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536 lines
17 KiB

-- [EVENT] --Animal attack2(0)
+[NODE]2
[STORY]
Votre voyage est interrompu.
[/STORY]
[OUT]Voir ce qu'il se passe.
[OUT]Voir ce qu'il se passe.
[OUT]Voir ce qu'il se passe.
[OUT]Voir ce qu'il se passe.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Spiders everywhere(1)
+[NODE]2
[STORY]
En traversant les bois à la recherche de ressources utiles, vous remarquez que les arbres sont couverts d'épaisses toiles d'araignées.
[/STORY]
[OUT][Tourmente] Embrasser votre destin et charger droit devant.
[OUT][Nature] Placer votre confiance en la nature et aller au devant de ce qu'elle vous envoie.
[OUT]Pourquoi attendre ? S'élancer et traquer les araignées pour les tuer !
[OUT][Chasseur] Chercher un chemin sans danger.
[OUT]Chercher un autre chemin.
[OUT]Chercher un autre chemin.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Une reine araignée vous bloque le passage. Hasard et destin faisant tous deux partie du domaine que vous avez choisi de suivre, difficile de savoir lequel des deux a placé cette créature sur votre route.
[/STORY]
[OUT]Refuser de faire demi-tour et attaquer !
[OUT]Ça n'en vaut pas la peine. Partir.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
La nature a été généreuse cette fois. Bien que vous ayez croisé plusieurs araignées géantes, elles n'ont pas attaquées, sentant que vous ne leur vouliez pas de mal.
Vous pouvez récupérer le butin en toute tranquillité.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Vous trouvez un chemin sans danger parmi les toiles, et vous accédez au bosquet que vous cherchiez pour ramasser du bois et des provisions.
Vous repérez également le nid d'araignées.
[/STORY]
[OUT]Tuer les araignées !
[OUT][Chasseur] Tendre un piège.
[OUT]Ramasser ce pourquoi vous êtes venus et partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Vous vous frayez un chemin à travers les toiles d'araignée et trouvez les cadavres de ceux qui n'ont pas eu votre chance. Vous finissez par accéder au bosquet et commencez à chercher des ressources.
[/STORY]
[OUT]Ramasser ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
Les araignées sont mortes. Vous trouvez les restes de pauvres malchanceux tués par les bêtes.
[/STORY]
[OUT]Ramasser ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Après une défaite écrasante face aux araignées, vous êtes forcés de fuir. La douleur lancinante de leurs morsures vous accable tout au long de votre retraite.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]29
[STORY]
La reine araignée gît à vos pieds tel un trophée, symbole de vos prouesses. Vous sentez en vous le pouvoir de votre domaine.
Vous accédez ensuite au bosquet et cherchez des ressources.
[/STORY]
[OUT]Ramasser ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
Vous essayez de contourner les araignées, mais certaines vous prennent en chasse. Vous parvenez à les semer, non sans recevoir quelques vilaines morsures.
Vous parvenez cependant à atteindre le bosquet pour y ramasser du bois.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Le piège marche bien. Quelques araignées gisent au sol, mortes, et les autres fuient. Vous trouvez les restes de pauvres malchanceux tués par les bêtes.
[/STORY]
[OUT]Ramasser ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Wolves(2)
+[NODE]2
[STORY]
À la tombée de la nuit, vous entendez des loups hurler. Ils sont certainement à la recherche de proies.
[/STORY]
[OUT][Démon de la nuit] Pousser un hurlement d'alpha pour ordonner aux loups de vous obéir !
[OUT][Loup] Répondre aux hurlements et signaler que votre meute n'est pas ici pour les défier.
[OUT]Tenir votre position et combattre !
[OUT][Chasseur] Poser un piège à loup.
[OUT]Fuir.
[OUT]Fuir.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Votre hurlement résonne dans la nuit et les loups se soumettent à votre autorité.
Ils abandonnent la proie qu'ils avaient déjà abattue.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous hurlez et l'autre meute vous répond.
Ils tournent autour de vous mais ne vous attaquent pas. Vous pouvez soit essayer de les dominer, soit quitter leur terrain de chasse.
[/STORY]
[OUT]Les dominer.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
La proie devient le chasseur alors que vous traquez la meute de loup silencieusement. Vous abattez quelques retardataires, la meute n'en sera que plus simple à gérer.
