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2239 lines
70 KiB

-- [EVENT] --GroupHumanoid(0)
+[NODE]2
[STORY]
Un groupe armé approche.
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]Les intimider !
[OUT]S'éloigner.
[OUT]Les convaincre de négocier.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vos paroles n'ont aucun effet : vous êtes battus et chassés.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --GroupBeast(1)
+[NODE]2
[STORY]
Un groupe de bêtes approche.
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]Les intimider !
[OUT]S'éloigner.
[OUT][Bête] Hurler à la lune, émettre des sons sur un air commun, ou simplement courir en rythme avec vos semblables avant de leur demander de passer leur chemin.
[OUT][Chasseur] Partir à la chasse de ces bêtes !
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vos menaces n'ont aucun effet : vous êtes battus et chassés.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
Vous l'emportez.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
Vous avez échoué et les bêtes vous chassent.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --GroupMythical(2)
+[NODE]2
[STORY]
Une créature mythique se tient sur votre route !
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]La convaincre que vous êtes l'élu des dieux et que le respect vous est dû !
[OUT]S'éloigner.
[OUT][Mythique] Rugir afin de saluer et de respecter mutuellement votre semblable, puis lui demander de se retirer de votre territoire.
[OUT]Passer à l'attaque à l'aide de votre esprit.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vous échouez et êtes battus et chassés.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
Vous l'emportez.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Vous êtes battus à plate couture et devez fuir.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
Vous avez intimidé la créature afin qu'elle vous laisse tranquilles !
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
Vous triomphez de la créature. Son esprit se dissipe, et son corps vole en éclats.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --GroupTroll(3)
+[NODE]2
[STORY]
Vous apercevez des trolls !
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]Les intimider !
[OUT]S'éloigner.
[OUT][Troll] Grogner dans leur direction afin de saluer vos semblables, puis leur demander de se retirer de votre territoire.
[OUT]Les dissuader de tout acte hostile en leur offrant beaucoup de nourriture.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vous échouez et êtes battus et chassés.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
Les trolls abandonnent quelques-uns de leurs bien derrière eux, mais il n'est pas sûr que vous puissiez les récupérer.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --GroupSocialAttack(4)
+[NODE]2
[STORY]
Qu'il s'agisse d'un discours de la plus grande importance, d'une sublime chanson, ou de vers séduisants, quelqu'un use de son éloquence afin vous envoûter.
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT]Résister à l'envoûtement puis tenter d'intimider la créature responsable en retour !
[OUT]S'éloigner.
[OUT][Démon] Tendre l'oreille avec attention, applaudir, puis saluer amicalement la créature.
[OUT][Pratiquant des arts magiques] Vous défendre en mobilisant la puissance de votre esprit.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vous échouez. Votre âme en sorte confuse, et votre esprit a été maudit.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --GroupPhysicalDemon(5)
+[NODE]2
[STORY]
Un démon s'approche agressivement de vous.
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT]Essayer de l'intimider !
[OUT]S'éloigner.
[OUT][Force] Ne pas sourciller et défendre votre territoire.
[OUT][Pratiquant des arts magiques] Vous défendre en mobilisant la puissance de votre esprit.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vous échouez. Votre âme en sorte confuse, et votre esprit a été maudit.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --GroupUnliving(6)
+[NODE]2
[STORY]
Vous êtes attaqués par des morts-vivants !
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]Les intimider !
[OUT]S'éloigner.
[OUT][Mort-vivant] Répandre votre chair ou propager votre odeur à vos camarades afin que vos semblables s'imaginent que vous êtes tous comme eux.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vos menaces n'ont aucun effet : vous êtes battus et chassés.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --ElvenChildGrowingup(7)
+[NODE]2
[STORY]
Your elven child will not be deemed adult amongst its elven kin for many decades yet, but they have reached the time of growth.\\nAs such, they will undergo the croppings: a coming-of-age ceremony.\\nBut this path is never easy. You must choose what journey the young one will take before, gods willing, they may return to you as an adult.
[/STORY]
[OUT][Pratiquants des arts magiques ou Loyauté et Mysticisme] Soit vos connaissances en magie sont suffisamment développées pour que vous puissiez dispenser un enseignement à l'enfant, soit vous êtes amis avec le Peuple des bois, ce qui vous permet de leur demander conseil afin que votre petit puisse devenir un véritable adepte de la magie.
[OUT][Force et Perception] L'enfant est robuste : son avenir est probablement celui d'un combattant.
[OUT]Apprendre à l'enfant les bonnes vieilles ficelles du métier.
[OUT][Hasard] Les elfes sont à jamais liés à la forêt : laisser votre enfant se transformer en démon des forêts, même si le résultat d'une telle opération est imprévisible.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
The weaves of magic are natural to all elves, yet the path of the magic user is wrought with dark dangers, especially for an elven child raised away from their own kind. They may not return to you or their path may not lead to what you seek.\\n[To pursue rare classes, the child will often need a high stat in the appropriate field (exact numbers vary) like strength for warriors etc. as well as chance. Improving the luck attribute may also help in this.]
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves afin que l'enfant devienne mage.
[OUT]Réévaluer vos options.
[OUT]Débuter les épreuves afin que l'enfant devienne druide.
[OUT][Force et Perception] L'enfant est robuste : son avenir est probablement celui d'un combattant.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
L'enfant avait clairement pour vocation d'emprunter la voie mystique, à en juger par le mage qui se tient à présent devant vous.\\nLes épreuves ont été difficiles, et bien que l'elfe ne soit pas encore aussi robuste et mature que les adultes de sa race, il ne fait aucun doute que sa puissance croîtra avec le temps !
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
L'enfant revient parmi vous en tant que druide. Bien que ces derniers soient généralement peu à l'aise à l'idée de mener une vie citadine, ils n'en demeurent pas moins loyaux aux dieux ainsi qu'à leur famille.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
L'enfant n'avait clairement pas pour vocation d'emprunter la voie du mage, du moins pas pour l'instant. Cela dit, un apprentissage lui a bien été dispensé, et selon toute vraisemblance, sa puissance devrait excéder celle de tous les pratiquants des arts magiques qui ne sont pas de sa race — selon ses dires en tout cas.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
L'enfant a tenté de surmonter les épreuves rituelles, mais les ténèbres intrinsèques à l'apprentissage de la magie se sont montrées trop puissantes.\\nL'elfe s'écroule, sa peau devient grisâtre, ses veines virent au noir, et en peu de temps, la démence s'empare de son âme.
[/STORY]
[OUT]Essayer de l'apaiser et de faciliter son passage dans l'autre monde — c'est tout ce que vous pouvez faire…
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Alors que vous étiez persuadés que l'enfant était en train de rendre l'âme, celui-ci reprend conscience, et les ténèbres ne semblent plus l'oppresser : c'est un elfe des ombres qui se tient à présent devant vous.
[/STORY]
[OUT]L'accueillir de nouveau dans votre communauté !
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
Les épreuves pour devenir un ouvrier sont souvent les plus tranquilles, mais il est difficile pour un jeune elfe de résister aux instincts qui sont les siens lorsque des tâches aussi banales et ordinaires lui sont assignées.\\nIl s'agit toutefois d'une expérience intéressante qui devrait être acquise avec fierté.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves pour devenir récolteur.
