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- -- [EVENT] --VillageSmall(0)
- +[NODE]2
- [STORY]
- Vous arrivez à proximité d'un campement qui a été corrompu par la lumière. Vous apercevez des individus déambulez de part et d'autre, travaillant, fabriquant toute sorte d'objets, labourant les champs, et ce en demeurant silencieux.
- Soudain, ils vous aperçoivent et décident de vous interpeller :
- « Êtes-vous venus afin de vous joindre à nous ? »
- [/STORY]
- [OUT]Répondre par la négative, puis leur déclarer que vous êtes là afin de discuter, et éventuellement sympathiser.
- [/NODE]
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- +[NODE]3
- [STORY]
- « Soit vous faites parties des nôtres, soit vous ne le faites pas. Approchez… »
- Des feux follets vous encerclent petit à petit. Vous sentez leur chaleur glaciale entrer en contact avec votre peau, ainsi que leurs ardentes stalactites qui effleurent vos tripes alors qu'ils tentent de s'unir à vous.
- [/STORY]
- [OUT]Décliner et vous en aller en vitesse.
- [OUT][Tourmente ou Lumière] Vous vous tenez en face d'une abomination qui défie la Tourmente (en cherchant à la dompter) aussi bien que la Lumière (en abusant de son pouvoir) : attaquer en fonçant tête baissée !
- [OUT][Magie ou Nature] L'entité qui se tient devant vous n'a rien de matériel : faire appel à votre domaine afin d'affronter spirituellement ces monstrueuses créatures.
- [OUT][Harmonie ou Intellect] Leur donner un aperçu de la puissance de votre âme, de l'inflexibilité de votre volonté.
- [/NODE]
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- +[NODE]6
- [STORY]
- Vous triomphez des porte-lumière, et le village prend soudain feu — la lumière refusant de vous concéder une victoire totale.
- [/STORY]
- [OUT]Partir.
- [/NODE]
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- +[NODE]8
- [STORY]
- Vous êtes battus à plate couture et devez fuir. L'un des vôtres n'a su résister à l'appel de la lumière…
- [/STORY]
- [OUT]Partir.
- [/NODE]
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- +[NODE]13
- [STORY]
- La résistance dont vous faites preuve affaiblit la force qui contrôle les porte-lumière, lesquels parviennent à bannir la lumière dont sont empreintes leurs âmes ! Hélas, leurs corps sont trop faibles et trop exténués pour survivre sans l'esprit-lumière. Bien qu'ils aient été libérés, vous les voyez s'effondrer au sol.
- Le village prend soudain feu, comme si la lumière refusait de vous accorder votre victoire.
- [/STORY]
- [OUT]Partir.
- [/NODE]
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- +[NODE]18
- [STORY]
- « Porteur de la lumière ! Approchez, et restez un instant. Bien que je ne doute pas que vous fassiez un jour partie des nôtres, il se peut que certains d'entre nous souhaitent se joindre à vous dans l'immédiat. »
- [/STORY]
- [OUT]Faire un tour au village lumineux.
- [/NODE]
-
- +[NODE]19
- [STORY]
- La bourgade semble figée dans le temps : vous voyez les gens se déplacer avec un telle lenteur qu'ils semblent presque immobiles. Et pourtant, ils affichent tous un air heureux.
- [/STORY]
- [OUT]Faire soigner votre esprit.
- [OUT]Faire restaurer votre santé mentale.
- [OUT]Lever des malédictions.
- [OUT]Recruter des porte-lumière.
- [OUT]Il n'y a rien à faire pour le moment : partir.
- [/NODE]
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- [/EVENT]
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- -- [EVENT] --ArmyLight(1)
- +[NODE]2
- [STORY]
- Un groupe d'individus ravis par le fléau de la lumière — ou des porte-lumière, pour les appeler par leur nom — s'approche de vous.
- Ils ne vous décrochent aucun mot, et se contentent seulement de vous inviter au sein de la communauté sous laquelle l'esprit-lumière les réunit.
- [/STORY]
- [OUT]Leur adresser la parole.
- [OUT]Combattre !
- [OUT]Les affronter à l'aide de votre esprit !
- [OUT]S'éloigner.
- [/NODE]
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- +[NODE]17
- [STORY]
- Vous triomphez des porte-lumière, et leurs corps s'effritent pour ne former plus qu'un tas de cendres.
- [/STORY]
- [OUT]Récupérer leurs affaires et partir.
