE]
+[NODE]8
+[NODE]8
@ -3013,7 +3013,8 @@ Plusieurs créatures — aussi diverses et variées les unes que les autres
+[NODE]19
+[NODE]19
[STORY]
[STORY]
« "Pourquoi" ? "Pourquoi", demandez-vous ? Parce qu'elle brûle, réduit en cendres, et emmène avec elle les plus forts. Nous, karakandzas, mâchions les racines de l'arbre cosmique, lequel nous est maintenant inaccessible.
« "Pourquoi" ? "Pourquoi", demandez-vous ? Parce qu'elle brûle, réduit en cendres, et emmène avec elle les plus forts. Nous, karakandzas, mâchions les racines de l'arbre cosmique, lequel nous est maintenant inaccessible.
Nos amis, les démons domestiques, n'ont presque plus aucune demeures, car la terre ne cesse de toutes les engloutir. L'Obscurité a été chassée et a dû se retirer dans les recoins les plus étroits du monde. C'est pourquoi la lumière est si virulente, si oppressante. »
Nos amis, les démons domestiques, n'ont presque plus aucune demeures où aller, car la terre les engloutit toutes les une après les autres.
L'Obscurité a été chassée et a dû se retirer dans les recoins les plus étroits du monde. C'est pourquoi la lumière est si virulente, si oppressante. »
<EntryKey="DES_SUBRACE_HUM_CRAFTSMAN_NEEDLER_DES"Val="An odd shoemaker you met when a dragon attacked your people. He was determined to have a virgin princess as reward for his clever dragon slaying idea, but he settled for coming along with you."/>
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<EntryKey="DES_SUBRACE_DEMON_TREASURE_DES"Val="Tomislav est le chef du village des ours. Bien qu'il se soit autoproclamé « chef », il semble vraiment faire attention à son foyer. Il est également un démon du trésor, que l'on trouve plus généralement dans les cavernes ou les donjons, gardant des joyaux perdus depuis bien longtemps. Celui-ci s'est manifestement trouvé une nouvelle vocation."/>
<EntryKey="DES_SUBRACE_DEMON_TREASURE_DES"Val="Tomislav est le chef du village des ours. Bien qu'il se soit autoproclamé « chef », il semble vraiment faire attention à son foyer. Il est également un démon du trésor, que l'on trouve plus généralement dans les cavernes ou les donjons, gardant des joyaux perdus depuis bien longtemps. Celui-ci s'est manifestement trouvé une nouvelle vocation."/>
<EntryKey="DES_SUBRACE_FOREFATHER_SPIRITS_DES"Val="Les aïeux sont les âmes des ancêtres, également appelés dziody. Ils sont des âmes très anciennes, sages et fières, prompt à la colère. Les peuples de Slavya ont toujours honoré les aïeux lors des cérémonies, faisant appel à leur sagesse et leur protection en échange de leurs vénérations."/>
<EntryKey="DES_SUBRACE_FOREFATHER_SPIRITS_DES"Val="Les Aïeux sont les âmes des ancêtres, également appelés dziody. Ils sont des âmes très anciennes, sages et fières, prompt à la colère. Les peuples de Slavya ont toujours honoré les Aïeux lors de leurs cérémonies, faisant appel à leur sagesse et leur protection en échange de leurs vénérations."/>
<EntryKey="DES_RES_IGNEOUS_SPIKE_DES"Val="Le refroidissement et la solidification de certains matériaux spécifiques résultent en de magnifiques substances cristallines comme celle-ci.\n\nTypes de matériau composite : Cuir et Métal.\n\nRessource instable ({ICON:WildResourceIcon})."/>
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<EntryKey="DES_RES_ALCHEMY_SKIN_DES"Val="Peau alchimique Encore un secret des alchimistes datant d'une époque révolue.\n\nTypes de matériau composite : Cuir et Métal.\n\nRessource supérieure ({ICON:ImprovedResourceIcon})."/>
<EntryKey="DES_RES_ALCHEMY_SKIN_DES"Val="Peau alchimique – Encore une formule secrète des alchimistes datant d'une époque révolue.\n\nTypes de matériau composite : Cuir et Métal.\n\nRessource supérieure ({ICON:ImprovedResourceIcon})."/>
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@ -1146,7 +1150,7 @@
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<EntryKey="DES_RESEARCH_GENERIC_DES"Val="Si vous n'avez rien de mieux à faire, vous pouvez toujours tenter de réfléchir un peu. Peut-être qu'il en ressortira quelque chose d'utile ?"/>
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<EntryKey="DES_RESEARCH_TERRAIN_DES"Val="Remember those blue crystals you've gathered from the artefact on your last trip? Spend some time researching it and maybe you'll learn something."/>
<EntryKey="DES_RESEARCH_TERRAIN_DES"Val="Vous vous souvenez de ces cristaux bleus que vous avez extraits d'un Artefact lors de votre dernière expédition ? Passez un peu de temps à l'étudier, et vous apprendrez peut-être quelque chose."/>
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<EntryKey="DES_RESEARCH_CREATURE_DES"Val="Ce truc mou et rouge que vous avez récupéré après un combat... si vous vous demandez ce que c'est, il n'y a qu'un moyen de le savoir : étudiez-le !"/>