[OUT]Débuter les épreuves pour devenir artisan.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
Bien que l'elfe ait passé les épreuves conformément à vos ordres, vous n'avez jamais pu l'en féliciter.\\nLongtemps après sa disparition, vous recevez des nouvelles de sa part : son voyage lui a permis d'aller au bout du monde, et bien que son espoir de revenir un jour parmi vous se fasse sentir, vous savez que la notion du temps des elfes est radicalement différente de la vôtre.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir de la nouvelle bien que cela signifie — malheureusement — que vous ne reverrez jamais votre camarade.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
Les épreuves ont été surmontées avec succès, et l'enfant devient un adolescent sous votre œil vigilant.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Les épreuves ont été surmontées avec succès, et l'enfant devient un adolescent sous votre œil vigilant.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
Les épreuves pour devenir un combattant sont difficiles et dangereuses. L'enfant doit faire ses preuves en affrontant la nature et d'autres puissants compétiteurs.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
The trials of the warrior proved too hard and the child perished.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir de la nouvelle bien que cela signifie — malheureusement — que vous ne reverrez jamais votre camarade.
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
Les épreuves ont été surmontées avec succès, et l'enfant devient un adolescent sous votre œil vigilant.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
L'enfant rencontre des difficultés durant les épreuves, et la fatigue ainsi que la dépression sont lisibles sur son visage — vous l'entendez marmonner quelque chose au sujet du sang, et de viol…\\nBien que cette expérience a pu lui permettre de s'endurcir, son âme et son esprit ont été marqués.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir tout de même de son retour parmi les vôtres.
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
Si votre jeune elfe devait a priori devenir un adulte, c'est parce que vous avez été trompés par votre perception de mortels : l'enfant n'était en réalité pas un elfe, mais bel et bien une créature de la forêt déguisée à l'aide d'un sort.
[/STORY]
[OUT]Vous efforcer de déceler sa véritable nature.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
La jeune créature répond à l'appel de la nature et disparait dans la forêt pendant quelque temps. À son retour, l'enfant n'est plus : c'est un indompté qui se tient à présent devant vous.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
L'enfant revient à vos côtés en tant que fée des forêts, et bien que son apparence ait complètement changé, sa loyauté est restée intacte.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
L'enfant revient à vos côtés en tant que vily, et bien que son apparence ait complètement changé, sa loyauté est restée intacte.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
L'enfant revient à vos côtés en tant que vily, et bien que son apparence ait complètement changé, sa loyauté est restée intacte.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
L'enfant revient parmi vous en tant que druide banni. Bien que ces derniers soient généralement peu à l'aise à l'idée de mener une vie citadine, ils n'en demeurent pas moins loyaux aux dieux ainsi qu'à leur famille.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
L'enfant n'avait clairement pas pour vocation d'emprunter la voie du druide, du moins pas pour l'instant. Cela dit, un apprentissage lui a bien été dispensé, et sa volonté se vivre en harmonie avec la nature est toujours aussi forte.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
L'enfant avait clairement pour vocation d'emprunter la voie mystique, à en juger par le mage qui se tient à présent devant vous.\\nLes épreuves ont été difficiles, et bien que l'elfe ne soit pas encore aussi robuste et mature que les adultes de sa race, il ne fait aucun doute que sa puissance croîtra avec le temps !
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
Les épreuves pour devenir un combattant sont difficiles et dangereuses. L'enfant doit faire ses preuves en affrontant la nature et d'autres puissants compétiteurs.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --DwarfChildGrowingup(8)
+[NODE]2
[STORY]
Your dwarven child is about to become an adult, at least by how mortals count the years. As such, they will undergo the croppings: a coming-of-age ceremony.\\nBut the path is never easy. You must now choose what journey the young one will take before, gods willing, they may return to you as an adult.
[/STORY]
[OUT][Nain ou Loyauté et Mâle] Conduire votre petit auprès de ses semblables et leur demander de l'éduquer. Bien que cela vous expose au risque de voir votre enfant rester auprès des nains, cela pourrait, dans le cas contraire, vous permettre de renforcer votre groupe avec un membre puissant.
[OUT]Apprendre à l'enfant les bonnes vieilles ficelles du métier.
[OUT][Hasard] Votre enfant semble différent : laisser le destin choisir son sort.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
You come to the dwarven town and your young one is taken in for the trials of stone and metal.\\n[To pursue rare classes, the child will often need a high stat in the appropriate field (exact numbers vary) like strength for warriors etc. as well as chance. Improving the luck attribute may also help in this.]
[/STORY]
[OUT][Luck] Attempt the trial for a runemaster, knowing it may mean your child will remain with the dwarves for centuries to come. [Chance of loss, very high]
[OUT][Artisanat] Faire en sorte que l'enfant devienne un forgeron.
[OUT]L'entraîner afin de le conduire sur la voie du guerrier.
[OUT]Ne prendre aucun risque lui enseigner les bonnes vieilles ficelles du métier.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
La volonté de fer et de pierre qui habite le cœur de votre jeune nain en a fait un véritable prodige et certainement l'un des plus jeunes forgerons qui n'ai jamais été — surtout pour un enfant qui a grandi à l'écart des cités naines.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
La volonté de fer et de pierre qui habite le cœur de votre jeune nain en a fait un ouvrier talentueux qui surpasse de loin ses semblables.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
L'enfant a décidé de rester auprès des nains.
[/STORY]
[OUT]Accepter son choix.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
Les épreuves pour devenir un ouvrier sont souvent les plus tranquilles, mais il est difficile pour un jeune nain de résister à la tentation d'aller vivre parmi les siens à un tel âge.\\nIl s'agit toutefois d'une expérience intéressante qui devrait être acquise avec fierté.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves pour devenir récolteur.
[OUT]Débuter les épreuves pour devenir forgeron.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
L'enfant a en effet grandi pour devenir un jeune bien robuste, mais l'appel de la pierre et du fer s'est avéré trop pressant pour être ignoré. Vous avez été délaissés en faveur des nains.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir de la nouvelle bien que cela signifie — malheureusement — que vous ne reverrez jamais votre camarade.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
Les épreuves ont été surmontées avec succès, et l'enfant devient un adolescent sous votre œil vigilant.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Les épreuves ont été surmontées avec succès, et l'enfant devient un adolescent sous votre œil vigilant.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
Les épreuves pour devenir un combattant sont difficiles et dangereuses. L'enfant doit faire ses preuves en affrontant la nature et d'autres puissants compétiteurs.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
La volonté de fer et de pierre qui habite le cœur de votre jeune nain en a fait un maître de guerre talentueux.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
L'enfant rencontre des difficultés durant les épreuves, et la fatigue ainsi que la dépression sont lisibles sur son visage — vous l'entendez marmonner quelque chose au sujet du sang, et de viol…\\nBien que vous ayez un nouvel ouvrier dans vos rangs, sa fragilité est palpable.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir tout de même de son retour parmi les vôtres.
