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Update file for 382 with fix for bug #7

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LecygneNoir 5 years ago
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  1. +0
    -8
      Translation/fr/game_files/Modules/Abandoned House.txt
  2. +14
    -2596
      Translation/fr/game_files/Modules/Alphaclan.txt
  3. +0
    -301
      Translation/fr/game_files/Modules/Bandits attack.txt
  4. +0
    -269
      Translation/fr/game_files/Modules/Cave.txt
  5. +64
    -3349
      Translation/fr/game_files/Modules/Cemetery.txt
  6. +0
    -97
      Translation/fr/game_files/Modules/Children.txt
  7. +0
    -614
      Translation/fr/game_files/Modules/Demon encounters.txt
  8. +11
    -1662
      Translation/fr/game_files/Modules/Earthbound.txt
  9. +0
    -458
      Translation/fr/game_files/Modules/Generic.txt
  10. +0
    -21
      Translation/fr/game_files/Modules/MiscEncounters 3.txt
  11. +116
    -2452
      Translation/fr/game_files/Modules/MiscEncounters.txt
  12. +75
    -2058
      Translation/fr/game_files/Modules/MiscEncounters2.txt
  13. +0
    -365
      Translation/fr/game_files/Modules/Natural disaster.txt
  14. +22
    -3280
      Translation/fr/game_files/Modules/Ruins Basic.txt
  15. +0
    -1332
      Translation/fr/game_files/Modules/Scavengers.txt
  16. +151
    -2927
      Translation/fr/game_files/Modules/Slavyan.txt
  17. +62
    -1652
      Translation/fr/game_files/Modules/SpiritTalkers.txt
  18. +52
    -1496
      Translation/fr/game_files/Modules/VillageEncounters.txt
  19. +73
    -2160
      Translation/fr/game_files/Modules/Woodlandkin.txt
  20. +284
    -4906
      Translation/fr/game_files/Modules/mChapter 1.txt
  21. +0
    -370
      Translation/fr/game_files/Modules/mSeaEncounters.txt

+ 0
- 8
Translation/fr/game_files/Modules/Abandoned House.txt View File

@ -152,14 +152,6 @@ Les rats deviennent enragés et sont rejoints par une autre meute provenant d'un
[OUT]Fuir.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Vous vous trouvez face à ce qui semble être une demeure abandonnée.
[/STORY]
[OUT]Explorer.
[OUT]Explorer.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Haunted house(2)

+ 14
- 2596
Translation/fr/game_files/Modules/Alphaclan.txt
File diff suppressed because it is too large
View File


+ 0
- 301
Translation/fr/game_files/Modules/Bandits attack.txt View File

@ -211,307 +211,6 @@ Vous massacrez les esclavagistes, et ceux qui ont survécu s'enfuient.\\nLes cag
[OUT]Fuir !
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
À mesure que vous explorez les lieux, vous remarquez de grands cadavres humanoïdes éparpillés partout.\\nIls semblent trop grands pour appartenir à des hommes : ce sont probablement des corps d'orcs.
[/STORY]
[OUT]Laisser les ossements en paix et continuer de fouiller les lieux.
[OUT][Orc] Préparer des bûchers funéraires afin de rendre hommage aux morts.
[OUT][Orc] Préparer des bûchers funéraires afin de rendre hommage aux morts.
[OUT]Enterrer les corps par respect avant de poursuivre.
[OUT]Enterrer les corps par respect avant de poursuivre.
[OUT]Enterrer les corps par respect avant de poursuivre.
[OUT][Magie ou Magicien] Les forces surnaturelles qui retiennent ces morts-vivants sont encore faibles : essayer de rompre le lien afin de libérer leurs âmes.
[OUT]Laisser les ossements en paix et continuer de fouiller les lieux.
[OUT]Quitter les lieux.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Le rituel fonctionne : vous parvenez à libérer les âmes.
[/STORY]
[OUT]Fouiller les ruines.
[OUT]Fouiller les ruines.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Les bûchers funéraires brûlent d'un feu ardent. Vous proférez l'ordre de charger avec un timbre guttural afin que les âmes déchues s'élèvent dans un dernier appel au combat.\\nLes défunts reposent à présent en paix, et vos esprits s'élèvent.
[/STORY]
[OUT]Bien. Continuer de fouiller les ruines.
[OUT]Bien. Continuer de fouiller les ruines.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Les bûchers funéraires brûlent d'un feu ardent. Vous proférez l'ordre de charger avec un timbre guttural afin que les âmes déchues s'élèvent dans un dernier appel au combat.
[/STORY]
[OUT]Bien. Continuer de fouiller les ruines.
[OUT]Bien. Continuer de fouiller les ruines.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous enterrez les corps en respectant la tradition. Hélas, l'atmosphère accablante qui résulte du bouleversement dans lequel se trouvent les esprits engourdit vos âmes.
[/STORY]
[OUT]Continuer de fouiller les ruines.
[OUT]Continuer de fouiller.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Vous enterrez les corps en respectant la tradition, mais cela ne plaît pas aux orcs défunts, lesquels se relèvent pour vous attaquer !
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]Fuir !
[OUT][Mort-vivant] Vous adresser à vos semblables morts-vivants afin d'apaiser leur colère et de leur proposer de l'aide.
[OUT][Nature ou Harmonie] Nature et Harmonie influencent votre âme : utiliser votre domaine afin d'affaiblir ces morts-vivants avant de les achever une bonne fois pour toute !
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
Vous enterrez les corps en respectant la tradition, et aucun mort-vivant ne se relève pour vous attaquer, ce qui laisse à penser que tout est en ordre.
[/STORY]
[OUT]Continuer de fouiller.
[OUT]Continuer de fouiller.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
« Nous... nous ne pouvons reposer en paix. L'obscurité nous retient, elle nous garde ici... le feu... mettez le feu à nos ossements ! »\\nL'un des morts-vivants communique avec votre esprit, et soudain, vous connaissez le rituel funéraire.
[/STORY]
[OUT]Dresser un bûcher funéraire et y guider les morts-vivants — tel est leur souhait.
[OUT][Nature ou Harmonie] Nature et Harmonie influencent votre âme : utiliser votre domaine afin d'affaiblir ces morts-vivants avant de les achever une bonne fois pour toute !
[OUT][Nature ou Harmonie] Nature et Harmonie influencent votre âme : utiliser votre domaine afin d'affaiblir ces morts-vivants avant de les achever une bonne fois pour toute !
[OUT]Tuer les morts-vivants.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
Vous avez vaincu les morts-vivants après les avoir affaiblis grâce à l'intervention de votre domaine. Vous réalisez cependant que vous auriez pu résoudre le problème de façon pacifique.\\nVos esprits souffrent à la suite d'une telle violence.
[/STORY]
[OUT]Zut. Continuer de fouiller les ruines.
[OUT]Zut. Continuer de fouiller les ruines.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
Vos efforts sont vains : les morts-vivants vous attaquent !
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]Fuir.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Avec les morts... morts, vous pouvez continuer de fouiller les ruines en toute tranquillité.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Les morts-vivants vous submergent et vous obligent à courir pour sauver votre peau.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
Alors que vous fouillez de vieux décombres, vous entendez la voix d'une orc :\\n« Nous avons observé de loin votre honorable geste. Un acte digne d'une sœur, il va sans dire. Tenez, voilà quelque butin que nous avons trouvé et que nous ne pourrons pas transporter tout au long de la route qui nous attend. Acceptez-le et servez dignement les dieux ! »
[/STORY]
[OUT]Taper votre poitrine en signe de remerciement et leur dire au revoir. Fouiller le reste des ruines puis partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Alors que vous vous apprêtez à partir, vous entendez derrière vous la voix rugissante d'une guerrière orc :\\n« Vous avez fait preuve de respect envers nos guerriers et n'avez pas laissé leurs dépouilles profanées errer telles des carcasses mortes-vivantes. Tenez, prenez ceci en guise de remerciements. »
[/STORY]
[OUT]Les remercier et partir.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
Alors que vous vous apprêtez à partir, vous entendez derrière vous la voix rugissante d'une guerrière orc :\\n« Vous avez fait preuve de respect envers nos guerriers et n'avez pas laissé leurs dépouilles profanées errer telles des carcasses mortes-vivantes. Tenez, prenez ceci en guise de remerciements. »
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
Avant même que vous ne vous empariez du trésor, vous entendez une guerrière orc brailler derrière vous :\\n« Cette ruine est notre territoire, comme l'indiquent nos défunts semblables ! »
[/STORY]
[OUT]Continuer d'écouter : mieux vaut ne pas énerver un orc déjà encore colère.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
Vous exhumez les corps et dressez les bûchers funéraires en respectant les coutumes orcs.
[/STORY]
[OUT]Bien. Récupérer votre butin et partir.
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
Vous exhumez les corps et dressez les bûchers funéraires en respectant les coutumes orcs.\\nLes orcs apprécient votre aide et vous donnent des métaux en récompense avant de vous dire au revoir.
[/STORY]
[OUT]Bien. Récupérer votre butin et partir.
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
La guerrière orc grogne, montrant ses dents acérées qui scintillent dans votre direction, puis elle se met à rire :\\n« Ha ! Vous avez un cœur de guerrier et vous avez respecté nos défunts. Vous pouvez partir. Que votre chemin soit parsemé d'ennemis et de compagnons dignes de ce nom. »
[/STORY]
[OUT]Leur souhaiter bonne chance et partir.
[/NODE]
+[NODE]40
[STORY]
« Vous avez bien combattu pour des créatures de chair aussi faiblardes. Aussi ferme qu'une poitrine d'orc ! Bien. Tout ce grabuge m'a donné faim. Laissez votre nourriture, le butin, et vous pouvez y aller. »
[/STORY]
[OUT]Saluer l'honneur dont ils font preuve puis partir.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]41
[STORY]
Qui que soient ces personnes défuntes, leurs assassins ont emmené avec eux tout ce qu'il y avait d'intéressant dans les environs. Vous découvrez néanmoins quelques ressources encore récupérables, ainsi que quelques armes éparpillées qui semblent encore en bon état.
[/STORY]
[OUT]Tout récupérer et partir.
[/NODE]
+[NODE]42
[STORY]
Vous récupérez ce qui traîne encore dans les ruines. Soudain, vous entendez des bruits de pas derrière vous : certains des morts-vivants sont en train de se relever !
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]Fuir !
[OUT][Mort-vivant] Vous adresser à vos semblables morts-vivants afin d'apaiser leur colère et de leur proposer de l'aide.
[OUT][Nature ou Harmonie] Nature et Harmonie influencent votre âme : utiliser votre domaine afin d'affaiblir ces morts-vivants avant de les achever une bonne fois pour toute !
[/NODE]
+[NODE]43
[STORY]
« Voilà ce que je vous propose : vous avez fait preuve de respect à l'égard des défunts, même si vous les avez enterrés au lieu de les incinérer... Aidez-nous à les exhumer et à dresser des bûchers funéraires et vous pourrez garder la moitié du butin. »
[/STORY]
[OUT]Accepter de les aider.
[OUT]Accepter de les aider.
[OUT][Tourmente] La Tourmente est votre voie : rester immobile et dire que vous ne vous plierez pas à leurs demandes. Le butin vous revient, et s'ils ne sont pas d'accord, ils n'ont qu'à se battre.
[OUT][Tourmente] La Tourmente est votre voie : rester immobile et dire que vous ne vous plierez pas à leurs demandes. Le butin vous revient, et s'ils ne sont pas d'accord, ils n'ont qu'à se battre.
[/NODE]
+[NODE]45
[STORY]
« Alors comme ça, vous capitulez... faibles et lâches que vous êtes. Et vous osez dire que vous suivez la voie de la Tourmente ? Pathétique. »\\nLa guerrière vous crache au visage et ses compagnons vous expulsent des ruines, s'emparant au passage de votre butin. Assez étonnamment, votre équipement est intact.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]46
[STORY]
« Ah, de vrais guerriers ! Faites comme bon vous semble. Nous nous plions au fer de vos lames. »
[/STORY]
[OUT]Les tuer jusqu'au dernier et s'emparer de leur équipement.
[OUT]Uniquement récupérer le butin que vous avez trouvé dans les ruines, et laisser les orcs tranquilles.
[/NODE]
+[NODE]55
[STORY]
Les bûchers funéraires brûlent d'un feu ardent. Vous proférez l'ordre de charger avec un timbre guttural afin que les âmes déchues s'élèvent dans un dernier appel au combat.\\nLes défunts reposent à présent en paix, et vos esprits s'élèvent.
[/STORY]
[OUT]Bien. Continuer de fouiller les ruines.
[OUT]Bien. Continuer de fouiller les ruines.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Vous croisez les bandits qui ont enlevé l'un des vôtres !
[/STORY]
[OUT][Tourmente] Charger !
[OUT][Harmonie] Discuter : l'approche pacifique est toujours préférable.
[OUT][Intellect] Les observer afin de guetter une opportunité.
[OUT][Lumière] Les châtier maintenant, au nom de la justice !
[OUT][Nature et Magie] Prendre le temps d'examiner la situation : peut-être qu'une opportunité va se présenter.
[OUT]Revenir plus tard.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous tuez ces vauriens et sauvez votre compagnon. Vous récupérez également leur butin.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Vous êtes battus à plate couture et devez fuir. Votre compagnon est perdu pour de bon.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
« Bah, arrêtez de nous marteler avec vos satanés dieux. Partez ou mourez ! »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
« Bah, arrêtez de nous marteler avec vos satanés dieux. Tenez, récupérez votre belle plante. Déguerpissez ! »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
Vous observez leur camp, identifiez leurs habitudes, et les surprenez en train de parler d'un besoin de métaux, notamment en or. Peut-être accepteront-ils de faire affaire.
[/STORY]
[OUT]Essayer de les convaincre de faire affaire.
[OUT][Chasseur] Attaquer par surprise en déposant un piège au préalable afin de faciliter le combat.
[OUT]Vous n'avez pas assez d'or pour faire affaire : attaquer !
[OUT][Harmonie] Discuter : l'approche pacifique est toujours préférable.
[OUT]Revenir plus tard.
[OUT][Bandit] S'approcher comme si vous étiez un des leurs et proposer de la nourriture en échange de l'enfant.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
« Bah, vous êtes malin vous, c'est ça hein ? On cherche en effet de l'or, et on aimerait éviter d'être mis en pièces, si possible. »
[/STORY]
[OUT]Accepter de faire affaire.
[OUT]Attaquer soudainement !
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Les bandits respectent leur engagement et vous rendent votre enfant.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
« Bah, vous êtes malin vous, c'est ça hein ? On cherche en effet de l'or, et on aimerait éviter d'être mis en pièces, si possible. »
[/STORY]
[OUT]Accepter de faire affaire.
[OUT]Attaquer soudainement !
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
Vous observez leur camp et identifiez leurs habitudes. Vous remarquez que leurs rations ont l'air plutôt épuisées. Peut-être accepteront-ils de faire un échange.
[/STORY]
[OUT]Essayer de faire un échange de nourriture avec eux.
[OUT][Chasseur] Attaquer par surprise en déposant un piège au préalable afin de faciliter le combat.
[OUT]Vous n'avez pas assez de nourriture pour faire affaire : attaquer !
[OUT][Harmonie] Discuter : l'approche pacifique est toujours préférable.
[OUT]Revenir plus tard.
[OUT][Bandit] S'approcher comme si vous étiez un des leurs et proposer de la nourriture en échange de l'enfant.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Goblin bandits(2)