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT]Attirer les loups dans un piège.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Les loups gagnent du terrain, vous êtes forcés d'abandonner de la nourriture pour fuir.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
Après une défaite écrasante contre les loups, vous êtes forcés de fuir. Certaines de vos plaies s'infectent.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
Votre hurlement résonne dans la nuit et les loups se soumettent à votre autorité.
Ils abandonnent la proie qu'ils avaient déjà abattue.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
Vous ne parvenez pas à affirmer votre domination sur la meute et elle vous chasse de son territoire, blessés mais en vie.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Wild boars(3)
+[NODE]2
[STORY]
En traversant les bois, vous tombez sur des marcassins.
[/STORY]
[OUT]S'il y a des marcassins, leur mère ne doit pas être loin. Observer la zone prudemment.
[OUT][Maître des bêtes] Les marcassins sont faciles à domestiquer, mais vous devez d'abord en attirer un sans alerter sa mère.
[OUT][Chasseur] La laie ne doit pas être loin. Tendre un piège pour séparer la harde et n'avoir plus qu'un petit groupe à chasser.
[OUT]S'approcher pour tenter de capturer les marcassins.
[OUT]S'approcher pour tenter de capturer les marcassins.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Effectivement, vous remarquez à travers le feuillage une petite harde de sangliers qui fouillent le sol à la recherche de nourriture.
[/STORY]
[OUT]Ce serait mauvais pour la harde de tuer les marcassins ou leur mère. Isoler les mâles les plus faibles pour les chasser.
[OUT]Il vaut mieux ne pas risquer de blesser leur progéniture. Contourner la harde et partir.
[OUT]Ce serait mauvais pour la harde de tuer les marcassins ou leur mère. Isoler les mâles les plus faibles pour les chasser.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous attirez un marcassin et le dressez pour qu'il devienne votre compagnon.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Vous essayez d'attraper les marcassins, mais la harde en colère vous charge.
Heureusement, vous parvenez à les repousser.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
Après une défaite écrasante contre les sangliers, vous êtes forcés de fuir.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]29
[STORY]
Vous essayez de séparer la harde, sans succès. Vous vous retrouvez contraints de tuer la mère et les petits.
C'est contre les voies de la nature, mais vous récupérez plus de viande et de cuir.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
Peu importe combien de fois vous essayez, ces petits marcassins semblent déterminés à rester ensemble, près de leur mère. Vous êtes à bout de force quand vous entendez un grognement de sanglier, qui vous force à reculer.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
C'est mauvais pour la harde de tuer les marcassins ou leur mère. Votre manque de respect envers la nature vous pèse.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Lightbirds(4)
+[NODE]2
[STORY]
Vous voyez un nuage sombre approcher étrangement vite.
[/STORY]
[OUT]Partir en reconnaissance.
[OUT]Partir en reconnaissance.
[OUT]Préparez-vous à l'affronter, quoi que ce soit.
[OUT]Fuir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous découvrez que c'est une volée de corbeaux, arrivant vers vous, mais de manière peu naturelle.
Ils ne suivent pas les courants d'air, mais traversent le ciel tel un marteau. Ils ne communiquent pas entre eux non plus, volant dans un sinistre silence. Leurs yeux noirs émettent une lueur blanche et terne.
[/STORY]
[OUT]Attaquez ces horreurs !
[OUT][Tourmente et Utilisateur de Magie] Ceci est une perversion de la lumière, votre domaine en souffre. Toutefois, vous sentez clairement quelle en est la source, vous pouvez essayer de la combattre avec votre esprit.
[OUT]Fuir.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Une volée de corbeaux vous tombe dessus, mais de manière peu naturelle.
Ils ne suivent pas les courants d'air, mais traversent le ciel comme un marteau. Ils ne communiquent pas entre eux non plus, volant dans un sinistre silence. Leurs yeux noirs émettent une lueur blanche et terne.
Vous vous sentez affligés d'une malédiction avant même qu'ils n'attaquent.
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Après une défaite écrasante contre les oiseaux, vous êtes forcés de fuir. Étrangement, ils ont aussi blessé votre esprit. Vos âmes semblent être nouées par une lumière blanche qui part difficilement.