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
Si votre jeune nain devait a priori devenir un adulte, c'est parce que vous avez été trompés par votre perception de mortels : l'enfant n'était en réalité pas un nain, mais bel et bien une créature de la roche déguisée à l'aide d'un sort.
[/STORY]
[OUT]Vous efforcer de déceler sa véritable nature.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
L'enfant revient à vos côtés en tant que gravailleur, et bien que son apparence ait complètement changé, sa loyauté est restée intacte.\\nUn jour — dans quelques décennies —, il deviendra un troll de pierre.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
L'enfant revient à vos côtés en tant que lavillon, et bien que son apparence ait complètement changé, sa loyauté est restée intacte.\\nUn jour — dans quelques décennies —, il deviendra un troll de lave.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
La volonté de fer et de pierre qui habite le cœur de votre jeune nain en a fait un véritable prodige et certainement l'un des plus jeunes maîtres des runes qui n'ai jamais été.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
Les épreuves se sont montrées trop difficiles. Peut-être que sa proximité avec les dieux des hommes ont compromis les rites de passage sacrés. Bien que l'enfant grandisse, la honte qui l'afflige l'amène à se donner la mort.
[/STORY]
[OUT]Faire votre deuil.
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
L'enfant a décidé de rester auprès des nains.
[/STORY]
[OUT]Accepter son choix.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
La volonté de fer et de pierre qui habite le cœur de votre jeune nain en a fait un véritable prodige et certainement l'un des plus jeunes forgerons qui n'ai jamais été — surtout pour un enfant qui a grandi à l'écart des cités naines.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --GroupSpiritAttack(9)
+[NODE]2
[STORY]
Vous sentez des vents empreints de pouvoirs mystiques qui vous enveloppent et devinez aussitôt que vous avez été pris au piège dans un rituel !
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT]Vous défendre dans le royaume des esprits !
[OUT]S'éloigner.
[OUT][Démon] Tendre l'oreille avec attention, applaudir, puis saluer amicalement la créature.
[OUT][Pratiquant des arts magiques] Vous défendre en mobilisant la puissance de votre esprit.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vous échouez. Votre âme en sorte confuse, et votre esprit a été maudit.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --OrcChildGrowingup(10)
+[NODE]2
[STORY]
Votre jeune orc est sur le point de devenir un adulte.\\nC'est pourquoi l'heure est venue de lui faire passer les \"pousses\" — cérémonie qui sert à marquer sa maturité.\\nCependant, cette épreuve n'est jamais aisée. Vous devez choisir quelle sera la voie à emprunter pour votre jeune, et ce afin que — si les dieux le veulent — l'enfant puisse devenir un adulte avant de poursuivre sa route avec vous.
[/STORY]
[OUT][Orc ou Loyauté] Conduire votre petit auprès de ses semblables et leur demander de l'éduquer. Bien que cela vous expose au risque de voir votre enfant rester auprès de son clan, cela pourrait, dans le cas contraire, vous permettre de renforcer votre groupe avec un membre puissant.
[OUT]L'enfant est robuste : son avenir est probablement celui d'un combattant.
[OUT]Apprendre à l'enfant les bonnes vieilles ficelles du métier.
[OUT][Witch]Teach the child the dark path of witchcraft.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
The orc clan accepts the child for the trials of fire.\\n[To pursue rare classes, the child will often need a high stat in the appropriate field (exact numbers vary) like strength for warriors etc. as well as chance. Improving the luck attribute may also help in this.]
[/STORY]
[OUT]The right to become matriarch is rare, and carries much danger. But send your child to be tested.
[OUT][Strength] Send your child to be trained as a slugger.
[OUT][Perception] Have your youth try out to be a bloodtracker.
[OUT][Mysticism] Send your child on the dark path of witchery.
[OUT]You children do not have the skills to try out for greater things, or you'd rather play it safe. Teach the child some good old trade.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
L'enfant est implacable et furtif : son avenir sera celui d'un traque-sang.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Les orcs affirment que l'enfant est inutile, mais ses compétences en artisanat ne sont pas passées inaperçues.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
Les épreuves pour devenir un ouvrier sont souvent les plus tranquilles, mais il s'agit sans doute d'un parcours difficile à accepter pour un jeune orc.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves pour devenir récolteur.
[OUT]Begin the trials for craft.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
The orc resented you teaching them to become a mere worker, they left to search for orc clans and likely died doing it.
[/STORY]
[OUT]Accepter son choix.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
L'enfant devient un ouvrier, mais ce n'est pas sans vous dédaigner…
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
L'enfant devient un ouvrier, mais ce n'est pas sans vous dédaigner…
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
Les épreuves pour devenir un combattant sont difficiles et dangereuses. L'enfant doit faire ses preuves en affrontant la nature et d'autres puissants compétiteurs.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
L'enfant fait ses preuves et devient un guerrier, mais un tel parcours s'est montré difficile et a laissé des traces.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
L'enfant rencontre des difficultés durant les épreuves, et la fatigue ainsi que la dépression sont lisibles sur son visage — vous l'entendez marmonner quelque chose au sujet du sang, et de viol…\\nBien que vous ayez un nouvel ouvrier dans vos rangs, sa fragilité est palpable.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir tout de même de son retour parmi les vôtres.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
Les épreuves difficiles que sont celles du combattant ont coûté la vie à votre enfant !
[/STORY]
[OUT]Faire votre deuil.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Votre enfant n'est pas qu'une simple orc, mais bel et bien une matriarche ! Cela dit, elle accorde peu d'intérêt à une position aussi honorable et décide de suivre la voie de l'arbre cosmique.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
L'enfant fait ses preuves et devient un traque-sang, mais un tel parcours s'est montré difficile et a laissé des traces.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
L'enfant fait ses preuves et devient un guerrier.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
L'Obscurité s'est emparée de l'âme de votre enfant, laquelle est décédée peu après.
[/STORY]
[OUT]Faire votre deuil.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
L'Obscurité s'est emparée de l'âme de votre enfant, laquelle s'est transformée en spectre.
[/STORY]
[OUT]Vous réjouir de son retour.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
L'enfant fait ses preuves et devient un guerrier.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
L'enfant fait ses preuves et devient un traque-sang.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]40
[STORY]
L'enfant fait preuve d'une puissance et d'une cruauté qui lui permettent de devenir un soudard.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]42
[STORY]
The girl failed to prove her worth and the trials claimed her life!
[/STORY]
[OUT]Faire votre deuil.
[/NODE]
+[NODE]44
[STORY]
L'enfant rejoint le clan des orcs et quitte le vôtre.
[/STORY]
[OUT]Accepter son choix.
[/NODE]
+[NODE]48
[STORY]
L'enfant fait ses preuves et devient une sorcière, mais un tel parcours s'est montré difficile et l'a fortement marquée.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Nest Generic All(11)
+[NODE]2
[STORY]
Vous découvrez le repaire où se sont installées les créatures qui rôdent sur ces terres.