+ 0
- 269
Translation/fr/game_files/Modules/Cave.txt View File

@ -98,275 +98,6 @@ Les loups rugissent, grognent dans votre direction et claquent leurs mâchoires
[OUT]Affronter l'ouragan.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Vous remarquez devant vous quelque chose qui attire votre attention.
[/STORY]
[OUT]Explorer.
+[NODE]2
[STORY]
Vous remarquez devant vous quelque chose qui attire votre attention.
[/STORY]
[OUT]Explorer.
[OUT]Explorer.
+[NODE]2
[STORY]
You accidentally step onto a bee's nest, and they are not even the large bees that you could fights off, just the regular, small, annoying type. As you try to run you see a cave you could run into.
[/STORY]
[OUT]Enter the cave.
[OUT]Brave the bees.
[OUT]Brave the bees.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
You take cover in the cave, but you soon realise you are not alone, there is wounded bear trapped by some rocks. It looks at you pleadingly.
[/STORY]
[OUT]Le tuer.
[OUT][Forest demon] This is no bear, this is a borowy, one of the leshy guardians of the forests. Try to rescue him.
[OUT][Animal kinship] Examine this bear.
[OUT]Ignore the bear and see if there is anything worth gathering in this cave.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
You try to push through and outrun the bees, but you get stung a bit before you make it.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
The cave doesn't hold much, some moss, old bones and shrooms.
[/STORY]
[OUT]Leave once the bees are gone.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
This is no bear, this is a borowy, one of the leshy guardians of the forests that is known to sometimes take on the form of a bear.
[/STORY]
[OUT]Try to rescue him.
[OUT]Le tuer.
[OUT]Ignore the bear and see if there is anything worth gathering in this cave.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
The bear was protected by some pineconettes, but you kill them too, without trouble.\\nWhen you walk through the forests later, you feel a chill down your spine.
[/STORY]
[OUT]Leave once the bees are gone.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
You lift the stones and the bear lifts its head and speaks:\\n'I thank you. This cave is soon to collapse, so I feared I would die in here before my flock could come rescue me. Be well, friend, and my forest be home to you.'\\nHe slowly hobbles away.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT]Partir.
[OUT]Ask him what he is, clearly not just a bear?
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
This cave was very unstable, you tried to move the stones, but the whole thing collapsed and you barely got out.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
A young bear appears not long after, and it is obediently following you. Must be a reward from the rescued creature.
[/STORY]
[OUT]Take the bear and leave.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
This is no ordinary bear, it is some kind of demon. Whether good, or bad, you do not know.
[/STORY]
[OUT]Try to rescue him.
[OUT]Le tuer.
[OUT]Ignore the bear and see if there is anything worth gathering in this cave.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
He stops and turns to you to answer:\\n'Just a bear? We are the beast of creatures. Still, I am many things, bear being but one. Borowy some call me, in these lands, you likely know us as leshy, albeit technically they are cousins of ours.\\nNow I must go, my forest awaits.'
[/STORY]
[OUT]Lui souhaiter bonne chance et partir.
[OUT]Lui souhaiter bonne chance et partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
You find an old cave, that goes deep into the ground. It seems abandoned at first, but the deeper you go the more you feel a warmth touching your skin and soon, see the glow of light.
[/STORY]
[OUT][Hunter or perception] Try to scout ahead.
[OUT]Entrer.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
You observe the floor and the walls and examine the tracks and you conclude there have been persons who came this way, but always less tracks leading back out.\\nYou scouted a room ahead, but cannot see within without entering.
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
The cave is vast within this chamber, as if grown unnaturally. You see a waterfall at the far end a stream running through and throughout this cave, you see gold, gems and all sorts of riches scattered around in mounds.\\nA voice speaks:\\n'Welcome, come hither, rest be done with thy worries.'
[/STORY]
[OUT]Talk to this voice, ask it who they are?
[OUT][Magic user] Keep your wits at the ready, you feel the tingling of mystical forces here. Ask the voice who they are?
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
'Me? I am called many things, Mammon is one that is old, let us address me so.\\nNow my gallant guest. Does thy heart desire wealth? For as you can see, tis in abundance in my humble abode and thine for the taking if thy so wishes?'
[/STORY]
[OUT]He wants to give you riches, why? What is the catch?
[OUT][Wisdom or zerca] Mammon? You have not heard of such a demon, who is he?
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
'Me? I am called many things, Mammon is one that is old, let us address me so.\\nNow me gallant guest. Does thy heart desire wealth? For as you can see, tis in abundance in my humble abode and thine for the taking if it thy so wishes?'
[/STORY]
[OUT]He wants to give you riches, why? What is the catch?
[OUT][Wisdom or zerca] Mammon? You have not heard of such a demon, who is he?
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
'A demon I will be called in another world, a god was I hailed in yet another time. It matters not. Drakes call me villain for I trample on their path, treasurers cower before me as I master what they can only mimic. Now, does thy desire wealth? Will it not soothe your troubles, forge weapons of protection and lead you to better serve your masters?'
[/STORY]
[OUT]He wants to give you riches, why? What is the catch?
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
'I will give thy wealth if thau giveth me a life. One of you remain here and become part of my treasury, the other, walk away with riches.\\nWill it not soothe your troubles, forge weapons for protection and lead you to better serve your masters?'
[/STORY]
[OUT]How much wealth?
[OUT]Refuse it all. Leave.
[OUT]Accepter.
[OUT][Magic user] Focus on this voice.
[OUT]Try to just take the gold and leave.
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
'Enough for a better start, but not so much as to render your heroic adventures meaningless. Champion.\\nThy wealth will be in the hands of fate if thy walks this path with me.\\nOr, I have another proposal, one that will promise some wealth, though not as much.'
[/STORY]
[OUT]What proposal?
[OUT]Refuse it all. Leave.
[OUT]Agree to trade one person.
[OUT]Try to just take the gold and leave.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
'How delightful it is, even for the chosen of the gods to follow my path instead. Here, your virtue lost your coffers grown, my heart filed with joy. Farewell.'\\nYour companion is drawn towards the voice and as soon as they touch the flowing stream the collapse into a pile of gold. A small sachet is left for you to take and then the whole cave become just an abandoned, old chamber.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
'You may search this cave for that which is my most precious treasure. If thy fate is strong, it shall be rewarded, yes? If it is not, thy life will be forfeit.'\\nHe points to a skeleton in full armour.
[/STORY]
[OUT]Who was he then?
[OUT]Agree to search for this greatest treasure.
[OUT]Refuse it all. Leave.
[OUT]Agree to trade one person.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
'A knight who once left my cave proving his great virtue, but here, he never did leave. So, what path will thy gods guide you on?'
[/STORY]
[OUT]Agree to search for this greatest treasure.
[OUT]Refuse it all. Leave.
[OUT]Agree to trade one person.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
Whatever this being is, they are not here physically, instead they have attached themselves with their spirit.\\nYou can try to assault this spirit, and thus likely sever the connection.
[/STORY]
[OUT]No, go back to talking to it.
[OUT]Poser un piège.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
You sever the connection and the cave is transformed into an old, mouldy place. The gold and all the wealth is gone too, but you do see several remains, including one of a warrior clad in full armour.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
Whatever creature this was, it struck back and drained your spirit.\\nWhen you regain composure, the cave is transformed into an old, mouldy place with no trace of the gold or anything else.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
'A virtuous hero, my, my. Thy followeth the path of some brave knights to come. Very well. Begone.'\\nA bright light blinds you. When you regain composure, the cave is transformed into an old, mouldy place with no trace of the gold or anything else. But you feel your souls cleansed.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
As soon as you touch the treasures you feel a sharp pain sting your very soul. But you were about to grab a big bag of treasure. The voice booms:\\n'Yes, yes, the call of wealth, forever so loud and beautiful, come, come take more!'
[/STORY]
[OUT]Try to take it and run out.
[OUT]Leave the treasure and run out of this cave.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
One of you turns into a pile of gold before your eyes!\\nYou hear laughter all around you. Your body begins to feel odd.
[/STORY]
[OUT]Leave the treasure and run out of this cave.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
You search through the treasures, but they all seem the same, rich, opulent, extravagant.\\nBut you spot a mirror, and while it is ornate, you notice it is placed slightly apart from all the clutter and the ground beneath it seems worn, as if it is a spot well used.
[/STORY]
[OUT]Point to the mirror as the most treasured of possessions.
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
You search through the treasures, but they all seem the same, rich, opulent, extravagant. You find a book placed on a pedestal. You point to it and the voice answers:\\n'Alas, no. I treasure all my wealth equally. Thy have not discovered the one that is not so. Come now, stay with me for eternity as penance.'
[/STORY]
[OUT]Tenter de fuir.
[OUT]Tenter de fuir.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
'Observant, yes. You shall be rewarded for your good eye. Fare thee well.'
[/STORY]
[OUT]Ask him why it is so precious?
[OUT]Hocher la tête et partir.
[/NODE]
+[NODE]41
[STORY]
'I love myself most, yes? Or do I gaze upon the once mortal face and ponder my own frailty? Or perhaps I cherish my beauty above all. Ha-ha. Be well, young god spawn.'\\nThe cave turns into an ordinary chamber.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Shrine(2)