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@ -2099,7 +2103,7 @@
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<EntryKey="DES_PET_PUMPKIN_DES"Val="This little fella was carved to celebrate the All Hallows Eve, but through demon trickery or some other dark magic, it was awakened. It seems to like you very much, and follows you wherever you go - despite not having any legs. "/>
<EntryKey="DES_PET_PUMPKIN_DES"Val="Ce petit gars fut sculpté à l'occasion des célébrations d'Halloween. Mais une supercherie d'un démon ou de la magie noire l'ont éveillée. Il semble qu'il vous aime beaucoup, et vous suit partout où vous allez... bien qu'il n'ait pas de jambes !"/>
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@ -2497,7 +2501,7 @@
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<EntryKey="DES_SKILL_PUMPKIN_HELLFIRE_DES"Val="Your pumpkin is fragile like a glass bottle. But be warned that inside it there is hellfire hidden so you better not brake it!"/>
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<EntryKey="DES_SKILL_RACE_ORCS_DES"Val="The character is an orc. They are a warrior race that lives in a matriarchal clan structure. They are known for their strength, ferocity and disdain for 1h weapons."/>
<EntryKey="DES_SKILL_RACE_ORCS_DES"Val="Ce personnage est un orc. C'est une race belliqueuse dont le régime est clanique et matriarcal. Ils sont réputés pour leur force, leur férocité et leur dédain envers les armes à une main."/>
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@ -2680,7 +2684,7 @@
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<EntryKey="DES_SKILL_FOREFATHER_STIGMA_DES"Val="La marque que vous portez est un fardeau pour l'âme comme pour l'esprit. Votre Intelligence, Sagesse, Destin et Mysticisme sont diminués. Survivez à cette longue épreuve et soyez-en libéré, ou bien périssez."/>
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<EntryKey="DES_SKILL_GREED_DES"Val="Les nains sans clan souffrent d'une faim étrange : il leur est nécessaire d'ingérer un lingot de métal par tour. Chaque fois qu'ils en ingèrent une, ils ont davantage de chance de ne plus souffrir de cette faiblesse."/>
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@ -2733,7 +2737,17 @@
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@ -2879,8 +2893,8 @@
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<EntryKey="DES_SKILL_DARK_CLAW_DES"Val="Vous utilisez l'énergie noire qui est en vous pour invoquer des griffes d'ours, tellement aiguisés que rien n'est plus simple que de découper vos ennemis."/>
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@ -2897,8 +2911,8 @@
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@ -2997,8 +3012,6 @@
<EntryKey="DES_SUBSKILL_BLOOD_PROTECTION_S_ALL_DES"Val="Augmente l'Armure de tous les alliés, au coût de 20% de la santé actuelle de l'utilisateur."/>
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@ -3062,14 +3075,14 @@
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@ -3294,6 +3307,8 @@
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<EntryKey="DES_SUBSKILL_SNEAK_ATTACK_DES"Val="Cible un ennemi unique situé n'importe où sur le champ de bataille et lui inflige des dégâts de poison."/>
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<EntryKey="DES_TRAIT_NIGHT_AFFINITY_DES"Val="Vos personnages ont un Champ de vision, une Astuce, une Perception et un Destin accrus durant la nuit mais réduits durant la journée. Pendant les batailles, l'Élu a la possibilité d'invoquer un loup-garou dont la puissance est proportionnelle à sa Perception."/>
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<EntryKey="DES_TRAIT_NIGHTMARE_GIFT_DES"Val="Your characters get +1 Spiritual regeneration, 10% bonus to Rituals attribute, +4 Spiritual Shielding and you get immediate access to the Moon Bridge ritual."/>
<EntryKey="DES_TRAIT_NIGHTMARE_GIFT_DES"Val="Vos personnages ont un bonus de 1 en régénération spirituelle, 10% en Rituels, un bonus de 4 en Protection spirituelle. Vous pouvez également utiliser immédiatement le Rituel : Pont de Lune."/>
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<EntryKey="DES_TRAIT_ADD_BASIC_PACK_FOOD_DES"Val="Vous commencez la partie avec 10 à 15 aliments de base et 1 pièce d'équipement. "/>
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<EntryKey="DES_TRAIT_NEW_DAY_DES"Val="Each morning your characters get +10% Health also get 2 extra Movement Points for 3 turns. For the rest of day they have only Health bonus."/>
<EntryKey="DES_TRAIT_NEW_DAY_DES"Val="Chaque matin, vos personnages reçoivent un bonus de 10% en Santé, et 2 Points de mouvement supplémentaires pendant 3 tours. Pour le reste du jour, ils ne bénéficient que d'un bonus de Santé."/>