[/STORY]
[OUT]Exterminer tout ce qui se trouve dans le nid.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Le nid a été nettoyé, ce qui devrait vous accorder un peu de répit.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous êtes battus à plate couture et devez fuir.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Nest Beast (12)
+[NODE]2
[STORY]
Vous découvrez le repaire de bêtes.
[/STORY]
[OUT]Exterminer tout ce qui s'y trouve.
[OUT][Animal ou Chasseur] Vous savez comment vous en occuper : les enfumer afin de les chasser. Le butin sera moins important, mais vous serez débarrassés au moins.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Le nid a été nettoyé, ce qui devrait vous accorder un peu de répit.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous êtes battus à plate couture et devez fuir.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Les créatures abandonnent leur repaire, ce qui devrait vous accorder un peu de répit.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Nest Unliving(13)
+[NODE]2
[STORY]
Vous découvrez une tanière hantée remplie de morts-vivants.
[/STORY]
[OUT]Exterminer tout ce qui s'y trouve.
[OUT][Pratiquant des arts magiques] Les attaquer à l'aide de votre esprit.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Les morts-vivants ont été anéantis, ce qui devrait vous accorder un peu de répit.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous êtes battus à plate couture et devez fuir.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Nest Demon(14)
+[NODE]2
[STORY]
Vous tombez sur un repaire de démons, ce qui est plutôt étonnant. Quelque chose doit les attirer ici et les conduire à errer sur ces terres.
[/STORY]
[OUT]Exterminer tout ce qui s'y trouve.
[OUT][Pratiquant des arts magiques] Les attaquer à l'aide de votre esprit.
[OUT]Leur demander ce qu'ils font ici : il est peu commun de voir des démons se comporter ainsi, tels des bêtes.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Le repaire a été purgé, ce qui devrait vous accorder un peu de répit.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous êtes battus à plate couture et devez fuir.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
Vous n'obtenez aucune réponse, comme s'ils étaient envoûtés par quelque sort. Cela dit, ils ont tout de même été interpellés par vos mots et quittent les lieux en silence.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --GoblinChildGrowingup(15)
+[NODE]2
[STORY]
Votre jeune gobelin est sur le point de devenir un adulte. Il est donc temps de lui faire découvrir le chemin spirituel qui sera le sien.\\n Vous devez choisir quelle sera la voie à emprunter pour votre jeune, et ce afin que — si les dieux le veulent — l'enfant puisse devenir un adulte avant de poursuivre sa route avec vous.
[/STORY]
[OUT][Gobelin ou Loyauté] Conduire votre petit auprès de ses semblables et leur demander de l'éduquer. Bien que cela vous expose au risque de voir votre enfant rester auprès de son clan, cela pourrait, dans le cas contraire, vous permettre de renforcer votre groupe avec un membre plus sage.
[OUT][Force] L'enfant est robuste : son avenir est probablement celui d'un combattant.
[OUT]Apprendre à l'enfant les bonnes vieilles ficelles du métier.
[OUT][Pratiquant des arts magiques, Mysticisme et Hasard] Les gobelins peuvent tenter d'emprunter la voie des esprits afin de devenir chamane.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
A goblin tribe accepts you and the child and agrees for a spirit walk to establish the young ones true path.\\n[To pursue rare classes, the child will often need a high stat in the appropriate field (exact numbers vary) like strength for warriors etc. as well as chance. Improving the luck attribute may also help in this.]
[/STORY]
[OUT][Mysticisme et Hasard] Débuter les épreuves chamaniques, eu égard des risques considérables encourus.
[OUT][Sagesse et Perception] Faire de votre enfant un maître des bêtes.
[OUT][Force] Faire de votre jeune un chevaucheur de sanglier.
[OUT][Force] Entraîner votre enfant afin d'en faire un escarmoucheur.
[OUT]Apprendre à l'enfant les bonnes vieilles ficelles du métier.
[OUT][Hasard] Envoyer l'enfant dans la grotte des esprits et laisser les caprices ou la sagesse des aïeux gobelins décider de son avenir.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
L'enfant est à présent un maître des bêtes.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
L'enfant rejoint la tribu gobeline et décide de rester auprès d'elle.
[/STORY]
[OUT]Accepter son choix.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
Les épreuves pour devenir un ouvrier sont souvent les plus tranquilles, et les gobelins ont par ailleurs une certaine affinité pour les travaux manuels.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves pour devenir récolteur.
[OUT]Débuter les épreuves pour devenir artisan.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
L'enfant n'a pas de compétence particulière : sa voie sera celle d'un récolteur libre comme l'air.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
L'enfant se découvre des capacités pour les travaux manuels, en particulier dans l'artisanat.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
Les épreuves pour devenir un combattant sont difficiles et dangereuses. L'enfant doit faire ses preuves en faisant en sorte que sa taille soit un avantage et non un handicap.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
L'enfant fait ses preuves et devient un escarmoucheur.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
L'enfant rencontre des difficultés durant les épreuves, et la fatigue ainsi que la dépression sont lisibles sur son visage — vous l'entendez marmonner quelque chose au sujet du sang, et de viol…\\nBien que vous ayez un nouvel escarmoucheur dans vos rangs, sa fragilité est palpable.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir tout de même de son retour parmi les vôtres.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
Les épreuves difficiles que sont celles du combattant ont coûté la vie à votre enfant !
[/STORY]
[OUT]Faire votre deuil.
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
L'enfant fait ses preuves et devient un maître des bêtes.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
L'enfant pénètre dans le gris-monde, là où les esprits résident, et devient un chamane. \\n Son voyage fut néanmoins périlleux et a marqué sa jeune âme.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
L'Obscurité s'est emparée de l'âme de votre enfant, laquelle est décédée peu après.
[/STORY]
[OUT]Faire votre deuil.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
Le monde des esprits était trop attrayant : l'enfant vous revient en tant que fantôme.
[/STORY]
[OUT]Vous réjouir de son retour.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
L'enfant fait ses preuves et devient chevaucheur de sanglier.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
L'enfant pénètre dans le gris-monde, là où les esprits résident, et devient un chamane — bien que son voyage fut périlleux.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]44
[STORY]
L'enfant n'a pas réussi à satisfaire aux exigences du chemin que vous souhaitiez lui faire emprunter, et a donc emprunté la voie du récolteur.
[/STORY]
[OUT]Vous réjouir d'une telle nouvelle.
[/NODE]
+[NODE]45
[STORY]
L'enfant est à présent un chevaucheur de sanglier.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]46
[STORY]
L'enfant n'était en réalité pas un gobelin, mais un orc — et n'est d'ailleurs encore qu'un adolescent. Cette confusion résulte sûrement de la couleur verte de sa peau. Quoiqu'il en soit, la grotte des esprits l'expulse sans lui faire de mal — fort heureusement.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir de la nouvelle…
[/NODE]
+[NODE]47
[STORY]
Les aïeux ont établi que la nature de l'enfant était instable et en ont fait une fée des forêts.
[/STORY]
[OUT]L'accueillir de nouveau dans votre communauté.
[/NODE]
+[NODE]48
[STORY]
Les aïeux de la grotte des esprits ont établi que l'enfant devait grandir à leurs côtés.
[/STORY]
[OUT]Accepter le sort des esprits.