+ 64
- 3349
Translation/fr/game_files/Modules/Cemetery.txt
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View File


+ 0
- 97
Translation/fr/game_files/Modules/Children.txt View File

@ -14,66 +14,6 @@ Deux membres du groupe profitent d'un peu de bon temps ensemble, de façon amica
Les nuits sont longues et certains se sentent seuls. Ils vont alors chercher du réconfort auprès des autres.\\nVous repérez une cigogne, toujours attentive mais parfois un peu trop zélée. Et bien entendu, peu de temps après, un enfant est déposé à proximité.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir.
+[NODE]2
[STORY]
Deux de vos compagnons trouvent un enfant dans le champ de choux !
[/STORY]
[OUT]Se réjouir.
[OUT]Se réjouir.
+[NODE]2
[STORY]
En dépit des importantes différences culturelles, l'amour ne connaît pas de frontières. Ainsi, sous l’œil vigilant de Lada, un hymne fougueux à l'amour brise la monotonie de la vie.\\nVous repérez une cigogne et, bien entendu, l'heureux couple découvre peu de temps après un enfant qui a été déposé pour eux.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir.
[OUT]Se réjouir.
+[NODE]2
[STORY]
En dépit des importantes différences culturelles, l'amour ne connaît pas de frontières. Ainsi, sous l’œil vigilant de Lada, un hymne fougueux à l'amour brise la monotonie de la vie.\\nVous repérez une cigogne et, bien entendu, l'heureux couple découvre peu de temps après un enfant qui a été déposé pour eux.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir.
[OUT]Se réjouir.
+[NODE]2
[STORY]
En dépit des importantes différences culturelles, l'amour ne connaît pas de frontières. Et ainsi, sous l’œil vigilant de Lada, un hymne fougueux à l'amour brise la monotonie de la vie.\\nVous repérez une cigogne et, bien entendu, l'heureux couple découvre peu de temps après un enfant qui a été déposé pour eux.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir.
[OUT]Se réjouir.
+[NODE]2
[STORY]
En dépit des importantes différences culturelles, l'amour ne connaît pas de frontières. Ainsi, sous l’œil vigilant de Lada, un hymne fougueux à l'amour brise la monotonie de la vie.\\nVous repérez une cigogne et, bien entendu, l'heureux couple découvre peu de temps après un enfant qui a été déposé pour eux.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir.
[OUT]Se réjouir.
+[NODE]2
[STORY]
Les nuits sont longues et certains se sentent seuls. Ils vont alors chercher du réconfort dans les bras des autres.\\nVous repérez une cigogne et, bien entendu, l'heureux couple découvre peu de temps après un enfant qui a été déposé pour eux.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir.
+[NODE]2
[STORY]
Les nuits sont longues et certains se sentent seuls. Ils vont alors chercher du réconfort dans les bras des autres.\\nVous repérez une cigogne et, bien entendu, l'heureux couple découvre peu de temps après un enfant qui a été déposé pour eux.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir.
+[NODE]2
[STORY]
Les nuits sont longues et certains se sentent seuls. Ils vont alors chercher du réconfort auprès des autres.\\nVous repérez une cigogne, toujours attentive mais parfois un peu trop zélée. Et bien entendu, peu de temps après, un enfant est déposé à proximité.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir.
[OUT]Se réjouir.
+[NODE]2
[STORY]
Les nuits sont longues et certains se sentent seuls. Ils vont alors chercher du réconfort auprès des autres.\\nVous repérez une cigogne, toujours attentive mais parfois un peu trop zélée. Et bien entendu, peu de temps après, un enfant est déposé à proximité.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir.
[OUT]Se réjouir.
+[NODE]2
[STORY]
Soit l'amour n'a pas de frontières, soit la cigogne se comporte étrangement mais...\\nVotre compagnon mort-vivant est devenu très ami avec un autre membre du groupe, et la cigogne a décidé d'apporter un rejeton pour qu'ils en prennent soin.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir.
[OUT]Se réjouir.
[OUT]Se réjouir.
[OUT]Se réjouir.
[/NODE]
[/EVENT]
@ -85,43 +25,6 @@ Les nuits sont longues et certains se sentent seuls. Ils vont alors chercher du
[/STORY]
[OUT]Se réjouir.
[OUT]Se réjouir.
+[NODE]2
[STORY]
La façon dont les nains se reproduisent est un secret très bien gardé, et puisque le chemin que vous avez suivi n'est pas celui de votre race, vous ne savez pas comment cela se passe. Cependant, comme vous avez montré votre amitié au Tellurien, vous êtes tous deux invités à pratiquer le rituel du don de vie, ce qui pourrait vous donner un enfant.
[/STORY]
[OUT]Prendre part au rituel.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous pénétrez profondément dans les tunnels nains. L'homme doit suivre son instinct pour trouver le rocher-de-vie. Sa compagne attend. Lorsqu'il rapporte le rocher, la femme chante le chant-de-vie, puis c'est ensemble qu'ils sculptent la pierre en espérant qu'elle devienne un enfant.\\nUne telle cérémonie ne peut avoir lieu qu'une seule fois toutes les deux décennies et elle n'est pas toujours couronnée de succès.
[/STORY]
[OUT]Attendre le résultat.
[OUT]Attendre le résultat.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Bien qu'éloigné de ceux de votre race, votre instinct a prouvé sa force. Votre rocher-de-vie a bien donné un enfant.
[/STORY]
[OUT]Attendre le résultat.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Vous avez été trop longtemps loin des vôtres et votre chant-de-vie n'a pas pu éveiller l'âme d'un nain. À la place, c'est un jeune gravailleur qui vient à la vie.
[/STORY]
[OUT]Attendre le résultat.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Soit l'amour n'a pas de frontières, soit la cigogne se comporte étrangement mais...\\nVotre compagnon mort-vivant est devenu très ami avec un autre membre du groupe, et la cigogne a décidé d'apporter un rejeton pour qu'ils en prennent soin.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir.
[OUT]Se réjouir.
[OUT]Se réjouir.
[OUT]Se réjouir.
[/NODE]
[/EVENT]