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<EntryKey="DES_TRAIT_EAGLE_EYE_DES"Val="Le Champ de vision de vos compagnons est augmenté de 1."/>
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<!-- TOOLTIPS -->
<!-- TOOLTIPS -->
@ -3963,7 +3986,7 @@
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<EntryKey="DES_TOOLTIP_TASK_NO_FUEL_DES"Val="Ce groupe n'a plus assez de combustible, la production est ralentie de 50%"/>
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@ -4027,10 +4050,18 @@
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<EntryKey="DES_TOOLTIP_CHARACTERS_LIST_DES"Val="Une liste de l'ensemble de vos personnages, qui permet de voir les informations les plus importantes d'un seul coup. Peut être ouverte depuis n'importe où."/>
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<EntryKey="DES_TOOLTIP_ITEM_SKILL_LEVEL_BAR_DES"Val="This bar fills as you increase the amount of Essence used in the craft. Each full part of the bar increases the level of the item's skill and thus its power."/>
<!-- LOCATIONS AND GROUPS -->
<!-- LOCATIONS AND GROUPS -->
@ -4069,7 +4100,11 @@
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@ -310,7 +310,7 @@ Voulez-vous devenir ma maîtresse de la nuit ? Une douce morsure et votre monde
+[NODE]72
+[NODE]72
[STORY]
[STORY]
« Ah, oui, enfant de la lumière. Quel dommage, tout de même. Je suis charmé et je vais vous offrir un de mes servants. Puisse-t-il vous aider à vous souvenir de moi. À partir de maintenant, vous devrez être capable d'invoquer un loup-garou que vous pourrez contrôler. Portez-vous bien, mon amour ! »
'Ah, yes, children of light. Such a shame, still. I am enamoured and so shall gift you a night-kiss so that it may remind you of me. From now on, you shall be part of our night pack, even if only a little. Now fare thee well, my love!'
Les Insectes vous montrent ce qu'ils ont à échanger.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenir une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous pas connaître vous, alors vous payer d'abord. »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenir une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Une bonne affaire. Vous bourdonner ailleurs maintenant. »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --StingersTradeadv(1)
+[NODE]2
[STORY]
Les Insectes vous montrent ce qu'ils ont à échanger.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenir une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous pas vous connaître. Vous payer une commission d'abord. »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenir une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Une bonne affaire. Vous bourdonner ailleurs maintenant. »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Army Stingers(2)
+[NODE]2
[STORY]
Vous entendez le bourdonnement menaçant d'une patrouille d'Insectes juste derrière vous !
[/STORY]
[OUT]Saluer vos alliés.
[OUT]Les aborder en restant prudents.
[OUT]Essayer de vous échapper.
[OUT]Combattre !
[OUT]S'éloigner.
[OUT]Les soudoyer afin de gagner leurs faveurs.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
« Vous gentils. Nous pas taper. »
[/STORY]
[OUT]Leur demander s'ils veulent marchander.
[OUT]Échanger de la nourriture en faisant preuve de respect.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Ils ne répondent pas et continuent de s'approcher.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT]Essayer de vous échapper.
[OUT]Combattre !
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
Vous triomphez des Insectes.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Les Insectes vous vainquent et vous infectent avec une toxine avant que vous ne parveniez à vous échapper.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
Les Insectes s'en vont après avoir reconnu votre supériorité.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
Les Insectes vous ignorent complètement. Pire encore, ils en profitent pour vous mordre alors que vous êtes distraits et vous injectent une toxine avant que vous ne parveniez à vous échapper.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Stingers Lair_(3)
+[NODE]3
[STORY]
Vous découvrez un foyer bourdonnant au cœur duquel s'agitent de nombreux insectes. Cela vous fait quelque peu penser à une grosse ruche d'abeilles, jusqu'à ce que vous remarquiez plusieurs canaux souterrains ainsi que d'autres nids qui semblent tous connectés les uns aux autres afin de former une seule grande colonie.
Plusieurs abeilles s'approchent et vous adressent la parole :
« Vous pas animaux. Vous bagarrer ou échanger ? »
[/STORY]
[OUT]Essayer de leur répondre.
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Le repaire bourdonne de vie, mais les insectes semblent peu accueillants.
