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399 lines
14 KiB

-- [EVENT] -- Nest spiders(0)
+[NODE]3
[STORY]
Vous avez repéré un nid d'araignées à proximité. Il y a l'air d'avoir beaucoup d'occupation et vous pensez avoir vu des créatures transporter de gros cocons à l'intérieur.
[/STORY]
[OUT]Attaquez !
[OUT][Reine Araignée] Intimider le nid.
[OUT][Bête] Communiquer avec le nid.
[OUT][Druide] Semblable à une bête, vous parlez aux araignées.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]42
[STORY]
Les araignées sont des espèces assez sensibles. De bête à bête, vous apprenez qu'elles ont lancé un raid sur un village proche et qu'elles ont rapporté beaucoup de récompenses 'juteuses' au nid.
Comme elles essayent de s'implanter sur plus d'un seul nid, elles proposent de vous donner une partie du butin si vous les laissez tranquilles. Elles proposent également de faire du troc.
[/STORY]
[OUT]Accepter leur proposition et partir.
[OUT]Accepter leur proposition et marchander.
[OUT]Elles ont détruit un village entier. Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]43
[STORY]
En tant que Reine-araignée, vous revendiquez votre droit sur leur petite colonie. Vous ordonnez aux ouvrières d'abandonner l'endroit et de ne plus revenir sur votre territoire. Elles obéissent.
Aux confins du nid vous trouvez des malheureux enveloppés dans des cocons.
Il est peu probable qu'aucun ne soit encore vivant, mais cela ne coûte rien de vérifier.
[/STORY]
[OUT]Une des araignées décide de vous suivre maintenant. Partir ensembles.
[OUT]Vérifier les cocons, rassembler ce que vous pouvez et partir.
[OUT]Vérifier les cocons, rassembler ce que vous pouvez et partir.
[OUT]Vérifier les cocons, rassembler ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]57
[STORY]
Vous détruisez le nid et au cœur de ce dernier vous trouvez des malheureux enveloppés dans des cocons.
Il est peu probable qu'aucun ne soit encore vivant, mais cela ne coûte rien de vérifier.
[/STORY]
[OUT]Vérifier les cocons, rassembler ce que vous pouvez et partir.
[OUT]Vérifier les cocons, rassembler ce que vous pouvez et partir.
[OUT]Vérifier les cocons, rassembler ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]61
[STORY]
Vous échouez à communiquer. Le nid s'agite, prêt à vous submerger.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]62
[STORY]
Les araignées sont des espèces assez sensibles. De bête à bête, vous apprenez qu'elles ont lancées un raid un village proche et qu'elles ont rapporté beaucoup de récompenses 'juteuses' au nid.
Comme elles essayent de s'implanter sur plus d'un seul nid, elles proposent de troquer et l'une d'elles souhaite se joindre à vous pour que vos relations prennent un bon départ.
[/STORY]
[OUT]Accepter leur geste de bienveillance et partir.
[OUT]Elles ont détruit un village entier. Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]67
[STORY]
Les araignées sont des espèces assez sensibles. De bête à bête, vous apprenez qu'elles ont lancé un raid sur un village proche et qu'elles ont rapporté beaucoup de récompenses 'juteuses' au nid.
Comme elles essayent de s'implanter sur plus d'un seul nid, elles proposent de vous donner une partie du butin si vous les laissez tranquilles. Elles proposent également de faire du troc.
[/STORY]
[OUT]Accepter leur proposition et partir.
[OUT]Accepter leur proposition et marchander.
[OUT]Elles ont détruit un village entier. Attaquer !
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Nest rat(1)
+[NODE]2
[STORY]
Le terrain sous vos pieds cède et vous tombez dans un tunnel. Vous réalisez bientôt que le sol semble bouger. Cela grouille de vermine !
[/STORY]
[OUT]Attaquez !
[OUT]Essayer de remonter rapidement.
[OUT]Observer les rats. C'est étrange qu'ils ne vous attaquent pas.
[OUT][Maître des Bêtes ou Bête] Essayer de dominer cette nuée pour qu'elle fasse selon votre volonté !
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Les rats déguerpissent, impressionnés par votre stature . Rapidement le nid se vide. Vous pouvez récupérer le butin.
[/STORY]
[OUT]Ramasser ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Les rats vous submergent et vous morde méchamment, couinant qu'ils ont déjà un maître.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT]Attaquez !
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
Le nid de rat est essentiellement constitué de débris et de fumier mais vous arrivez à sauver quelques biens.
[/STORY]
[OUT]Ramasser ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
Vous remontez, mais vous avez été mordu par un rat et la plaie s'infecte.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
Les rats ne se laissent pas impressionner. Ils vous submergent et vous êtes obligés d'abandonner certaines de vos possessions et de fuir.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
Vous êtes salement amoché. Vous fuyez en laissant certaines de vos possessions derrière vous.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Les rats ne semblent avoir qu'une obsession, transporter des objets profondément dans les tunnels. Des choses comme des pierres, des branches, des os, des morceaux de cadavre et de l'équipement. Vous remarquez également qu'une personne est emportée par la nuée.
