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736 lines
27 KiB

-- [EVENT] --Quarrydiff8(0)
+[NODE]2
[STORY]
Vous trouvez une vieille carrière qui semble abandonnée.
[/STORY]
[OUT]Enquêter.
[OUT]Enquêter.
[OUT]Enquêter.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Zmey(1)
+[NODE]3
[STORY]
You find an old quarry, seemingly abandoned. As you come closer, you see traces of the past - broken equipment, abandoned tools, and discarded ore.
[/STORY]
[OUT]Fouiller la zone.
[OUT]Fouiller la zone.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Tandis que vous vous enfoncez, vous découvrez des restes de nombreux humanoïdes ensevelis sous une épaisse couche de poussière. Il semblerait qui se sont battus avec une frénésie telle que les deux camps sont morts à cause des pertes de sang ou de fatigue. Vous remarquez alors les traces sinueuses de quelque chose de grand et lourd qui se jette dans un terrier dans la roche.
[/STORY]
[OUT]Vous ramassez ce que vous pouvez et partez rapidement.
[OUT]Vous entrez dans le terrier.
[OUT]Vous ramassez ce que vous pouvez et partez rapidement.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Vous fouillez les environs mais ne trouvez rien d'intéressant. Il serait quand même peut être possible de ramasser les quelques pierres.
[/STORY]
[OUT]Vous ramassez les pierres.
[OUT]Vous ramassez les pierres.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Vous ramassiez quelques ressources sans problème quand vous réalisez que vous avez votre arme en main, avec l'envie de plus en plus pressante de tuer quelqu'un. Encore pire, vous sentez une force puissante qui pèse sur votre esprit, tirant dessus sans merci. Vous entendez une rire moqueur.
[/STORY]
[OUT]Vous essayez de vous contrôler pour voir qui ri.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
\"Sssi puissssant, vous êtes venu payer votre dû, n'esssst-ce pas?\" Un Zmey, l'une des plus ancienne espèce de dragons, rampe vers vous à l'intérieur d'une grotte plongé dans le noir.
[/STORY]
[OUT]De quel dû parle-t-il?
[OUT]Attaquer !
[OUT]C'est une créature mystique, vous la battrez avec votre esprit!
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
Vous vous infiltrez prudemment et trouvez même quelques pierres précieuses éparpillées partout. Au moment où vous pensiez ne rien pouvoir trouver de plus, vous entendez un rire silencieux. \"Sssi puissssant, vous êtes venus payer votre dû, n'esssst-ce pas?\" Un Zmey, l'une des plus ancienne espèce de dragons rampe vers vous.
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT]C'est une créature mystique, vous la battrez avec votre esprit!
[OUT]De quel dû parle-t-il?
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Vous ramassiez quelques ressources sans problème quand vous réalisez que votre arme en main, avec l'envie de plus en plus pressante de tuer quelqu'un. Vous pouvez maintenant sentir qu'une malédiction plane sur ce lieu, une qui pourrait se révéler mortelle.
[/STORY]
[OUT]Vous résistez a la malédiction.
[OUT]Il vaut mieux s'enfuir.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
Vous vous protégez de la malédiction pour le moment, mais vous ne tiendrez pas longtemps. Vous sentez alors une explosion d'énergie noire qui s'étends autour de vous puis un rire venant d'une grotte cachée. \"Sssi puissssant, vous venez payer votre dû n'esssst-ce pas?\" Un Zmey, l'une des plus ancienne race de dragons, rampe devant vous.
[/STORY]
[OUT]De quel dû parle-t-il?
[OUT]Attaquer !
[OUT]C'est une créature mystique, vous la battrez avec votre esprit!
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
\"Je ne sssuis pas aussssi avare que mes frères Drake. Une ssseule vie sssuffira et pas nécessssairement une de pure.\" Vous avez l'impression qu'il vous a fait un clin d'oeil. \"En temps que trésssor, je vous laisssserais prendre leur poids en pierres précieussses.\"
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT]C'est une créature mystique, vous la battrez avec votre esprit!
[OUT]D'accord.
[OUT]Vous essayez de vous enfuir.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Vous sacrifiez l'un d'entre vous et le Zmey l'emporte dans sa grotte avec un sourire sournois. Alors qu'ils s'éloigne en rampant, il vous crache son venin gluant au visage. Vous vous endormez mais quand vous vous réveillez, vous vous sentez plus fort et les pierres, comme promis, gisent à vos côtés.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
Vous sacrifiez l'un d'entre vous et le Zmey l'emporte dans sa grotte avec un sourire sournois. Alors qu'il s'éloigne en rampant, il vous crache son venin gluant au visage. Vous sentez que le crachat vous rends malade ais pire encore, vous ne découvrez que des roches stériles comme votre récompense.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]29
[STORY]
Le Zmey hurle de douleur alors que vous brisez son âme. Vous voyez un esprit noir qui s'échappe mais son corps mort s'étend devant vous.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
Le Zmey est rapide et mortel. Il vous oblige à jeter certaines de vos affaires pour vous faufiler dans un petit espace où il ne pourra pas vous suivre. Vous lui échappez d'un cheveux mais sans une égratignure.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
Vous sacrifiez l'un d'entre vous et le Zmey l'emporte dans sa grotte avec un sourire sournois. Alors qu'ils s'éloigne en rampant, il vous crache son venin gluant au visage. Vous vous endormez mais quand vous vous réveillez, vous vous sentez plus fort et les pierres, comme promis, gisent à vos côtés.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
« Une sssi douce sssouffrancce dans votre esssprit... Vous m'avez amusssé. Allez-vouss-en, sssoyez libre. »
[/STORY]
[OUT]Courir avant qu'il ne change d'avis.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
Le Zmey hurle de douleur alors que vous l’abattez au sol. Son corps mort s'étend devant vous.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
Le Zmey est rapide et mortel. Il vous oblige à jeter certaines de vos affaires pour vous faufiler dans un petit espace où il ne pourra pas vous suivre. Vous lui échappez d'un cheveux mais sans une égratignure.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Bandits(2)
+[NODE]2
[STORY]
Même si à première vue l'endroit semblait abandonné, vous apercevez un feu de camp caché dans les rochers.