Vous pouvez échanger, soigner vos toxines, et il se peut que quelques araignées acceptent de vous rejoindre — moyennant paiement.
Lorsque vos relations seront amicales, vous pourrez recruter des abeilles, des reines araignées, ou entraîner vos bêtes afin de les rendre plus fortes, plus endurantes, ou plus sages.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Partir.
[OUT]Attaquer !
[OUT][Bête] Voir si vous pouvez vous entraîner.
[OUT]Quelque chose est agrippé à votre jambe : baisser les yeux.
[OUT]Offrir de la nourriture afin que les serpents purgent vos toxines.
[OUT]Acheter une araignée rare [Tous les 80 tours].
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Vous découvrez un foyer bourdonnant au cœur duquel s'agitent de nombreux insectes. Cela vous fait quelque peu penser à une grosse ruche d'abeilles, jusqu'à ce que vous remarquiez plusieurs canaux souterrains ainsi que d'autres nids qui semblent tous connectés les uns aux autres afin de former une seule grande colonie.
Malheureusement, vous n'entretenez pas de relations amicales avec les Insectes, lesquels se ruent sur vous !
[/STORY]
[OUT]Se défendre !
[OUT]Courir !
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Le repaire des Insectes est détruit, et tous ses habitants sont morts.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
La morsure empoisonnée des Insectes s'avère trop virulente, ce qui vous oblige à prendre la fuite.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Une reine abeille vous examine :
« Lorsque les ténèbres sont apparues à la surface de la terre il y a de ça longtemps, nous avons été transformés. Aujourd'hui, nous savons comment maîtriser notre corps et notre esprit. Si vous nous offrez de la viande — beaucoup de viande —, nous vous dirons comment faire, camarade. »
[/STORY]
[OUT]Entraîner vos bêtes.
[OUT]Refuser poliment.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Une reine abeille vous examine :
« Lorsque les ténèbres sont apparues à la surface de la terre il y a de ça longtemps, nous avons été transformés. Aujourd'hui, nous savons comment maîtriser notre corps et notre esprit. Si vous nous offrez de la viande — beaucoup de viande —, nous vous dirons comment faire, camarade. »
[/STORY]
[OUT]Oui, accepter.
[OUT]Refuser poliment.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Un petit insecte a l'air d'apprécier votre présence et semble vouloir vous accompagner, mais vous devez d'abord payer un tribut aux Insectes.
[/STORY]
[OUT]L'accueillir dans votre groupe.
[OUT]Refuser et revenir à vos moutons.
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
Un petit insecte a l'air d'apprécier votre présence et semble vouloir vous accompagner, mais vous devez d'abord payer un tribut aux Insectes.
@ -2923,7 +2923,7 @@ Une voix qui résonne au travers des murs vous parvient :
[/STORY]
[/STORY]
[OUT]Confirmer que vous êtes bien un serviteur des dieux.
[OUT]Confirmer que vous êtes bien un serviteur des dieux.
[OUT]Nier toute servitude face aux dieux. Vous n'avez jamais choisi cette voie, c'est simplement le fruit du destin.
[OUT]Nier toute servitude face aux dieux. Vous n'avez jamais choisi cette voie, c'est simplement le fruit du destin.
[OUT]Déclarer que vous n'êtes bien un démon, ni plus ni moins.
[OUT]Déclarer que vous êtes bien un démon, ni plus ni moins.
[/NODE]
[/NODE]
+[NODE]8
+[NODE]8
@ -3013,7 +3013,8 @@ Plusieurs créatures — aussi diverses et variées les unes que les autres
+[NODE]19
+[NODE]19
[STORY]
[STORY]
« "Pourquoi" ? "Pourquoi", demandez-vous ? Parce qu'elle brûle, réduit en cendres, et emmène avec elle les plus forts. Nous, karakandzas, mâchions les racines de l'arbre cosmique, lequel nous est maintenant inaccessible.
« "Pourquoi" ? "Pourquoi", demandez-vous ? Parce qu'elle brûle, réduit en cendres, et emmène avec elle les plus forts. Nous, karakandzas, mâchions les racines de l'arbre cosmique, lequel nous est maintenant inaccessible.
Nos amis, les démons domestiques, n'ont presque plus aucune demeures, car la terre ne cesse de toutes les engloutir. L'Obscurité a été chassée et a dû se retirer dans les recoins les plus étroits du monde. C'est pourquoi la lumière est si virulente, si oppressante. »
Nos amis, les démons domestiques, n'ont presque plus aucune demeures où aller, car la terre les engloutit toutes les une après les autres.
L'Obscurité a été chassée et a dû se retirer dans les recoins les plus étroits du monde. C'est pourquoi la lumière est si virulente, si oppressante. »