Quelques rats tirent un peu sur vos pieds en passant comme pour vous emmener également, mais ils abandonnent pour le moment, jugeant la tâche trop risquée.
[/STORY]
[OUT][Rat] Stopper un groupe et les questionner.
[OUT]Suivre les rats.
[OUT]Attaquez !
[OUT][Druide] Semblable à un rat, vous leur parlez.
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
Plus loin dans un tunnel, vous voyez un rat obèse vautré dans un trône fait d'excrément de rat, d'os et de machins bizarres.
De plus petits rats grouillent autour du siège et ajoutent des couches.
[/STORY]
[OUT]Attaquez !
[OUT][Druide] Semblable à un rat, vous leur parlez.
[OUT][Sorcière] Essayer de dominer le rat. La vermine devrait faire parti de vos familiers et non siéger sur un trône.
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
« Le Patron, mec, Le Papatron il a fffaim, le Patron il a beuuuusoin de mamamachin pour son tttrrrrôÔône, comme ssssa nous qu'on sera fffort et, et, et, on pourrrra s'occuper de Vos gggars Balèzzz du deDedehors .... WouiWouioOOUUuiiiii.... Toi t'es un rrrrat, Toi copain, Toi dirrrre rien au Patron, hein ? Toi dirrre rien pour le tututunnel qu'est Tombé... hein ? Nous on te donne des Truuuccs... WouiWouioOOUUuiiiii...??? »
[/STORY]
[OUT]Les regarder d'un air menaçant.
[OUT]Refuser et attaquer !
[OUT]Accepter.
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
« Rholàlàlala... Toi Balèzzz aussi comme le Patron... Toi prendre les mamMMAaaachins briBrilliants...Un MmmmÉchant baBAlèzzzz... Nous l'a trtrtrouveezzz, Nous l'a ppPPprrriiiss, pouRrrrr TOI Maintenaaannnt, Toi avoiRrrr, Toi pas Taptaptapééééé, Toi Rienn dire au pappapPPaaaAAAAAaaatronn... WouiWouioOOUUuiiiii???? »
[/STORY]
[OUT]Accepter.
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
Les rats déguerpissent impressionner par votre stature. Rapidement le nid se vide. Vous pouvez récupérer le butin.
Le gros rat qui est le responsable s'incline devant votre supériorité et suivra vos ordres.
[/STORY]
[OUT]Ramasser ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Nest(2)
+[NODE]2
[STORY]
Vous avez repéré un endroit intéressant.
[/STORY]
[OUT]Explorer.
[OUT]Explorer.
[OUT]Explorer.
[OUT]Explorer.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Crow nest(3)
+[NODE]2
[STORY]
Après une violente tempête, de nombreux arbres reposent au sol, abattus. Vous apercevez une volée de corbeaux tournant autour d'un de ces arbres et, quand vous vous approchez, vous réalisez que leur nid est également tombé. Les oiseaux essayent de déplacer ce qu'ils peuvent sur un autre arbre.
[/STORY]
[OUT][Perception ou Chasseur] Vous savez que les nids des corbeaux géant peuvent cacher de nombreux trésors. Vous approcher pour étudier les lieux.
[OUT][Leshy] L'arbre n'est que partiellement effondré. Chanter pour lui afin de lui rendre sa splendeur perdu, et sauver le nid par la même occasion.
[OUT]Par respect pour la nature, attendre que les corbeaux aient sauvé leurs jeunes puis explorer les restes.
[OUT]Convaincre les corbeaux de vous laisser les aider pour le déménagement — à un certain prix.
[OUT]Attaquez !
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Vous approchez et voyez les débris du nid tombé. Il y a plusieurs oisillons morts, mais également de nombreuses babioles brillantes incrustées dans la structure.
L'arbre lui-même est également de bonne qualité.
Les corbeaux continuent de déplacer leurs biens dans les cimes.
[/STORY]
[OUT]Attaquez !
[OUT]Attendre qu'ils aient terminé et ramasser ce qu'il reste.
[OUT]Attendre qu'ils aient terminé et ramasser ce qu'il reste.
[OUT]Se faufiler entre leurs allez-retours pour voler leurs biens.
[OUT]Convaincre les corbeaux de vous laisser les aider pour le déménagement — à un certain prix.
[OUT][Leshy] L'arbre n'est que partiellement effondré. Chanter pour lui afin de lui rendre sa splendeur perdu, et sauver le nid par la même occasion.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous attendez que les oisillons soient sauvés par les plus forts des corbeaux. Un petit groupe de retardataires reste pour nettoyer le nid. Maintenant c'est au plus fort de prendre le butin !
[/STORY]
[OUT]Attaquer les plus faibles corbeaux maintenant.
[OUT]Attendre qu'ils aient terminé et ramasser ce qu'il reste.
[OUT]Attendre qu'ils aient terminé et ramasser ce qu'il reste.