[/STORY]
[OUT]Fuir.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Quel que soit le pouvoir de ces oiseaux, il est puissant et implacable. Il vous brûle au plus profond de votre être, cherchant à effacer tout ce que que vous êtes.
Vous parvenez à vous échapper, mais votre esprit souffre.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Vous chassez la force qui contrôle ces corbeaux, quelle qu'elle soit. Des oiseaux s'effondrent, morts à vos pieds tandis que d'autres fuient, confus. Certains choisissent même de rester avec vous.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Vous terrassez ces étranges oiseaux. Leurs cadavres s'effondrent, certains brûlent de l'intérieur, tandis que les survivants semblent confus et stupéfaits. Certains choisissent même de rester avec vous.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
Vous terrassez ces étranges oiseaux. Leurs cadavres s'effondrent, certains brûlent de l'intérieur, tandis que les survivants semblent confus et stupéfaits. Certains choisissent même de rester avec vous.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
Vous découvrez que c'est une volée de corbeaux, arrivant vers vous, mais de manière peu naturelle.
Ils ne suivent pas les courants d'air, mais traversent le ciel comme un marteau. Ils ne communiquent pas entre eux non plus, volant dans un sinistre silence. Leurs yeux noirs émettent une lueur blanche et terne. Vous sentez une étrange sensation de brûlure émanant de votre domaine, une attirance vers la lumière qui n'a rien de naturel.
[/STORY]
[OUT]Attaquez ces horreurs !
[OUT][Lumière] Cela pervertit votre domaine. Tentez de la combattre à la force de votre pensée.
[OUT][Tourmente et Utilisateur de Magie] Ceci est une perversion de la lumière, votre domaine en souffre. Toutefois, vous sentez clairement quelle en est la source, vous pouvez essayer de la combattre avec votre esprit.
[OUT]Fuir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Rat nest(5)
+[NODE]2
[STORY]
Vous tombez dans un tunnel souterrain. Il est plein d'os, d'excréments, et de rats. Beaucoup de rats.
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT]Envoyez les chats et les chiens pour s'occuper de cette vermine.
[OUT][Sagesse] Vous savez y faire avec les rats. Les faire fuir.
[OUT][Rat] Dire à vos congénères que vous n'êtes là que pour les saluer. Partir et les laisser en paix.
[OUT]Essayer de remonter aussi vite que possible.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Que vous utilisiez une flûte pour jouer la musique qu'il faut ou grâce aux chuchotements de la langue des animaux, vous faites fuir la vermine.
Vous trouvez aussi les restes d'un aventurier solitaire portant une flûte. Il ne connaissait clairement pas les bonnes musiques rates.
[/STORY]
[OUT]Ramasser ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
Vous purgez ce nid et trouvez les restes d'un aventurier solitaire portant une flûte. Il ne connaissait clairement pas les bonnes musiques rates.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Les rats vous submergent et vous obligent à fuir. Vous subissez quelques morsures qui s'infectent alors que vous remontez.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
Vous remarquez qu'un jeune rat qui est resté derrière traîne dans les environs. Peut-être pourrait-il être domestiqué, mais s'il a la rage, il vous rendra malade.
[/STORY]
[OUT]Essayer de le dresser.
[OUT]Essayer de le dresser.
[OUT]Le tuer et partir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Les rats hochent la tête et vous laissent partir sans problème. Ils vous offrent même un cadeau.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
Vos animaux se chargent de nettoyer le nid de la vermine qui l'occupait.
[/STORY]
[OUT]Ramasser ce que vous pouvez et remonter.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Sweet honey(6)
+[NODE]2
[STORY]
En traversant les plaines, vous trouvez une ruche d'abeilles affairées, pleine de miel et de nectar. C'est une nourriture riche, possédant même des propriétés curatives.
[/STORY]
[OUT][Abeille] Exiger que le miel vous soit donné sur-le-champ.
[OUT][Druide] Demander aux abeilles à pouvoir profiter de leur miel.
[OUT]Attaquer !
[OUT][Chasseurs et récolteurs] Vous savez enfumer ces insectes afin de récupérer le butin.
[OUT]Contourner la ruche et partir.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Les abeilles se retirent et vous laissent prendre une partie de leurs richesses.