+ 0
- 614
Translation/fr/game_files/Modules/Demon encounters.txt View File

@ -7,620 +7,6 @@ Vous vous tenez près d'une étendue d'eau et sentez une présence.
[OUT]Explorer.
[OUT]Explorer.
[OUT]Explorer.
+[NODE]2
[STORY]
Au milieu d'un groupement d'arbres, vous découvrez un cercle de champignons multicolores qui émettent une subtile lueur jaunâtre.
[/STORY]
[OUT][Peuple des bois] Vous sentez la puissance des esprits des bois. S'approcher afin de demander une bénédiction.
[OUT]S'approcher et explorer.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
En tant que créature des bois, vous savez que le cercle vous bénira. Mais vous pouvez également emprunter une voie plus délicate connue sous le nom de la marcheverte : communiquer avec la voie spirituelle de la forêt et ne faire qu'un avec elle grâce au lieu spirituel ici présent.
[/STORY]
[OUT]Tenter la marcheverte.
[OUT]Take only the blessings.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Vous vous approchez et sentez la lueur jaunâtre tout autour de vous. Pour ceux qui ont une affinité naturelle, la lueur est plaisante, mais pour les autres, elle peut être douloureuse. Lorsque vous essayez de vous rapprocher davantage, vous sentez une barrière physique qui vous repousse, comme si votre détermination spirituelle était mise à l'épreuve.
[/STORY]
[OUT]Affronter l'épreuve.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Your spirit proved strong and you feel the warm glow embrace you, kindly. Whatever test this may have been, you clearly passed.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Vous pénétrez dans les marécages. L'air est dense et imprégné par les ténèbres.
[/STORY]
[OUT]Poursuivre votre chemin.
[OUT]Poursuivre votre chemin.
[OUT]Poursuivre votre chemin.
+[NODE]2
[STORY]
Une brume au ras du sol obscurcit et aggrave l'angoisse qui se dégage des marécages. Tout est sombre, et le chemin devant vous est à peine visible. Une lumière semble toutefois scintiller au loin. Peut-être s'agit-il d'un campement ?
[/STORY]
[OUT]Suivre la lumière.
[OUT]Rester sur votre chemin.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous marchez en direction de la lumière scintillante, vous enfonçant davantage dans les marécages. La lumière, quant à elle, semble toujours se trouver à la même distance.
[/STORY]
[OUT]Examiner ce qui se trouve devant vous.
[OUT]Continuer d'avancer.
[OUT]Essayer de revenir sur vos pas.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Maintenant que vous y pensez, il s'agit sans doute de hohlicks, ou de leurs cousins, les feux follets — des petites créatures luminescentes qui s'amusent à leurrer les gens et à leur attirer toute sorte d'ennuis. Ils sont réputés pour accumuler des butins récupérés sur ceux suffisamment malchanceux pour avoir été pris au piège.
[/STORY]
[OUT]Faire le mort et attendre qu'il s'approche pour examiner ce qui se passe.
[OUT]Essayer de revenir sur vos pas.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Vous faites semblant de vous effondrer et de gémir comme un mourant. Le silence est total, et soudain, des lumières se mettent à scintiller et se rapprochent de vous. Une vraie horde de feux follets accompagnés de quelques hohlicks intervient. « Mort, mort, est-ce mort ? \"Pourquoi, mais pourquoi !\" Pas drôle, ce n'est pas drôle. Est-ce que ça a de l'or qui brille ? »
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT]Les intimider.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
La difficulté consistait simplement à leur mettre la main dessus — vous les tuez en un clin d'œil une fois attrapés. Vous trouvez quelques objets bizarres sur eux, mais pas de butin digne de ce nom.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Non, grand bonhomme terrifiant, pas tuer nous ! » Les créatures se dispersent dans la panique et laissent derrière elles ce qu'elles portaient afin de vous calmer.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
Vos efforts s'avèrent vains et épuisants. Non seulement vous ne parvenez pas à vous occuper des hohlicks, mais cela vous prend également un temps fou pour retrouver votre chemin. Vous avez froid, êtes affaibli et épuisé.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
Le temps passe. Le marécage s'assombrit, l'air se refroidit, la lumière disparait, quand soudain vous vous faites aspirer par des sables mouvants !
[/STORY]
[OUT]Essayer de vous extraire avant d'être complètement englouti.
[OUT]Rester tranquille et trouver un moyen pour en sortir sans prendre de risque.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
Vous parvenez à vous extraire de la tourbière in extremis. Vous entendez des rires et voyez les lumières scintillantes disparaître. Vous découvrez la dépouille d'âmes qui ont été moins fortunées que vous et parvenez à récupérer ce qu'elles possédaient.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
Vous finissez par sortir de la tourbière, mais cela a été particulièrement éprouvant. Vous êtes exténué.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
Le passage que vous croyiez avoir emprunté a été englouti. La brume obscurcit votre champ de vision, et les moustiques bourdonnent dans vos oreilles à chacun de vos pays. Vous tournez en rond pendant des heures et êtes mentalement épuisé. Vous finissez par retrouver votre chemin et tombez en plus sur un coffre à moitié englouti qui a dû s'échouer ici à la suite de glissements de terrain.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Le passage que vous croyiez avoir emprunté a été englouti. La brume obscurcit votre champ de vision, et les moustiques bourdonnent dans vos oreilles à chacun de vos pays. Vous tournez en rond pendant des heures et êtes mentalement épuisé. Vous finissez par retrouver votre chemin.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Alors que vous traversez prudemment des marécages boueux, vous entendez un bruissement à proximité.
[/STORY]
[OUT]Explorer.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Au milieu d'une épaisse mare de boue se tient une créature semblable à un crapaud, anormalement imposante, couverte de grosses verrues, pourvue d'énormes yeux jaunes, et d'une blessure béante sur sa patte arrière. Elle crie de douleur, et tente de s'échapper après vous avoir repéré, en vain.
[/STORY]
[OUT]Essayer de l'aider.
[OUT]Le tuer.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
En tant que guérisseur, vous avez l'habitude de rencontrer toute sorte de créature en difficulté, et celle-ci ne sort pas de l'ordinaire. Votre patient a peur de vous, mais il hoche la tête afin de vous remercier lorsqu'il sent sa jambe aller mieux. Un peu de son sang s'est déversé sur vous, et bien que cela vous pique et vous brûle quelque peu, vos blessures en profitent également pour cicatriser.
[/STORY]
[OUT]La recoudre du mieux que vous pouvez et la laisser tranquille.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
En tant que sage, vous avez déjà entendu parler du cmuch, un démon des marais timide qui a la sale réputation d'empoisonner les autres créatures. Toutefois, leur nature est un peu plus complexe. Bien qu'il soit vrai que le cmuch soit attiré par les individus faibles et blessés et que son toucher puisse être mortel, celui-ci peut aussi guérir et accroître les forces de l'individu.
[/STORY]
[OUT]La recoudre du mieux que vous pouvez et la laisser tranquille.
[OUT]Ne pas s'approcher, il pourrait vous empoisonner.
[OUT]Le tuer.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
On dirait un crapaud, mais il s'agit en réalité d'un cmuch — un démon des marais. Il s'attaque à ceux qui sont affaiblis ou blessés. Du moins, c'est ce qu'on vous a rapporté.
[/STORY]
[OUT]Peu importe. L'aider.
[OUT]Le tuer.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
La créature meurt et ses spores explosent, relâchant une substance visqueuse verdâtre et toxique. Elle vous pique et vous brûle au contact de votre peau, mais elle fait également cicatriser vos blessures.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
La créature meurt et ses spores explosent, relâchant une substance visqueuse verdâtre et toxique. Elle vous pique et vous brûle sévèrement au contact de votre peau.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Alors que vous errez dans les marécages, vous tombez sur un petit bassin au milieu duquel se trouve un jeune homme à moitié immergé. Il n'a pas l'air de vous avoir remarqué et semble absorbé dans ses pensées.
[/STORY]
[OUT][Nébuleur] Saluer votre semblable.
[OUT][Démon des eaux] Un nébuleur, enfant raté d'une rusalka. Être infâme. Lui parler.
[OUT]S'approcher et lui parler.
[OUT]Attaquer !
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Il se retourne et vous sourit — un sourire triste et même mélancolique : « Mon frère. Il est si rare de rencontrer l'un des nôtres. J'imagine que je peux me défaire de cette apparence illusoire. »
[/STORY]
[OUT]Demander ce qu'il fait ici.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
« Ce que nous avons l'habitude de faire : essayer d'impressionner nos mères. Séduire des femelles afin de se reproduire avec elles, ou charmer des mâles — faire quelque chose qui me donne l'air d'être utile. »
[/STORY]
[OUT]Hocher la tête d'un air compréhensif et lui demander comment vont les affaires.
[OUT]Lui dire que ce n'est pas la seule perspective qui s'offre à lui, qu'il n'est pas obligé d'impressionner les mères et qu'il peut se contenter de vivre sa propre vie.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Il baisse les yeux, contemplant sont reflet dans l'eau puis verse une larme : « La plupart meurt... certains parviennent à fuir... »
[/STORY]
[OUT]Lui dire que ce n'est pas la seule perspective qui s'offre à lui, qu'il n'est pas obligé d'impressionner les mères et qu'il peut se contenter de vivre sa propre vie.
[OUT]Cela doit cesser. Attaquer !
[OUT]Lui dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeron et lui souhaiter bonne chance.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Merci, mon frère, je vais accentuer mes efforts. Souhaiteriez-vous faire affaire ? J'ai amassé quelques objets grâce à ceux que... vous savez... »
[/STORY]
[OUT]Oui, faire affaire.
[OUT]Non, faire vos adieux et partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
« Je dois vous laisse à présent. Je sens une dame de l'autre côté du bassin qui s'approche. Adieu, mon frère ! »
[/STORY]
[OUT]Faire un signe de la main pour le saluer et partir.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
« Bel étranger, votre présence réchauffe mon cœur si esseulé. » Vous sentez qu'une magie émane de chacun des mots qui sortent de la bouche du garçon. Mais vous êtes inflexible : vous pouvez lui parler sans effets secondaires — pour le moment du moins.
[/STORY]
[OUT]Lui dire que vous n'êtes pas dupe et qu'il ferait mieux d'arrêter sur-le-champ.
[OUT]Cela doit cesser. Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
« Oh, je vois. Vous empruntez une autre voie, une voie à l'écart du jugement des mères ? Magnifique ! Moi aussi je dois essayer. Merci ! Acceptez cette récompense, je vous en prie. »
[/STORY]
[OUT]Le remercier et partir.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
« Toutes mes excuses, j'essayais simplement de prouver ma valeur aux mères. Elles m'ont laissé pour mort, m'accusant d'être un mâle, un raté, un monstre indigne de la lignée du père ou de celle des mères.
[/STORY]
[OUT]Poser des questions au sujet de cette coutume et des mères.
[OUT]Hocher la tête puis dire que cela ne vous regarde pas. Vous n'appréciez tout simplement pas ce genre de ruse.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
« Oui, pardonnez-moi. Tenez, vous avez été patient et vous ne m'avez pas agressé. Je vous en suis reconnaissant, alors acceptez cette récompense en guise de remerciement. »
[/STORY]
[OUT]Le remercier et partir.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
« Les rusalkas sont belles et douces, mais elles peuvent aussi être froids et méchantes. Seules les femelles peuvent devenir des nymphes. Les mâles descendent soit du père, meurent, ou dans de rares exceptions, deviennent comme moi — un nébuleur. »
[/STORY]
[OUT]Hocher la tête et écouter la suite.
[OUT]Hocher la tête puis dire que cela ne vous regarde pas. Vous n'appréciez tout simplement pas ce genre de ruse.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
« Nous jouissons en partie du charme de notre mère, mais quelque chose ne va pas. Nous séduisons les femelles, mais les enfants ou même les partenaires meurent dans d'atroces souffrances. Nous sommes maudits. Mais je m'exerce du mieux que je peux, et peut-être qu'un jour, je pourrais mieux faire. »
[/STORY]
[OUT]Hocher la tête puis dire que cela ne vous regarde pas. Vous n'appréciez tout simplement pas ce genre de ruse.
[OUT]Cela doit cesser. Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
« Bel étranger, votre présence réchauffe mon cœur si esseulé. » Ses mots doux et ses murmures mélodiques sont si captivants que vous le rejoindriez volontiers.
[/STORY]
[OUT]Oui, le rejoindre. Pourquoi pas ?
[OUT]Essayer de résister.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
« Tant mieux pour vous, mais je cherche l'amour des mères. Je sens une dame de l'autre côté du bassin qui s'approche. Adieu, mon frère ! »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Vous parlez longuement, et avant que vous vous en rendiez compte, vous vous retrouvez envoûté par le charme si pur du garçon. Vous parvenez à vous débattre et à vous échapper, mais votre esprit a été drainé et votre corps affaibli.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