[/NODE]
+[NODE]49
[STORY]
Les aïeux ont établi que la nature de l'enfant était sombrement instable et en ont fait une fée un bies des marais.
[/STORY]
[OUT]L'accueillir de nouveau dans votre communauté.
[/NODE]
+[NODE]50
[STORY]
Les aïeux ont établi que la nature de l'enfant était instable et en ont fait un czort.
[/STORY]
[OUT]L'accueillir de nouveau dans votre communauté.
[/NODE]
+[NODE]51
[STORY]
Les aïeux ont établi que la nature de l'enfant était instable et en ont fait un hochlick.
[/STORY]
[OUT]L'accueillir de nouveau dans votre communauté.
[/NODE]
+[NODE]53
[STORY]
L'enfant est à présent un combattant.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]54
[STORY]
Le monde des esprits était trop attrayant : l'enfant vous revient en tant que fantôme.
[/STORY]
[OUT]Vous réjouir de son retour.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --TownTrader(16)
+[NODE]2
[STORY]
Votre poste de traite a accueilli ses premiers visiteurs.
[/STORY]
[OUT]Inviter les marchands à l'intérieur.
[OUT]Faire savoir aux marchands que vous ne recherchez rien pour le moment.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Un commerçant elfe souhaite vous proposer ses marchandises.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Un commerçant nain souhaite vous proposer ses marchandises.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Un commerçant orc souhaite vous proposer ses marchandises.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
Un commerçant gobelin souhaite vous proposer ses marchandises.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Un commerçant Slavyan souhaite vous proposer ses marchandises.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --SlavyanTradeadv(17)
+[NODE]2
[STORY]
Vous vous trouvez devant des étals de marchand.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous ne vous connaissons pas. Nous n'accepterons donc pas la nourriture comme monnaie d'échange, et vous devrez payer une commission au préalable. »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenir à un autre moment.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Ravi d'avoir fait affaire avec vous. Que les dieux vous gardent. »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --AlphaclansTradeadv(18)
+[NODE]2
[STORY]
Vous vous trouvez devant des étals de marchand.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous ne vous connaissons pas. Nous n'accepterons donc pas la nourriture comme monnaie d'échange, et vous devrez payer une commission au préalable. »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenir à un autre moment.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Ravi d'avoir fait affaire. À présent partez, allez combattre vos ennemis ! »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --EarthboundTradeadv(19)
+[NODE]2
[STORY]
Vous vous trouvez devant des étals de marchand.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous ne vous connaissons pas. Nous n'accepterons donc pas la nourriture comme monnaie d'échange, et vous devrez payer une commission au préalable. »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenir à un autre moment.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Ravi d'avoir fait affaire vous. Que vos feux brûlent pour toujours. »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --SpirittalkersTradeadv(20)
+[NODE]2
[STORY]
Vous vous trouvez devant des étals de marchand.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous ne vous connaissons pas. Vous allez devoir payer une commission au préalable. »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenir à un autre moment.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Ravi d'avoir fait affaire avec vous. Que les esprits vous gardent. »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --WoodlandKinTradeadv(21)
+[NODE]2
[STORY]
Vous vous trouvez devant des étals de marchand.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous ne sommes pas encore amis. Les termes de l'échange ne vous seront donc pas favorables. »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenir à un autre moment.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Ravi d'avoir fait affaire avec vous. Que la nature vous bénisse. »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --TownTrader2(22)
+[NODE]2
[STORY]
Votre poste de traite a accueilli ses premiers visiteurs.
[/STORY]
[OUT]Inviter les marchands à l'intérieur.
[OUT]Faire savoir aux marchands que vous ne recherchez rien pour le moment.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Un commerçant elfe souhaite vous proposer ses marchandises.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Un commerçant nain souhaite vous proposer ses marchandises.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Un commerçant orc souhaite vous proposer ses marchandises.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
Un commerçant gobelin souhaite vous proposer ses marchandises.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Un commerçant Slavyan souhaite vous proposer ses marchandises.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Childgrowingup__(23)
+[NODE]2
[STORY]
Les évènements traumatisants qui ont eu lieu ces derniers jours ont fait croître prématurément votre enfant. L'heure est venue de se confronter aux \"pousses\" — rite de passage à l'âge adulte.\\nCependant, cette épreuve n'est jamais aisée. Vous devez choisir quelle sera la voie à emprunter pour votre jeune, et ce afin que — si les dieux le veulent — l'enfant puisse devenir un adulte avant de poursuivre sa route avec vous.
[/STORY]
[OUT][Force ou Hasard] Votre enfant possède une force admirable : sa voie sera celle du guerrier.
[OUT][Perception] Votre enfant possède une acuité très développée : sa voie sera celle du chasseur.
[OUT][Sagesse et Hasard] La sagesse dont fait preuve votre enfant est peu commune : lui faire suivre un entraînement afin de devenir zerca, chef spirituel de votre troupeau.
[OUT][Astuce et Hasard] La vie de bandit n'a rien d'orthodoxe pour un enfant, mais dans un monde aussi brutal, vous aurez besoin de durs à cuir.
[OUT]L'avenir que vous voyez pour votre enfant n'est ni plus ni moins que celui d'un bon artisan.
[OUT]Des récolteurs sont toujours d'un grand secours, et l'entraînement nécessaire est moins périlleux.
[OUT][Hasard] Votre enfant a toujours semblé différent : laisser le destin choisir son sort.
[OUT][Mysticisme, Hasard et Femelle] Votre enfant porte en elle la marque de la sorcellerie : la voie qu'elle empruntera sera sombre et dangereuse.
[OUT][Sagesse] Votre enfant se plaît à l'érudition. Peut-être que la voie du guérisseur serait adaptée.
[OUT][Mysticisme, Hasard et Femelle] Votre enfant porte en elle la marque de la sorcellerie : la voie qu'elle empruntera sera sombre et dangereuse.
[OUT][Sagesse et Hasard] La sagesse dont fait preuve votre enfant est peu commune : lui faire suivre un entraînement afin de devenir zerca, chef spirituel de votre troupeau.
[OUT][Astuce et Hasard] La vie de bandit n'a rien d'orthodoxe pour un enfant, mais dans un monde aussi brutal, vous aurez besoin de durs à cuir.
[OUT][Nature's path] You chose to strengthen your link to Nature, thus your child can be transformed into a forest demon, if the fates are kind of course...
[OUT][Marovit's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Lada's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Svarog's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Stribog's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Zorya's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Nyia's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Triglav's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Dzievanna's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Horz's path] Allow your divine fate to transform the child.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Les épreuves pour devenir un combattant sont difficiles et dangereuses. L'enfant doit faire ses preuves en affrontant la nature et d'autres puissants compétiteurs.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Votre enfant n'est plus : la caste des guerriers accueille aujourd'hui un nouveau membre dans ses honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Votre enfant n'est plus : la caste des guerriers accueille aujourd'hui un nouveau membre dans ses honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
L'enfant a échoué face aux épreuves et court un grave danger.