Une jeune abeille, peut-être la future reine, vous observe. Son œil luit, exprimant son envie de défi.
[/STORY]
[OUT]Accepter son challenge, abeille contre abeille. [Reine abeille seulement]
[OUT]Boire le nectar et le miel.
[OUT]Boire le nectar et le miel.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Les abeilles bourdonnent autour de vous, comme si elles évaluaient votre sincérité, vous piquant parfois. Mais quand elles vous voient garder votre calme, elles vous autorisent à goûter le fruit de leur travail.
[/STORY]
[OUT]Boire le nectar et le miel.
[OUT]Boire le nectar et le miel.
[OUT]Tandis que les abeilles baissent leur garde, vous pouvez pratiquer un rituel pour les étourdir. Vous en profitez pour voler tout ce que la ruche contient.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous disposez le piège, et allumez le feu pour avoir de la fumée. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de trouver d'où vient le vent et le moment parfait pour déclencher le piège.
[/STORY]
[OUT]Tendre le piège.
[OUT]Attaquer tout simplement !
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
En tant que druide vous vous sentez sali par cette trahison envers la nature.
C'est ce qui arrive quand on s'associe à une sorcière. La ruche est prête à être dévalisée, et vous découvrez de l'ambre que les abeilles ont amassé.
[/STORY]
[OUT]Boire le nectar et le miel.
[/NODE]
+[NODE]29
[STORY]
Le duel était inégal, mais telle est la façon de faire de votre peuple. Vous avez gagné, donc elles vous encensent et vous offrent des cadeaux.
[/STORY]
[OUT]Accepter et partir.
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
La ruche est prête à être dévalisée. Le nectar et le miel guérissent vos blessures et vous découvrez de l'ambre que les abeilles ont amassé.
[/STORY]
[OUT]Boire le nectar et le miel.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
Les abeilles en folie vous submergent de piqûres. Elles vous rendent malade et vous en souffrez dans votre fuite.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Night bat atack(7)
+[NODE]2
[STORY]
Sortie de nulle part, une nuée de chauves-souris vous tombe dessus !
[/STORY]
[OUT][Tourmente] Votre domaine se délecte de cette excitation soudaine, et votre cœur s'accélère. À l'attaque !
[OUT][Démon de la nuit] Exiger que ces rongeurs volants se soumettent !
[OUT][Perception] Rester immobile et les laisser passer, malgré les quelques écorchures que vous récoltez. Essayer de déterminer d'où elles viennent précisément.
[OUT]Combattre !
[OUT]Fuir !
[OUT]Fuir !
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
La nuée vous engloutit et boit votre sang. Certains d'entre vous en tombent malades.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Vous éliminez les chauves-souris sans grande difficulté.
[/STORY]
[OUT][Perception] Explorer l'endroit d'où sont venues les chauves-souris
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
Les chauves-souris vous dépassent, laissant quelques écorchures. Vous voyez une petite ouverture, l'entrée cachée d'une grotte.
[/STORY]
[OUT]Enquêter.
[OUT]Enquêter.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Vous entrez prudemment et voyez un un ours enragé à l'intérieur, une arme de belle apparence plantée dans le flanc. La blessure est vieille et risque de ne pas suffire à entraver son attaque.
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
La grotte est vide. Vous trouvez des traces laissées par une créature imposante – sans doute ce qui a fait peur aux chauves-souris.
Vous trouvez une réserve de pierres de bonne qualité.
[/STORY]
[OUT]Ramasser ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
L'ours est mort. Vous récupérez l'arme plantée dans son flanc.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
Vous voyez une petite ouverture, l'entrée cachée d'une grotte.
[/STORY]
[OUT]Enquêter.
[OUT]Enquêter.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Les chauves-souris obéissent à votre cri nocturne et vous dégagent le passage.
[/STORY]
[OUT][Perception] Explorer l'endroit d'où sont venues les chauves-souris
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Animal attack1(8)
+[NODE]2
[STORY]
Votre voyage est interrompu.
[/STORY]
[OUT]Voir ce qu'il se passe.
[OUT]Voir ce qu'il se passe.
[OUT]Voir ce qu'il se passe.
[/NODE]
[/EVENT]