Longtemps après cette rencontre troublante, vous marchez près d'un bassin et apercevez un reflet dans lequel vous vous trouvez en présence d'un enfant. L'enfant sort soudain du bassin, et vous savez instinctivement que c'est le vôtre...
[/STORY]
[OUT]Partir ensemble.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
Vous parlez longuement, et avant que vous vous en rendiez compte, vous vous retrouvez envoûté par le charme si pur du garçon. Avant que vous récupériez vos sens, le jeune homme a disparu. Vous sentez que votre esprit a été drainé, mais à part ça, vous avez passé un bon moment.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
« Bel étranger, votre présence réchauffe mon cœur si esseulé. » Ses mots doux et ses murmures mélodiques sont si captivants que vous le rejoindriez volontiers.
[/STORY]
[OUT]Oui, le rejoindre. Pourquoi pas ?
[OUT]Essayer de résister.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
« Bel étranger, votre présence réchauffe mon cœur si esseulé. » Ses mots doux et ses murmures mélodiques sont si captivants — trop captivants... Le jeune homme prend un air triste : « Vous ne vous joignez pas à moi ? Ça n'a pas marché ? »
[/STORY]
[OUT]Lui demander ce qu'il veut dire.
[OUT]Il avait clairement l'intention d'abuser de vous. Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
« Toutes mes excuses, j'essayais simplement de prouver ma valeur aux mères. Elles m'ont laissé pour mort, m'accusant d'être un mâle, un raté, un monstre indigne de la lignée du père ou de celle des mères.
[/STORY]
[OUT]Hocher la tête puis dire que cela ne vous regarde pas. Vous n'appréciez tout simplement pas ce genre de ruse.
[OUT]Il avait clairement l'intention d'abuser de vous. Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
« Oui, pardonnez-moi. Tenez, vous avez été patient et vous ne m'avez pas agressé. Je vous en suis reconnaissant, alors acceptez cette récompense en guise de remerciement. »
[/STORY]
[OUT]Le remercier et partir.
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
Il se tourne vers vous et vous et vous contemple attentivement, puis sourit d'un air résigné : « Il est si rare de rencontrer quelqu'un comme moi, bien que j'imagine que vous ne voyiez pas en moi l'un de vos semblables. Toutefois, nous appartenons bel et bien au peuple des eaux. J'imagine que je peux me défaire de cette apparence illusoire. »
[/STORY]
[OUT]Demander ce qu'il fait ici.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
La créature est morte et le peu qu'elle possédait vous revient à présent.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
Le démon vous bat à plate couture et vous force à fuir.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Vous voyez devant vous quelques jeunes arbrisseaux faits de bois elfique. En levant les yeux vers le houppier, vous apercevez plusieurs silhouettes à forme d'oiseau en train de dormir, blotties les unes contre les autres en formant un cercle. De petits tourbillons dansent autour d'eux, ce qui vous laisse penser qu'il doit s'agir de vily, des petites démones des vents qui font également office de gardiennes des forêts.
[/STORY]
[OUT]Il parait que les corps des vily morts se transforment en bois dryade. Attaquer !
[OUT]Essayer de vous faufiler parmi les vily afin de récupérer le bois elfique.
[OUT][Vily] Adresser la parole à vos sœurs et leur demander de vous laisser passer.
[OUT]Murmurer le verdoichant afin d'apaiser les gardiens, puis en profiter pour récupérer un peu de bois — sans pour autant perturber l'équilibre de la forêt.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
Les vily se réveillent, pleines de furie et impatientes de vous punir. Mais le verdoichant les apaise, ce qui vous permet de récupérer le butin.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Les vily se réveillent, descendent de leur perchoir, pleines de furie et impatientes de vous punir pour avoir pénétré en ces lieux. Vous avez une chance de vous échapper, mais vous n'en sortirez pas indemne.
[/STORY]
[OUT]Fuir !
[OUT]Rester et les combattre !
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Les vily restent de marbre, et vous savez qu'elles sont entrées dans un état de frénésie qu'il sera difficile de calmer. Mais elles vous laissent passer et vous laissent même récupérer un peu de bois elfique.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
Les vily se réveillent, descendent de leur perchoir, pleines de furie et impatientes de vous punir pour avoir pénétré en ces lieux. Vous restez en vie en vous échappant de justesse.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
Vous vous faufilez discrètement parmi les gardiennes de la forêt endormies et récupérez le bois eflique.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
En traversant les marécages, vous tombez dans une petite tourbière. En quelques secondes, vous êtes submergé par une nuée de créatures boueuses et volumineuses qui crachent une substance visqueuse et toxique dans votre direction !
[/STORY]
[OUT]Tenter de fuir.
[OUT]Garder votre calme chercher une solution pour vous sortir de là.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Vous parvenez à vous échapper, et bien que vous soyez victime de quelques vilaines piqûres, vous vous sentez également revigoré.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Ce sont indubitablement des fangeux — les rejetons des trolls de boue. Ils peuvent être très dangereux sous forme de nuée, mais sont de nature plutôt docile et amicale tant qu'ils n'ont pas été provoqués. Vous restez immobile et encaissez quelques coups en gardant votre calme. Les fangeux finissent par arrêter de vous bombarder puis se dispersent. Étonnamment, la bave de fangeux a cicatrisé vos blessures.
[/STORY]
[OUT]Vous repérez la dépouille de leur parent troll. Récupérer le butin et partir.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Les petites créatures de boue vous mettent en difficulté puis s'éparpillent. Vous apercevez — à votre grand dam, les silhouettes de deux trolls de boue qui se dirigent dans vote direction ! Vous devez abandonner quelques-uns de vos sacs pour vous échapper.
[/STORY]
[OUT]Abandonner les sacs et courir.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
Ce sont indubitablement des fangeux — les rejetons des trolls de boue. Ils peuvent être très dangereux sous forme de nuée, mais sont de nature plutôt docile et amicale tant qu'ils n'ont pas été provoqués. Vous essayez de rester immobile mais les petites créatures sont terrifiées. Elles vous bombardent avec leur boue toxique avant de déguerpir.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Un groupe de bandits nains se met en travers de votre chemin :\\n« Halte ! Cette section d'la route nous appartient, mais vous avez d'la chance : tout ce dont nous avons besoin aujourd'hui, c'est d'votre nourriture ! Aboulez et on vous laisse passer. »
[/STORY]
[OUT][Nain] Dire que vous remettrez votre nourriture s'ils remportent un jeu à boire.
[OUT]Faire valoir votre lien de parenté aux nains par le biais du seigneur de la lumière.
[OUT]Faire valoir votre lien de parenté aux nains par le biais du seigneur de la lumière.
[OUT]Attaquer ces nains déshonorables au nom de la lumière et de la tourmente.
[OUT]Attaquer !
[OUT]Ils ont l'air quelque peu indécis. Essayer de les dissuader.
[OUT][Bandit] Questionner leurs principes de bandits : seulement de la nourriture ?
[OUT]Remettre la nourriture.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
« Oui, j'vois la marque du grand forgeron qui veille sur vous. Qu'le ciel me tombe sur la tête si j'en ai quelque chose à foutre. Aboulez la nourriture les gars, ou z'allez morfler, Svarog ou pas. »
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT][Bandit] Questionner leurs principes de bandits : seulement de la nourriture ?
[OUT]Remettre la nourriture.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
« Oh... en effet, z'êtes un rejeton de la pierre ! » Les autres bandits hochent la tête en signe d'acquiescement, ils vous donnent une tape dans le dos, et vous cèdent le passage.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
« Bah, z'avez une bonne descente, mais c'est pas suffisant, hein ? Ha ! Comme convenu, on va prendre un peu de votre nourriture avant que vous vous en alliez les gars. »
[/STORY]
[OUT]Laisser la nourriture et partir.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
Vous tuez les bandits et récupérez leur butin.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Après une défaite écrasante, les bandits s'emparent de votre nourriture et de votre équipement, mais au moins, vous êtes encore en vie.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
« Oui, tu nous as eus. On n'est pas faits pour cogner des gens au hasard. Nous sommes bannis, mais nous avons encore de l'honneur. Merci de nous l'avoir rappelé. Si tu veux, on peut faire affaire avec toi, hein ? » Les nains laissent également un petit présent en guise de remerciements.
[/STORY]
[OUT]Accepter de faire affaire.
[OUT]Discuter, boire, et partir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
« Assez bavardé — à nous la nourriture maintenant ! »
[/STORY]
[OUT]Remettre la nourriture.
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
« Un instant mon gars, au nom d'quel sage barbu z'avez l'droit de juger ? On fait notre brigandage comme ça nous chante ! »
[/STORY]
[OUT]Déclarer qu'il ne s'agit sans doute pas de la bonne manière, et que vous pourriez d'ailleurs la leur apprendre pour une modique somme.
[OUT]Attaquer !
[OUT]Remettre la nourriture.
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
« Oui, j'vois la marque du grand forgeron qui veille sur vous. Merde alors. On préfère manger d'la terre plutôt qu'de déshonorer un humain qui connaît sa forge. »
[/STORY]
[OUT]Dire que Savrog est le dieu des feux et de la lumière, non un humain.
[OUT]Leur dire que vous leur donnerez de la nourriture.
[OUT]Hocher la tête et partir.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
« Hé, vous emballez pas, l'histoire dit qu'il était autrefois humain, c'est tout. »
[/STORY]
[OUT]Leur dire que vous leur donnerez de la nourriture.
[OUT]Hocher la tête et partir.
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
« Ah, quelle honte ! J'crache par cinq fois sur ces satanés spectres-lumière pour nous avoir délogés et forcés à vivre ainsi. »\\nIls acceptent votre présent avec humilité et vous laissent un petit tribut afin de vous remercier.
[/STORY]
[OUT]Demander des renseignements au sujet des spectres-lumière.
[OUT]Hocher la tête et partir.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
« Aucune idée les gars, pas la moindre idée. Ils sont arrivés un jour où le soleil brillait comme jamais et ont brûlé notre hameau, ça oui. Ils ont emmené certains des nôtres, et leur ont jeté un drôle de sort. Les autres se consumèrent simplement de l'intérieur et moururent quand ils furent touchés par les spectres. Effroyable, j'vous l'dis. Alors on s'est enfuis, et maintenant, nous sommes bannis. »
[/STORY]
[OUT]Leur demander ou leur hameau se situait. Peut-être pourriez-vous enquêtez plus tard.
[OUT]Hocher la tête et partir.
[/NODE]
+[NODE]43
[STORY]
« Vous n'avez pas tort là-dessus l'ami. Ce n'est pas notre façon d'faire. Avant que nos maisons soient réduites en cendres, on était simplement d'honnêtes gens, et depuis qu'nous avons été bannis, le brigandage est devenu notre truc. Tenez, acceptez ce paiement, et montrez-nous la voie ! »
[/STORY]
[OUT]Hocher la tête et leur montrer comment être confiant, intimidant et brutal.
[/NODE]
+[NODE]44
[STORY]
« Ouais, vous avez raison, trop gentils, voilà c'que nous étions ! Maintenant, la nourriture ! »
[/STORY]
[OUT]Remettre la nourriture.
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]47
[STORY]
« Il n'y a plus rien à présent, mais soyez prudents — si z'allez dans cette direction, vous risquez d'croiser les spectres-lumière. »
[/STORY]
[OUT]Hocher la tête et partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Au milieu d'un groupement d'arbres, vous découvrez un cercle de champignons multicolores qui émettent une subtile lueur jaunâtre.
[/STORY]
[OUT][Peuple des bois] Vous sentez la puissance des esprits des bois. S'approcher afin de demander une bénédiction.
[OUT]S'approcher et explorer.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
En tant que créature des bois, vous savez que le cercle vous bénira. Mais vous pouvez également emprunter une voie plus délicate connue sous le nom de la marcheverte : communiquer avec la voie spirituelle de la forêt et ne faire qu'un avec elle grâce au lieu spirituel ici présent.
[/STORY]
[OUT]Tenter la marcheverte.
[OUT]Take only the blessings.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Vous vous approchez et sentez la lueur jaunâtre tout autour de vous. Pour ceux qui ont une affinité naturelle, la lueur est plaisante, mais pour les autres, elle peut être douloureuse. Lorsque vous essayez de vous rapprocher davantage, vous sentez une barrière physique qui vous repousse, comme si votre détermination spirituelle était mise à l'épreuve.
[/STORY]
[OUT]Affronter l'épreuve.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Your spirit proved strong and you feel the warm glow embrace you, kindly. Whatever test this may have been, you clearly passed.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]