[OUT]Convaincre les corbeaux de vous laisser les aider pour le déménagement — à un certain prix.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Il reste peu à ramasser, mais vous trouvez un corbeau blessé et quand vous le soignez, l'oiseau décide de vous suivre.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
Vous battez les corbeaux et récupérez le butin tranquillement.
[/STORY]
[OUT]Prendre ce que vous pouvez et partir.
[OUT]Prendre ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
Vous vous faufilez et vous réussissez à dérober des objets sans attirer l'attention des corbeaux. Après qu'ils soient partis vous récupérer également le bois restant.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Il reste peu à ramasser, mais vous trouvez un corbeau blessé et quand vous le soignez, l'oiseau décide de vous suivre.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
Les corbeaux vous voient venir et vous attaquent, vous forçant à abandonner des biens.
[/STORY]
[OUT]Attaquez !
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
Vous chuchotez dans l'ancienne langue des arbres, et le vieux chêne s’élève à nouveau. Avec le nid des corbeaux prenant place à sa cime. Les corbeaux commencent à la renforcer.
L'un d'eux lâche un objet en remerciement.
[/STORY]
[OUT]Le cadeau est un corbeau qui fera selon vos désirs. Partir.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
Hélas, l'arbre était trop faible pour répondre à votre appel. Il dépérit malgré votre tentative d'assistance.
Vous êtes alors très attristé, mais les corbeaux semblent vous laisser pour le moment.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]42
[STORY]
Les corbeaux acceptent vos conditions. Après que vous les ayez aidé à sécuriser le nid, ils vous laissent un cadeau en remerciement.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]43
[STORY]
La nuée meurtrière de corbeaux en colère vous chasse, vous forçant à abandonner des objets pour sauver vos vies.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]45
[STORY]
Vous découvrez un corbeau blessé et quand vous le soignez, l'oiseau décide de vous suivre.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Nest snakes(4)
+[NODE]2
[STORY]
Vous découvrez des tunnels sous-terrains.
[/STORY]
[OUT]Balancer quelques torches d'abord, explorer après.
[OUT]Entrez pour explorer les lieux.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Les tunnels étaient utilisés comme repaire autrefois, ou alors il s'agit des restes d'un avant-poste nain. Quoi qu'il en soit, il reste des ressources ici.
Toutefois, vous apercevez un nid de vipères rampant à l'intérieur. Elles vous ont repérés.
[/STORY]
[OUT][Druide] Calmer les serpents et explorer les lieux.
[OUT][Druide] Calmer les serpents et explorer les lieux.
[OUT]Essayer de remonter rapidement.
[OUT]Attaquez !
[OUT][Maître des bêtes] Sortir une flute et en jouer.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Les tunnels étaient utilisés comme repaire autrefois, ou alors il s'agit des restes d'un avant-poste nain. Quoi qu'il en soit, il reste des ressources ici.
Toutefois, vous apercevez un nid de vipères rampant à l'intérieur.
[/STORY]
[OUT]Utiliser l'avantage de la surprise et attaquer !
[OUT][Druide] Calmer les serpents et explorer les lieux.
[OUT][Druide] Calmer les serpents et explorer les lieux.
[OUT]Chercher une méthode pour prendre l'avantage sur les vipères.
[OUT]Reculer.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Vous vous tenez devant les vipères, tendez votre bras et fermez le poing. Puis, doucement, vous étendez un doigt et vous commencez à faire des petits cercles dans l'air en chuchotant dans la langue sifflante des serpents.
Les vipères sont complètement hypnotisées, et vous êtes libre de récupérer le butin.
[/STORY]
[OUT]Un des serpents se glisse à votre suite. Partir ensemble.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Vous vous tenez devant les vipères, tendez votre bras et fermez le poing. Puis, doucement, vous étendez un doigt et vous commencez à faire des petits cercles dans l'air en chuchotant dans la langue sifflante des serpents.
Les serpents semblent un instant entrer en transe, mais l'un deux brise votre emprise et vous siffle. Les autres ne vont pas tarder à faire de même.
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]Essayer de remonter rapidement.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Les serpents partis, vous êtes libre de faire main-basse sur ce que contient l'endroit.
[/STORY]
[OUT]Ramasser ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Vous remontez, mais pas sans quelques morsures de serpents.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Les serpents se révèlent être trop forts pour vous. Ils vous débordent et vous forcent à fuir.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
Avec les bonnes plantes et herbes et un peu d'ingéniosité, vous enfumez les serpents qui quittent le tunnel. Vous êtes même en mesure d'en chasser certains alors qu'ils essaient de s'enfuir, paniqués.
[/STORY]
[OUT]Ramasser ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
Vous essayez d'enfumer les serpents, mais vous n'arrivez qu'à les enrager. Ils vous submergent et vous forcent à reculer.
[/STORY]
[OUT]Attaquez !
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]43
[STORY]
L'ancienne tradition gobeline des attrapeurs de rats est forte en vous. Votre flute hypnotise les serpents, vous êtes libre de faire main-basse sur ce que contient l'endroit.
[/STORY]
[OUT]Un des serpents se glisse à votre suite. Partir ensemble.
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]