- [/NODE]
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- +[NODE]19
- [STORY]
- Votre esprit s'avère trop faible : les porte-lumière vous terrassent, et c'est tout juste si vous parvenez à vous échapper — d'ailleurs, vous n'avez peut-être pas tous réussi à vous enfuir…
- [/STORY]
- [OUT]Courir.
- [/NODE]
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- +[NODE]27
- [STORY]
- « Vous… vous avez été généreux envers la lumière. Vous nous rejoindrez lorsque vous serez prêts… »
- Ils s'en vont.
- [/STORY]
- [OUT]Attaquer !
- [OUT]Partir.
- [/NODE]
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- +[NODE]30
- [STORY]
- Un groupe de porte-lumière s'approche de vous, mais ils effondrent brusquement au sol. L'anéantissement de la bête-lumière est en train de faire effet.
- [/STORY]
- [OUT]Partir.
- [/NODE]
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- [/EVENT]
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- -- [EVENT] --VillageLarge(2)
- +[NODE]2
- [STORY]
- Vous arrivez à proximité d'un campement qui a été corrompu par la lumière. Vous apercevez des individus déambulez de part et d'autre, travaillant, fabriquant toute sorte d'objets, labourant les champs, et ce en demeurant silencieux.
- Soudain, ils vous aperçoivent et décident de vous interpeller :
- « Êtes-vous venus afin de vous joindre à nous ? »
- [/STORY]
- [OUT]Répondre par la négative, puis leur déclarer que vous êtes là afin de discuter, et éventuellement sympathiser.
- [/NODE]
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- +[NODE]3
- [STORY]
- « Soit vous faites parties des nôtres, soit vous ne le faites pas. Approchez… »
- Des feux follets vous encerclent petit à petit. Vous sentez leur chaleur glaciale entrer en contact avec votre peau, ainsi que leurs ardentes stalactites qui effleurent vos tripes alors qu'ils tentent de s'unir à vous.
- [/STORY]
- [OUT]Décliner et vous en aller en vitesse.
- [OUT][Tourmente ou Lumière] Vous vous tenez en face d'une abomination qui défie la Tourmente (en cherchant à la dompter) aussi bien que la Lumière (en abusant de son pouvoir) : attaquer en fonçant tête baissée !
- [OUT][Magie ou Nature] L'entité qui se tient devant vous n'a rien de matériel : faire appel à votre domaine afin d'affronter spirituellement ces monstrueuses créatures.
- [OUT][Harmonie ou Intellect] Leur donner un aperçu de la puissance de votre âme, de l'inflexibilité de votre volonté.
- [/NODE]
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- +[NODE]6
- [STORY]
- Vous triomphez des porte-lumière, et le village prend soudain feu — la lumière refusant de vous concéder une victoire totale.
- [/STORY]
- [OUT]Partir.
- [/NODE]
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- +[NODE]8
- [STORY]
- Vous êtes battus à plate couture et devez fuir. L'un des vôtres n'a su résister à l'appel de la lumière…
- [/STORY]
- [OUT]Partir.
- [/NODE]
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- +[NODE]13
- [STORY]
- La résistance dont vous faites preuve affaiblit la force qui contrôle les porte-lumière, lesquels parviennent à bannir la lumière dont sont empreintes leurs âmes ! Hélas, leurs corps sont trop faibles et trop exténués pour survivre sans l'esprit-lumière. Bien qu'ils aient été libérés, vous les voyez s'effondrer au sol.
- Le village prend soudain feu, comme si la lumière refusait de vous accorder votre victoire.
- [/STORY]
- [OUT]Partir.
- [/NODE]
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- +[NODE]18
- [STORY]
- « Porteur de la lumière ! Approchez, et restez un instant. Bien que je ne doute pas que vous fassiez un jour partie des nôtres, il se peut que certains d'entre nous souhaitent se joindre à vous dans l'immédiat. »
- [/STORY]
- [OUT]Faire un tour au village lumineux.
- [/NODE]
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- +[NODE]19
- [STORY]
- La bourgade semble figée dans le temps : vous voyez les gens se déplacer avec un telle lenteur qu'ils semblent presque immobiles. Et pourtant, ils affichent tous un air heureux.
- [/STORY]
- [OUT]Faire soigner votre esprit.
- [OUT]Faire restaurer votre santé mentale.
- [OUT]Lever des malédictions.
- [OUT]Recruter des porte-lumière.
- [OUT]Il n'y a rien à faire pour le moment : partir.
- [/NODE]
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- [/EVENT]
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