+ 11
- 1662
Translation/fr/game_files/Modules/Earthbound.txt
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+ 0
- 458
Translation/fr/game_files/Modules/Generic.txt View File

@ -51,464 +51,6 @@ Vous avez échoué et les bêtes vous chassent.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
You suddenly feel the winds of mystical powers surround you and you know you are caught in some ritual!
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT]Fight back in the spirit world!
[OUT]S'éloigner.
[OUT][Demon]Listen attentively, give praise, and part ways as friends.
[OUT][Magic user]Defend yourself by the strength of your spirit.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
You fail. Your mind feels muddled and your spirit cursed.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Your orc child is about to become adult. As such, they will undergo the croppings - a coming of age ceremony.\\nBut this path is never easy. You must now choose what journey the young one will take before, gods willing, they may return to you as an adult.
[/STORY]
[OUT][Orc or Loyalty] Guide your child to their kin and ask them for training. This will risk the child staying with their clan but if they decide to return to you, they will surely be stronger for it!
[OUT]The child is strong, perhaps it will grow to become a fighter.
[OUT]Teach the child some good old trade.
[OUT][Witch] Teach the child the dark path of witchcraft.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
The orc clan accepts the child for the trials of fire.
[/STORY]
[OUT]Begin the trials.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
The child is ruthless and stealthy, it becomes a bloodtracker.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
The orcs deem your child useless, but they actually grow into a skilled crafter.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
The child is accepted into the clan and does not return to yours.
[/STORY]
[OUT]Accept their choice.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
The trials to become a worker are often the safest, but for an orc child this may not be an easy path to accept.
[/STORY]
[OUT]Begin the trials.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
The orc resented you teaching them to become a mere worker, they left to search for orc clans.
[/STORY]
[OUT]Accept their choice.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
The orc child learns to become a worker, but they seem to resent you for it...
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
The orc child learns to become a worker, but they seem to resent you for it...
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
The trials for a fighter are tough and dangerous. The child must prove their mantle in the wild and hold its own against stronger challengers.
[/STORY]
[OUT]Begin the trials.
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
The orc child proves their worth as a warrior, but their path was difficult and left scars.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
The child does not do well in their trials. They return to you rugged and depressed, whispering of blood and rape.\\nThey become a labourer, but even in that they remain weak.
[/STORY]
[OUT]Rejoice at their safe return.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
The harsh trials of the fighter claimed the life of the youth!
[/STORY]
[OUT]Mourn their passing.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Your child is no mere orc, she is a matriarch! But despite this honour she chose to come back to the path of the cosmic tree.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
The orc child proves their worth as a bloodtracker, but their path was difficult and left scars.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
The orc child proves their worth as a witch, but her journey was not easy and left many scars.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
Darkness claimed the soul of your child and the youth perished soon after.
[/STORY]
[OUT]Mourn their passing.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
Darkness claimed the soul of your child and they return to you as wraith.
[/STORY]
[OUT]Rejoice at their return.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
The orc child proves their worth as a warrior.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
The orc child proves their worth as a bloodtracker.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
You find the nesting ground of the creatures roaming this land.
[/STORY]
[OUT]Clear this nest.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
The nest is cleared and so you should have some peace, for now.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous êtes sévèrement battu et pousser à la fuite.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
You find a beast lair.
[/STORY]
[OUT]Clear this lair.
[OUT][Animal kin or hunter] You know how to handle beasts, smoke them out of here. It may leave less loot but they'll be gone.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
The nest is cleared and so you should have some peace, for now.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous êtes sévèrement battu et pousser à la fuite.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
The beasts abandon their lair, so you should have some peace now.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
You find a haunted lair, filled with the roaming unliving.
[/STORY]
[OUT]Clear this lair.
[OUT][Magic user] Attack them spiritually.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
The unliving are destroyed and so you should have some peace, for now.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous êtes sévèrement battu et pousser à la fuite.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
You find a demon nest, which in itself is an oddity. Clearly something drives these demons to congregate here and roam the territory.
[/STORY]
[OUT]Clear this lair.
[OUT][Magic user] Attack them spiritually.
[OUT]Ask them why they are acting like this, it is not common for demons to behave like common beast?
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
The nest lies destroyed and so you should have some peace, for now.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous êtes sévèrement battu et pousser à la fuite.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
They do not answer, as if enthralled by some spell. But your words give them pause and they abandon this nest in silence.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Your goblin child is about to become adult and so it is time to discover their spiritual path.\\nYou must now choose what journey the young one will take before, gods willing, they may return to you as an adult.
[/STORY]
[OUT][Goblin or Loyalty] Guide your child to their kin and ask them for training. This will risk the child staying with their clan but if they decide to return to you, they will surely be wiser for it!
[OUT][Strength]The child is strong, perhaps it will grow to become a fighter.
[OUT]Teach the child some good old trade, gathering or craft.
[OUT][Magic user, Mysticism and Chance] ] Goblins may attempt to walk the path of the spirits, attempt to guide them to become shaman.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
A goblin tribe accepts you and the child and agrees for a spirit walk to establish the young ones true path.
[/STORY]
[OUT][Mysticism and chance]Begin the trials of the shaman, despite the great risks.
[OUT][Wisdom and Perception] Send your child to become a beastmaster.
[OUT][Strength]Send the youth on the path of a boar rider.
[OUT][Strength]Train the child to fight as a skirmisher.
[OUT]Teach the child some good old trade, gathering or craft.
[OUT][Chance]Send your child to the cave of spirits where their fate will be left to the whims or wisdom of the goblin forefathers.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
The child is trained as beastmaster.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
The child is accepted into the goblin tribe and does not return to yours.
[/STORY]
[OUT]Accept their choice.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
The trials to become a worker are often the safest and goblins have an affinity for tinkering.
[/STORY]
[OUT]Begin the trials for a gatherer.
[OUT]Begin the trials for a craftsperson.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
The child does not have a particular aptitude, their path lies in the free roaming journey of a gatherer.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
The child finds its fate in tinkering, they will learn craft.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
The trials for a fighter are tough and dangerous. The goblin child must prove their mantle and learn to use their size as an advantage and not a handicap.
[/STORY]
[OUT]Begin the trials.
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
The child proves their worth as a skirmisher.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
The child does not do well in their trials. They return to you rugged and depressed, whispering of blood and rape.\\nThey do become skirmisher, but even in that they remain weak.
[/STORY]
[OUT]Rejoice at their safe return.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
The harsh trials of the fighter claimed the life of the youth!
[/STORY]
[OUT]Mourn their passing.
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
The child proves their worth as a beast master.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
The child enters the greyworld, where the spirits reside and returns to you a shaman. The journey, however, was not without its perils and the youth's soul remains tainted.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
Darkness claimed the soul of your child and the youth perished soon after.
[/STORY]
[OUT]Mourn their passing.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
The spirit world proved too tempting and they return to you as a phantom.
[/STORY]
[OUT]Rejoice at their return.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
The child proves their worth as a boar rider.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
The child enters the greyworld, where the spirits reside, and although the journey was tough, they return to you a shaman.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]44
[STORY]
The child fails to follow the path you laid out for them and becomes a gatherer instead.
[/STORY]
[OUT]Rejoice that they found their own path.
[/NODE]
+[NODE]45
[STORY]
The child is trained as a boar rider.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
+[NODE]46
[STORY]
The child is actually not a goblin, it is an orc, and only an adolescent still. Must have been the green skin that confused things. The spirit cave spits them out, luckily without harm.
[/STORY]
[OUT]Rejoice...
[/NODE]
+[NODE]47
[STORY]
The forefathers deemed the child's nature fickle and changed them into a forest fairy!
[/STORY]
[OUT]Accept them back into the fold.
[/NODE]
+[NODE]48
[STORY]
The forefathers in the spirit cave deemed the goblin child's life as theirs.
[/STORY]
[OUT]Accept their spirit fate.
[/NODE]
+[NODE]49
[STORY]
The forefathers deemed the child's nature fickle and dark and changed them into a bog bies!
[/STORY]
[OUT]Accept them back into the fold.
[/NODE]
+[NODE]50
[STORY]
The forefathers deemed the child's nature fickle and dark and changed them into a czort!
[/STORY]
[OUT]Accept them back into the fold.
[/NODE]
+[NODE]51
[STORY]
The forefathers deemed the child's nature fickle and changed them into a hohlick!
[/STORY]
[OUT]Accept them back into the fold.
[/NODE]
+[NODE]53
[STORY]
The child is trained as a fighter.
[/STORY]
[OUT]Rejoice!
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --GroupMythical(2)