[/STORY]
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
La vie de chasseur est sombre, et nombreuses sont les menaces qui le guettent aux moindres recoins.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les chasseurs accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les chasseurs accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
La voie du zerca est spirituelle : peu nombreux seront les dangers d'ordre physique, mais les chances de passer les épreuves sont faibles sans un entraînement digne de ce nom.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
Votre enfant n'est plus : le fier ordre des zerca accueille aujourd'hui un nouveau membre.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Votre enfant n'est plus : le fier ordre des zerca accueille aujourd'hui un nouveau membre.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
L'enfant a succombé.
[/STORY]
[OUT]Organiser des rites funéraires.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
L'enfant disparait durant de nombreux mois, mais finit néanmoins par vous revenir. Son apparence a changé : la fatigue et la diminution causée par les maux qui accablent les pillards sont lisibles sur son visage.
[/STORY]
[OUT]Telle est la volonté des dieux : se réjouir du retour de l'enfant et de son passage à l'âge adulte.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Les épreuves pour devenir un bandit sont difficiles et dangereuses. L'enfant doit faire ses preuves en affrontant les voyous qui sévissent partout dans le monde, et ce tout en gardant à l'esprit son objectif initial — sans quoi, rien ne l'empêche de vous quitter.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
L'enfant a échoué face aux épreuves et court un grave danger.
[/STORY]
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les bandits accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs rangs à l'honneur douteux.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les bandits accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs rangs à l'honneur douteux…
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
Votre enfant avait bel et bien entamé les épreuves afin de devenir bandit, mais des brutes lui ont ôté la vie dans d'atroces souffrances.
[/STORY]
[OUT]Faire votre deuil avant de poursuivre votre chemin.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
L'enfant a échoué face aux épreuves, et les conséquences d'un tel échec sont souvent sinistres pour un esprit aussi jeune.
[/STORY]
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
L'échec rencontré par l'enfant a été si déprimant que vous ne craigniez que sa récente disparition ne soit définitive.
[/STORY]
[OUT]Faire votre deuil avant de poursuivre votre chemin.
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
Si l'enfant a échoué face aux épreuves de son parcours initial, ses compétences en tant que récolteur se sont en revanche montrées particulièrement admirables.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
L'enfant a honte de son échec, et son avenir parait peu prometteur.\\nCela dit, son union avec une peau verte conduit à la naissance d'un nouveau petit qui grandira à vos côtés.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir de la nouvelle…
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
Si la voie de l'artisanat n'est certes pas dangereuse physiquement, elle n'en demeure pas exténuante et exigeante.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les artisans accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les artisans accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
L'enfant a échoué face aux épreuves, et les conséquences d'un tel échec sont souvent sinistres pour un esprit aussi jeune.
[/STORY]
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
Si la voie de l'artisanat n'est certes pas dangereuse physiquement, elle n'en demeure pas exténuante et exigeante.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les récolteurs accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les récolteurs accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
La voie qui est celle du destin est inéluctablement chaotique : les ténèbres emportent l'enfant avec elles, et une seconde vie, une nouvelle naissance lui sera accordée.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
Votre enfant était en réalité un changelin !\\nBien que ce dernier soit devenu un démon, sa loyauté à votre égard ainsi qu'envers les dieux est restée intacte.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
Votre enfant était en réalité un changelin !\\nBien que ce dernier soit devenu un démon, sa loyauté à votre égard ainsi qu'envers les dieux est restée intacte.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
Votre enfant était en réalité un changelin — une malédiction dissimulait sa véritable apparence en tout cas.\\nLa voie qu'est celle du destin a su révéler son vrai visage, et sa loyauté à votre égard ainsi que ses aspirations demeurent identiques.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]40
[STORY]
Votre enfant a emprunté la voie du destin, et malheureusement, cette dernière ne lui a rien réservé de bon.\\nBien que ce qui lui est arrivé ne vous soit pas révélé, votre camarade semble plus fragile en plus d'afficher un air déprimé. Un rat l'accompagne également.
[/STORY]
[OUT]Vous réjouir de son retour parmi les vôtres.
[/NODE]
+[NODE]41
[STORY]
Votre enfant était en réalité un changelin — une malédiction dissimulait sa véritable apparence en tout cas.\\nLa voie qu'est celle du destin a su révéler son vrai visage, et sa loyauté à votre égard ainsi que ses aspirations demeurent identiques.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]49
[STORY]
La jeune sorcière doit pénétrer dans le gris-monde et contempler le destin qui est le sien.
[/STORY]
[OUT][Magic user or Magic divine path] Guide the young witch.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]51
[STORY]
Votre enfant n'est plus : elle emprunte aujourd'hui la sombre voie de la sorcellerie.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]52
[STORY]
Votre enfant n'est plus : elle emprunte aujourd'hui la sombre voie de la sorcellerie.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]53
[STORY]
L'enfant s'égare, et le gris-monde déchiquète sa chair, la transformant en un simple spectre enragé. Cela dit, l'esprit vous demeure fidèle.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]54
[STORY]
Votre enfant n'est plus : elle emprunte aujourd'hui la sombre voie de la sorcellerie, mais cela s'est fait au prix d'un grand sacrifice dédié aux arts obscurs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]55
[STORY]
La voie des guérisseurs n'a physiquement rien de difficile, mais peu nombreux sont ceux qui ont la sagesse ou la persévérance nécessaires pour réussir.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]56
[STORY]
The child is youth no more, today they join the proud calling of the healer and thanks to the path of Harmony, fate smiles at them on this day.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]57
[STORY]
Votre enfant n'est plus : le fier ordre des guérisseurs accueille aujourd'hui un nouveau membre.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]58
[STORY]
Votre enfant avait un don pour la magie. Malheureusement, une sorcière pleine de jalousie a croisé son chemin et en a profité pour lui jeter une malédiction, transformant ainsi votre jeune camarade en rat !
[/STORY]
[OUT]L'accueillir dans votre groupe.
[/NODE]
+[NODE]59
[STORY]
Votre enfant n'est plus : elle emprunte aujourd'hui la sombre voie de la sorcellerie.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]60
[STORY]
Votre enfant n'est plus : le fier ordre des zerca accueille aujourd'hui un nouveau membre.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]61
[STORY]
Votre enfant avait bel et bien entamé les épreuves afin de devenir bandit, mais vous n'avez jamais eu de ses nouvelles par la suite.
[/STORY]
[OUT]Faire votre deuil avant de poursuivre votre chemin.
[/NODE]
+[NODE]64
[STORY]
L'échec rencontré par l'enfant a été si déprimant que vous ne craigniez que sa récente disparition ne soit définitive.
[/STORY]
[OUT]Faire votre deuil avant de poursuivre votre chemin.
[/NODE]
+[NODE]66
[STORY]
L'enfant a succombé.
[/STORY]
[OUT]Organiser des rites funéraires.
[/NODE]
+[NODE]67
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les bandits accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs rangs à l'honneur douteux…
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]68
[STORY]
La jeune sorcière doit pénétrer dans le gris-monde et contempler le destin qui est le sien.
[/STORY]
[OUT][Pratiquant des arts magiques] Guider la jeune sorcière.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]69
[STORY]
Votre enfant n'est plus : le fier ordre des guérisseurs accueille aujourd'hui un nouveau membre.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]70
[STORY]
La voie du zerca est spirituelle : peu nombreux seront les dangers d'ordre physique, mais les chances de passer les épreuves sont faibles sans un entraînement digne de ce nom.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]71
[STORY]
Les épreuves pour devenir un bandit sont difficiles et dangereuses. L'enfant doit faire ses preuves en affrontant les voyous qui sévissent partout dans le monde, et ce tout en gardant à l'esprit son objectif initial — sans quoi, rien ne l'empêche de vous quitter.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]72
[STORY]
La voie qui est celle du destin est inéluctablement chaotique : les ténèbres emportent l'enfant avec elles, et une seconde vie, une nouvelle naissance lui sera accordée.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]74
[STORY]
Nature transformed your child into a forest demon.\\nBut they are just as loyal to you and your gods as before.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]75
[STORY]
Nature transformed your child into a forest demon.\\nBut they are just as loyal to you and your gods as before.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]76
[STORY]
Nature transformed your child into a forest demon.\\nBut they are just as loyal to you and your gods as before.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]77
[STORY]
Nature did not transform your child into its demon, instead they will now walk the path of beast.\\nBut they are just as loyal to you and your gods as before.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]78
[STORY]
The child is youth no more, today they join the proud profession of craftsmanship and because you chose the path of Light, they are more skilled than usual.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]88
[STORY]
Votre enfant avait un don pour la magie. Malheureusement, une sorcière pleine de jalousie a croisé son chemin et en a profité pour lui jeter une malédiction, transformant ainsi votre jeune camarade en rat !
[/STORY]
[OUT]L'accueillir dans votre groupe.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --__Childgrowingup__(24)
+[NODE]2
[STORY]
Les évènements traumatisants qui ont eu lieu ces derniers jours ont fait croître prématurément votre enfant. L'heure est venue de se confronter aux \"pousses\" — rite de passage à l'âge adulte.\\nCependant, cette épreuve n'est jamais aisée. Vous devez choisir quelle sera la voie à emprunter pour votre jeune, et ce afin que — si les dieux le veulent — l'enfant puisse devenir un adulte avant de poursuivre sa route avec vous.
[/STORY]
[OUT][Force ou Hasard] Votre enfant possède une force admirable : sa voie sera celle du guerrier.
[OUT][Perception] Votre enfant possède une acuité très développée : sa voie sera celle du chasseur.
[OUT][Sagesse et Hasard] La sagesse dont fait preuve votre enfant est peu commune : lui faire suivre un entraînement afin de devenir zerca, chef spirituel de votre troupeau.
[OUT][Astuce et Hasard] La vie de bandit n'a rien d'orthodoxe pour un enfant, mais dans un monde aussi brutal, vous aurez besoin de durs à cuir.
[OUT]L'avenir que vous voyez pour votre enfant n'est ni plus ni moins que celui d'un bon artisan.
[OUT]Des récolteurs sont toujours d'un grand secours, et l'entraînement nécessaire est moins périlleux.
[OUT][Hasard] Votre enfant a toujours semblé différent : laisser le destin choisir son sort.
[OUT][Mysticisme, Hasard et Femelle] Votre enfant porte en elle la marque de la sorcellerie : la voie qu'elle empruntera sera sombre et dangereuse.
[OUT][Sagesse] Votre enfant se plaît à l'érudition. Peut-être que la voie du guérisseur serait adaptée.
[OUT][Mysticisme, Hasard et Femelle] Votre enfant porte en elle la marque de la sorcellerie : la voie qu'elle empruntera sera sombre et dangereuse.
[OUT][Sagesse et Hasard] La sagesse dont fait preuve votre enfant est peu commune : lui faire suivre un entraînement afin de devenir zerca, chef spirituel de votre troupeau.
[OUT][Astuce et Hasard] La vie de bandit n'a rien d'orthodoxe pour un enfant, mais dans un monde aussi brutal, vous aurez besoin de durs à cuir.
[OUT][Nature's path] You chose to strengthen your link to Nature, thus your child can be transformed into a forest demon, if the fates are kind of course...
[OUT][Marovit's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Lada's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Svarog's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Stribog's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Zorya's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Nyia's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Triglav's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Dzievanna's path] Allow your divine fate to transform the child.
[OUT][Horz's path] Allow your divine fate to transform the child.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Les épreuves pour devenir un combattant sont difficiles et dangereuses. L'enfant doit faire ses preuves en affrontant la nature et d'autres puissants compétiteurs.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Votre enfant n'est plus : la caste des guerriers accueille aujourd'hui un nouveau membre dans ses honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Votre enfant n'est plus : la caste des guerriers accueille aujourd'hui un nouveau membre dans ses honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
L'enfant a échoué face aux épreuves et court un grave danger.
[/STORY]
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
La vie de chasseur est sombre, et nombreuses sont les menaces qui le guettent aux moindres recoins.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les chasseurs accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les chasseurs accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
La voie du zerca est spirituelle : peu nombreux seront les dangers d'ordre physique, mais les chances de passer les épreuves sont faibles sans un entraînement digne de ce nom.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
Votre enfant n'est plus : le fier ordre des zerca accueille aujourd'hui un nouveau membre.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Votre enfant n'est plus : le fier ordre des zerca accueille aujourd'hui un nouveau membre.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
L'enfant a succombé.
[/STORY]
[OUT]Organiser des rites funéraires.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
L'enfant disparait durant de nombreux mois, mais finit néanmoins par vous revenir. Son apparence a changé : la fatigue et la diminution causée par les maux qui accablent les pillards sont lisibles sur son visage.
[/STORY]
[OUT]Telle est la volonté des dieux : se réjouir du retour de l'enfant et de son passage à l'âge adulte.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Les épreuves pour devenir un bandit sont difficiles et dangereuses. L'enfant doit faire ses preuves en affrontant les voyous qui sévissent partout dans le monde, et ce tout en gardant à l'esprit son objectif initial — sans quoi, rien ne l'empêche de vous quitter.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
L'enfant a échoué face aux épreuves et court un grave danger.
[/STORY]
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les bandits accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs rangs à l'honneur douteux.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les bandits accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs rangs à l'honneur douteux…
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
Votre enfant avait bel et bien entamé les épreuves afin de devenir bandit, mais des brutes lui ont ôté la vie dans d'atroces souffrances.
[/STORY]
[OUT]Faire votre deuil avant de poursuivre votre chemin.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
L'enfant a échoué face aux épreuves, et les conséquences d'un tel échec sont souvent sinistres pour un esprit aussi jeune.
[/STORY]
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
L'échec rencontré par l'enfant a été si déprimant que vous ne craigniez que sa récente disparition ne soit définitive.
[/STORY]
[OUT]Faire votre deuil avant de poursuivre votre chemin.