+ 0
- 21
Translation/fr/game_files/Modules/MiscEncounters 3.txt View File

@ -328,27 +328,6 @@ The creature stops and stares at you, its eyes look sad and lonely. It nods, mor
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
You allowed your chosen to die! Without the divine bond, you will no longer have any power or influence over the world, thus your rain will end.\\nAlas, you have one more chance to remain in the game. Call upon the spirit of the cosmic tree itself and ask for the soul of your chosen to be returned to you.\\nRemember, the price is high and it will get higher every time you abuse your divine power like this.
[/STORY]
[OUT]Pay with two lives to return the one.
[OUT]Pay with four lives to return the one.
[OUT]Pay with six lives to return the one.
[OUT]Pay with eight lives to return the one.
[OUT]Pay with ten lives to return the one.
[OUT]Pay with fifteen lives to return the one.
[OUT]Pay with twenty lives to return the one.
[OUT]You cannot or will not pay. It is time to end this journey.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
You paid your bloody dues and the spirit of your chosen is return, now pray that it comes back in the right flesh...
[/STORY]
[OUT]Await your chosen.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Goblin Killer(2)

+ 116
- 2452
Translation/fr/game_files/Modules/MiscEncounters.txt
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+ 75
- 2058
Translation/fr/game_files/Modules/MiscEncounters2.txt
File diff suppressed because it is too large
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+ 0
- 365
Translation/fr/game_files/Modules/Natural disaster.txt View File

@ -134,371 +134,6 @@ Vous creusez vers l'extérieur et vous trouvez même de bons minéraux sur cotre
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Le ciel s'assombrit, les oiseaux volent bas et l'air autour de vous semble dans l'attente.
[/STORY]
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
+[NODE]2
[STORY]
Alors que le soleil monte haut dans le ciel, vous sentez la chaleur tendre sur votre peau et vous vous réjouissez de la force montante de la lumière sur les ténèbres.\\nMais, alors, vous commencez à vous sentir mal à l'aise. La chaleur devient de plus en plus consistante et implacable, l'air oppressant sentant le renfermé.
[/STORY]
[OUT][Lumière ou harmonie] Se concentrer sur votre domine et essayer de comprendre ce qu'il se passe ici.
[OUT][Intellect ou nature] L'inhabituel est la norme à Théa et il n'est donc pas nécessaire de paniquer. Essayer de partir calmement.
[OUT][Tourmente ou magie] La lumière vous brûle sur place ! Essayez d'en trouvez la source pour la défaire.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Alors que vous observez le monde autour de vous, vous voulez que les rayons du soleil sont pleins de créatures bizarres. C'est petites volutes de lumière essayent de s'accrocher à vous avec leurs tentacules et vous sentez qu'ils essayent de brûler votre corps et votre esprit.\\nVotre domaine vous protège légèrement mais vous sentez alors l'appel de cette chaleur si douce et prometteuse.
[/STORY]
[OUT]Resister physiquement et s'éloigner.
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous restez fort et les efforts des créatures sont vains. En constatant leur échec, les démons s'éloignent vers le soleil en vacillant et disparaissent.\\nVous voyez les carcasses brûlées d'insectes et autres bestioles autour de vous, mais, curieusement, vous remarquez aussi un petit groupe de créatures se déplaçant à l'unisson, comme voulant suivre les esprits.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
L'appel de la lumière s'est montré trop forte pour pouvoir y résister. Pour un moment, vous abandonnez. Vous vous laissez aller à la chaleur brûlante et accepter la volonté de cette lumière dominatrice qui vous appelle pour la rejoindre... Il suffit de se laisser aller, simplement d'être...\\nVous arrivez à vous échapper de son emprise, mais vous vous sentez épuisé et certains de vos compagnons plus faibles risques de ne pas être si chanceux.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Alors que vous vous protégez de la haleur, vous remarquez que les rayons du soleil sont pleins de créatures bizarres. Ces petites volutes de lumière essayent de s'accrocher à vous avec leurs tentacules et vous sentez qu'ils essayent de brûler votre corps et votre esprit.\\nLes ténèbres qui accompagnent la tourmente et la magie sont faibles contre cet ennemi mais si vous résistez, vos pouvoirs peuvent les détruire.
[/STORY]
[OUT][Tourmente] Résister physiquement et essayer de les détruire.
[OUT][Magie]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
Les forces de la lumière se sont avérées trop fortes pour y résister. Pour un moment, vous sentez que votre connexion aux dieux est assaillie par ces êtres avec une férocité brûlante qui éteint toutes les traces de ténèbres sans aucune merci pour la vie de l'hôte.\\nVous arrivez à vous libérer mais vous sentez que votre esprit sera marqué par cette expérience.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Vous résistez à ces assauts et votre domaine explose hors de vous en une vague de noirceurs qui détruis ces êtres infernaux et ne laisse que des cendres d'obsidienne.\\nVous ne savez pas ce qu'ils étaient mais leur pouvoir n'était pas naturel et assez puissant pour attendre votre connexion divine.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Alors que vous vous éloignez lentement, vous remarquez rapidement que les rayons du soleil sont emplis de créatures bizarres. Ces volutes de lumière essayent de s'attacher à vous avec leurs tentacules et vous sentez qu'ils essayent de brûler votre corps et votre esprit.\\nVotre domaine ne réagit pas à cet assaut, ce qui vous permet de résister à cette attaque avec un meilleure état d'esprit.
[/STORY]
[OUT]Resister physiquement et s'éloigner.
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
Vous rester fort et équilibré, ni la lumière ni les ténèbres n'étant engagés dans votre domaine. Si bien que les esprits semblent incapables de vous atteindre. En constatant leur échec, les démons s'éloignent vers le soleil en vacillant et disparaissent.\\nVous voyez les carcasses brûlées d'insectes et autres bestioles autour de vous, mais, curieusement, vous remarquez aussi un petit groupe de créatures se déplaçant à l'unisson, comme voulant suivre les esprits.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]44
[STORY]
Les forces de la lumière s'avèrent trop fortes pour y résister. Pour un moment, vous sentez les esprits brûler à travers votre corps, âme et esprit pour vous purifier, pour que vous ne fassiez plus qu'un avec la lumière.\\nVous arrivez à vous en réchapper et la clarté de votre domaine vous garde globalement indemne.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Un grondement sourd suivit d'un tremblement résonne autour de vous dans les montagnes. Une avalanche devrait bientôt suivre.
[/STORY]
[OUT][Nain] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher à vous protéger.
[OUT][Nain] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher à vous protéger.
[OUT][Vily ou Viatroviec] Le vent est votre ami, voler en sécurité avec votre groupe.
[OUT][Vily ou Viatroviec] Le vent est votre ami, voler en sécurité avec votre groupe.
[OUT]Essayer de l'éviter.
[OUT]Essayer de l'éviter.
[OUT]Essayer de l'éviter.
[OUT]Explorer les environs pour trouver un lieu où s'abriter.
[OUT]Explorer les environs pour trouver un lieu où s'abriter.
[OUT][Orc] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher un lieu où s'abriter.
[OUT][Orc] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher un lieu où s'abriter.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Avec vos yeux aguerris, vous trouvez le lieu parfait pour attendre l'avalanche qui arrive.\\nAprès qu'elle soit passée, vous trouvez de bons minéraux dans les décombres.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous volez vers un lei sûr avant que l'avalanche ne vous tombe dessus et, alors qu'elle passe, vous voyez un groupe de voyageurs malchanceux qui n'y ont pas survécus.
[/STORY]
[OUT]Les enterrer rapidement et collecter leurs affaires.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Avec vos yeux aguerris et votre intuition, vous trouvez une grotte où attendre l'avalanche qui arrive.\\nHélas, l'entrée n'était pas aussi solide que vous l'aviez pensé et elle s'effondre sous le poids et la force de la neige. Maintenant, vous devez creuser pour retrouver la sortie.
[/STORY]
[OUT]Creuser.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous creusez vers l'extérieur et vous trouvez même de bons minéraux sur cotre chemin.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Vous finissez par sortir de ce trou mais ce fut une épreuve très éprouvante.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
À un cheveux près, vous arrivez à échapper à l'avalanche.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
L'avalanche s’abat sur vous rapidement et avec force, menaçant de vous avaler entièrement. Vous arrivez à trouver refuge au dernier moment mais maintenant, vous devez creuser pour vous dégager des décombres.
[/STORY]
[OUT]Creuser.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
L'avalanche s'abat sur vous rapidement et avec force, menaçant de vous avaler entièrement.\\nVous arrivez à vous en échapper mais pas sans perdre certains de vos équipements les plus lourds.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
Vous trouvez une grotte où attendre l'avalanche qui arrive.\\nHélas, l'entrée n'était pas aussi solide que vous l'aviez pensé et elle s'effondre sous le poids et la force de la neige. Maintenant, vous devez creuser pour retrouver la sortie.
[/STORY]
[OUT]Creuser.
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
Vous trouvez une corniche où vous abriter de l'avalanche. Hélas, le chemin que vous aviez prit s'est effondré et ce sera très délicat de trouver un chemin de retour sûr.
[/STORY]
[OUT]Trouver une route sûre.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
Vous préparer méticuleusement chacun de vos pas et vous remontez sans une égratignure.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]45
[STORY]
Vous essayez de préparer méticuleusement chacun de vos pas et vous remontez sans une égratignure. Seulement, certains de vos pas étaient mal choisis et certains éléments de votre équipement tombent en bas de la montagne.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]49
[STORY]
Suivant votre instinct, vous trouvez l'endroit parfait pour attendre l'avalanche.\\nAprès son passage, vous pouvez ramasser quelques bons minéraux dans les décombres.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]50
[STORY]
Vous essayez de vous envoler avant que l'avalanche ne frappe mais vous êtes happés par les bourrasques de vent qui s'en suivent.\\nVous vous en sortez mais non sans mal et quelques égratignures.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]51
[STORY]
Vous creusez vers l'extérieur et vous trouvez même de bons minéraux sur cotre chemin.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Vous sentez de la fumée et une vague de chaleur arriver. C'est un incendie !
[/STORY]
[OUT][Nature ou harmonie] Appeler la nature et l'harmonie pour demander à la pluie de calmer ce brasier avant que des vies ne soient perdues.
[OUT][Démon de la forêt] Commander la forêt pour qu'elle vous aide à combattre l'incendie.
[OUT][Démon de la forêt] Commander la forêt pour qu'elle vous aide à combattre l'incendie.
[OUT][Elfe] Demander à la forêt de vous aider dans votre combat contre l'incendie.
[OUT]Fuir !
[OUT]Fuir !
[OUT]Essayer d'éteindre le feu avec l'eau d'un étang proche et le sable qui l'entoure.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Le ciel s'assombrit, les nuages s'épaississent et une pluie calme tombe sur le violent brasier.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
La forêt se réveille et s'écarte du chemin des flammes si bien que le brasier s'éteint lentement.\\nDans les zones brûlées, vous découvrez les restes d'âmes moins chanceuses.
[/STORY]
[OUT]Les enterrer et prendre leurs affaires.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
La forêt vous a entendu. Elle va vous aider mais c'est quand un même un rude combat qui vous attends pour éteindre l'incendie.
[/STORY]
[OUT]Eteindre le feu.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
La forêt est sauvée et vous sentez sa gratitude vous entourer. Vous pouvez également ramasser du bois.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Malgré vos efforts, le brasier engloutit la forêt et vous êtes obligés de fuir avant qu'il ne vous tue à votre tour.\\nQuelques objets de votre équipement sont brûlés par flammes.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vous vous enfuyez et la forêt brûle derrière vous.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
Vous vous enfuyez à temps. La forêt brûle et, dans les cendres, vous trouvez les restes d'âmes moins chanceuses.
[/STORY]
[OUT]Prendre les affaires et partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Vous échappez difficilement aux flammes, perdant quelques sacs en chemin.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]53
[STORY]
La forêt vous a entendu. Elle va vous aider mais c'est quand un même un rude combat qui vous attends pour éteindre l'incendie.
[/STORY]
[OUT]Eteindre le feu.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Alors que le soleil monte haut dans le ciel, vous sentez la chaleur tendre sur votre peau et vous vous réjouissez de la force montante de la lumière sur les ténèbres.\\nMais, alors, vous commencez à vous sentir mal à l'aise. La chaleur devient de plus en plus consistante et implacable, l'air oppressant sentant le renfermé.
[/STORY]
[OUT][Lumière ou harmonie] Se concentrer sur votre domine et essayer de comprendre ce qu'il se passe ici.
[OUT][Intellect ou nature] L'inhabituel est la norme à Théa et il n'est donc pas nécessaire de paniquer. Essayer de partir calmement.
[OUT][Tourmente ou magie] La lumière vous brûle sur place ! Essayez d'en trouvez la source pour la défaire.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Alors que vous observez le monde autour de vous, vous voulez que les rayons du soleil sont pleins de créatures bizarres. C'est petites volutes de lumière essayent de s'accrocher à vous avec leurs tentacules et vous sentez qu'ils essayent de brûler votre corps et votre esprit.\\nVotre domaine vous protège légèrement mais vous sentez alors l'appel de cette chaleur si douce et prometteuse.
[/STORY]
[OUT]Resister physiquement et s'éloigner.
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous restez fort et les efforts des créatures sont vains. En constatant leur échec, les démons s'éloignent vers le soleil en vacillant et disparaissent.\\nVous voyez les carcasses brûlées d'insectes et autres bestioles autour de vous, mais, curieusement, vous remarquez aussi un petit groupe de créatures se déplaçant à l'unisson, comme voulant suivre les esprits.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
L'appel de la lumière s'est montré trop forte pour pouvoir y résister. Pour un moment, vous abandonnez. Vous vous laissez aller à la chaleur brûlante et accepter la volonté de cette lumière dominatrice qui vous appelle pour la rejoindre... Il suffit de se laisser aller, simplement d'être...\\nVous arrivez à vous échapper de son emprise, mais vous vous sentez épuisé et certains de vos compagnons plus faibles risques de ne pas être si chanceux.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Alors que vous vous protégez de la haleur, vous remarquez que les rayons du soleil sont pleins de créatures bizarres. Ces petites volutes de lumière essayent de s'accrocher à vous avec leurs tentacules et vous sentez qu'ils essayent de brûler votre corps et votre esprit.\\nLes ténèbres qui accompagnent la tourmente et la magie sont faibles contre cet ennemi mais si vous résistez, vos pouvoirs peuvent les détruire.
[/STORY]
[OUT][Tourmente] Résister physiquement et essayer de les détruire.
[OUT][Magie]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
Les forces de la lumière se sont avérées trop fortes pour y résister. Pour un moment, vous sentez que votre connexion aux dieux est assaillie par ces êtres avec une férocité brûlante qui éteint toutes les traces de ténèbres sans aucune merci pour la vie de l'hôte.\\nVous arrivez à vous libérer mais vous sentez que votre esprit sera marqué par cette expérience.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Vous résistez à ces assauts et votre domaine explose hors de vous en une vague de noirceurs qui détruis ces êtres infernaux et ne laisse que des cendres d'obsidienne.\\nVous ne savez pas ce qu'ils étaient mais leur pouvoir n'était pas naturel et assez puissant pour attendre votre connexion divine.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Alors que vous vous éloignez lentement, vous remarquez rapidement que les rayons du soleil sont emplis de créatures bizarres. Ces volutes de lumière essayent de s'attacher à vous avec leurs tentacules et vous sentez qu'ils essayent de brûler votre corps et votre esprit.\\nVotre domaine ne réagit pas à cet assaut, ce qui vous permet de résister à cette attaque avec un meilleure état d'esprit.
[/STORY]
[OUT]Resister physiquement et s'éloigner.
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
Vous rester fort et équilibré, ni la lumière ni les ténèbres n'étant engagés dans votre domaine. Si bien que les esprits semblent incapables de vous atteindre. En constatant leur échec, les démons s'éloignent vers le soleil en vacillant et disparaissent.\\nVous voyez les carcasses brûlées d'insectes et autres bestioles autour de vous, mais, curieusement, vous remarquez aussi un petit groupe de créatures se déplaçant à l'unisson, comme voulant suivre les esprits.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]44
[STORY]
Les forces de la lumière s'avèrent trop fortes pour y résister. Pour un moment, vous sentez les esprits brûler à travers votre corps, âme et esprit pour vous purifier, pour que vous ne fassiez plus qu'un avec la lumière.\\nVous arrivez à vous en réchapper et la clarté de votre domaine vous garde globalement indemne.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Thunder storm(2)

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