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
Si l'enfant a échoué face aux épreuves de son parcours initial, ses compétences en tant que récolteur se sont en revanche montrées particulièrement admirables.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
L'enfant a honte de son échec, et son avenir parait peu prometteur.\\nCela dit, son union avec une peau verte conduit à la naissance d'un nouveau petit qui grandira à vos côtés.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir de la nouvelle…
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
Si la voie de l'artisanat n'est certes pas dangereuse physiquement, elle n'en demeure pas exténuante et exigeante.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les artisans accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les artisans accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
L'enfant a échoué face aux épreuves, et les conséquences d'un tel échec sont souvent sinistres pour un esprit aussi jeune.
[/STORY]
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[OUT]Attendre et voir ce qu'il adviendra.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
Si la voie de l'artisanat n'est certes pas dangereuse physiquement, elle n'en demeure pas exténuante et exigeante.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les récolteurs accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les récolteurs accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs honorables rangs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
La voie qui est celle du destin est inéluctablement chaotique : les ténèbres emportent l'enfant avec elles, et une seconde vie, une nouvelle naissance lui sera accordée.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
Votre enfant était en réalité un changelin !\\nBien que ce dernier soit devenu un démon, sa loyauté à votre égard ainsi qu'envers les dieux est restée intacte.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
Votre enfant était en réalité un changelin !\\nBien que ce dernier soit devenu un démon, sa loyauté à votre égard ainsi qu'envers les dieux est restée intacte.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
Votre enfant était en réalité un changelin — une malédiction dissimulait sa véritable apparence en tout cas.\\nLa voie qu'est celle du destin a su révéler son vrai visage, et sa loyauté à votre égard ainsi que ses aspirations demeurent identiques.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]40
[STORY]
Votre enfant a emprunté la voie du destin, et malheureusement, cette dernière ne lui a rien réservé de bon.\\nBien que ce qui lui est arrivé ne vous soit pas révélé, votre camarade semble plus fragile en plus d'afficher un air déprimé. Un rat l'accompagne également.
[/STORY]
[OUT]Vous réjouir de son retour parmi les vôtres.
[/NODE]
+[NODE]41
[STORY]
Votre enfant était en réalité un changelin — une malédiction dissimulait sa véritable apparence en tout cas.\\nLa voie qu'est celle du destin a su révéler son vrai visage, et sa loyauté à votre égard ainsi que ses aspirations demeurent identiques.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]49
[STORY]
La jeune sorcière doit pénétrer dans le gris-monde et contempler le destin qui est le sien.
[/STORY]
[OUT][Magic user or Magic divine path] Guide the young witch.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]51
[STORY]
Votre enfant n'est plus : elle emprunte aujourd'hui la sombre voie de la sorcellerie.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]52
[STORY]
Votre enfant n'est plus : elle emprunte aujourd'hui la sombre voie de la sorcellerie.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]53
[STORY]
L'enfant s'égare, et le gris-monde déchiquète sa chair, la transformant en un simple spectre enragé. Cela dit, l'esprit vous demeure fidèle.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]54
[STORY]
Votre enfant n'est plus : elle emprunte aujourd'hui la sombre voie de la sorcellerie, mais cela s'est fait au prix d'un grand sacrifice dédié aux arts obscurs.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]55
[STORY]
La voie des guérisseurs n'a physiquement rien de difficile, mais peu nombreux sont ceux qui ont la sagesse ou la persévérance nécessaires pour réussir.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]56
[STORY]
The child is youth no more, today they join the proud calling of the healer and thanks to the path of Harmony, fate smiles at them on this day.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]57
[STORY]
Votre enfant n'est plus : le fier ordre des guérisseurs accueille aujourd'hui un nouveau membre.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]58
[STORY]
Votre enfant avait un don pour la magie. Malheureusement, une sorcière pleine de jalousie a croisé son chemin et en a profité pour lui jeter une malédiction, transformant ainsi votre jeune camarade en rat !
[/STORY]
[OUT]L'accueillir dans votre groupe.
[/NODE]
+[NODE]59
[STORY]
Votre enfant n'est plus : elle emprunte aujourd'hui la sombre voie de la sorcellerie.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]60
[STORY]
Votre enfant n'est plus : le fier ordre des zerca accueille aujourd'hui un nouveau membre.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]61
[STORY]
Votre enfant avait bel et bien entamé les épreuves afin de devenir bandit, mais vous n'avez jamais eu de ses nouvelles par la suite.
[/STORY]
[OUT]Faire votre deuil avant de poursuivre votre chemin.
[/NODE]
+[NODE]64
[STORY]
L'échec rencontré par l'enfant a été si déprimant que vous ne craigniez que sa récente disparition ne soit définitive.
[/STORY]
[OUT]Faire votre deuil avant de poursuivre votre chemin.
[/NODE]
+[NODE]66
[STORY]
L'enfant a succombé.
[/STORY]
[OUT]Organiser des rites funéraires.
[/NODE]
+[NODE]67
[STORY]
Votre enfant n'est plus : les bandits accueillent aujourd'hui un nouveau membre dans leurs rangs à l'honneur douteux…
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]68
[STORY]
La jeune sorcière doit pénétrer dans le gris-monde et contempler le destin qui est le sien.
[/STORY]
[OUT][Pratiquant des arts magiques] Guider la jeune sorcière.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]69
[STORY]
Votre enfant n'est plus : le fier ordre des guérisseurs accueille aujourd'hui un nouveau membre.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]70
[STORY]
La voie du zerca est spirituelle : peu nombreux seront les dangers d'ordre physique, mais les chances de passer les épreuves sont faibles sans un entraînement digne de ce nom.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]71
[STORY]
Les épreuves pour devenir un bandit sont difficiles et dangereuses. L'enfant doit faire ses preuves en affrontant les voyous qui sévissent partout dans le monde, et ce tout en gardant à l'esprit son objectif initial — sans quoi, rien ne l'empêche de vous quitter.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]72
[STORY]
La voie qui est celle du destin est inéluctablement chaotique : les ténèbres emportent l'enfant avec elles, et une seconde vie, une nouvelle naissance lui sera accordée.
[/STORY]
[OUT]Débuter les épreuves.
[/NODE]
+[NODE]74
[STORY]
Nature transformed your child into a forest demon.\\nBut they are just as loyal to you and your gods as before.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]75
[STORY]
Nature transformed your child into a forest demon.\\nBut they are just as loyal to you and your gods as before.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]76
[STORY]
Nature transformed your child into a forest demon.\\nBut they are just as loyal to you and your gods as before.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]77
[STORY]
Nature did not transform your child into its demon, instead they will now walk the path of beast.\\nBut they are just as loyal to you and your gods as before.
[/STORY]
[OUT]Se réjouir d'une telle nouvelle !
[/NODE]
+[NODE]78
[STORY]
The child is youth no more, today they join the proud profession of craftsmanship and because you chose the path of Light, they are more skilled than usual.
[/STORY]
[OUT]S'en réjouir.
[/NODE]
+[NODE]88
[STORY]
Votre enfant avait un don pour la magie. Malheureusement, une sorcière pleine de jalousie a croisé son chemin et en a profité pour lui jeter une malédiction, transformant ainsi votre jeune camarade en rat !
[/STORY]
[OUT]L'accueillir dans votre groupe.
[/NODE]
[/EVENT]