[/STORY]
[OUT]S'approcher et saluer les voyageurs.
[OUT][Hunter or Perception] Scout the campfire.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous découvrez que le feu de camp avait été allumé par des nomades mais ils ont été attaqués par des bandits qui fouillent maintenant leurs cadavres, et ils vous ont repérés !
[/STORY]
[OUT]Aux armes !
[OUT]Rester immobile, contracter les muscles et leur dire de se reculer. Maintenant ! [Intimidation]
[OUT]Essayer de s'enfuir.
[OUT]Lâcher quelques sacs pour rendre la fuite plus facile.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous découvrez que le feu de camp avait été allumé par des nomades mais ils ont été attaqués par des bandits qui fouillent maintenant leurs cadavres.
[/STORY]
[OUT]Attaquer les bandits !
[OUT]Utiliser votre ruse ou votre expérience pour trouver un piège à leur tendre.
[OUT][Chasseur de sang] Renifler leur piste et en tuer autant que vous pouvez discrètement.
[OUT][Chasseur de sang] Renifler leur piste et en tuer autant que vous pouvez discrètement.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
En temps que Chasseur de sang, vous êtes habitué à chasser des proies, n'importe quelle proie. Vous vous faufilez et, silencieusement, vous tuez quelques bandits dont le capitaine. Quand les autres se rendent compte de ce qu'il leur arrive, ils s'enfuient.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
EN temps que Chasseur de sang, vous êtes habitué à chassez des proies, n'importe quelle proie. Hélas, alors que vous vous baignez dans le sang de vos ennemis, ils sont trop nombreux. Vous battez en retraite et ils vous poursuivent !
[/STORY]
[OUT]Attaquer ceux qu'il reste.
[OUT]S'enfuir !
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
Vous tuez ces pourritures de bandits et vérifiez le camp. Hélas, aucun des nomades n'a survécu. Vous préparez des tombes de fortunes avant de partir.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Vous tuez ces pourritures de bandits et vérifiez le camp. Hélas, aucun des nomades n'a survécu. Vous préparez des tombes de fortunes avant de partir.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]29
[STORY]
Vous vous échappez de justesse après avoir lâché quelques sacs.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
« Euh, d'accord, d'accord, on ne vaut pas le coup. On s'en va... Vous pouvez même fouillez ce qu'on a laissé. » Ils s'éloigne prudemment de vous.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce qu'il reste et partir.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
« Tu nous fais quoi là putain? » Ils chargent !
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]Lâcher quelques sacs pour rendre la fuite plus facile.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
Les bandits s'avèrent être plus forts. Ils vous battent méchamment et vous êtes forcés de laisser quelques uns de vos objets pour vous échapper.
[/STORY]
[OUT]S'enfuir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Dragon(3)
+[NODE]2
[STORY]
You find an old quarry, seemingly abandoned. Most of this quarry has collapsed into a deep ravine, but there still may be some usable resources here.
[/STORY]
[OUT][Hunter or Perception]Search the area carefully.
[OUT]Fouiller la carrière.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Votre vision d'aigle s'avère efficace quand vous voyez, dans les profondeurs obscures d'un ravin, que la terre s'élève et s'abaisse lentement. Vous remarquez alors, parmi les pierres, une grosse ombre en forme de dragon.
[/STORY]
[OUT]Utiliser l'élément de surprise et attaquer !
[OUT]Les dragons sont des créatures mythiques alors vous la défiez avec votre esprit et vous brisez son âme !
[OUT][Magic user or zerca, and intelligence] Dragons are not mere beasts. Often they are wise and sometimes willing to talk. Approach the dragon and speak to it.
[OUT]Reculer prudemment.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous descendez prudemment et fouillez la carrière. Vous trouvez peu de choses de valeur mais vous apercevez des signes que du minerais a été transporté vers un certain point. Quand vous vous approchez, vous voyez un tas de pierres, dont certaines précieuses, mais vous entendez une voix rauque résonner : « Qui me réveille ? » Un dragon rouge vous fixe.
[/STORY]
[OUT]Aux armes !
[OUT]Courir pour sauver sa peau !
[OUT]Rester calme et droit et essayer de lui parler.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Vous vous approchez du dragon et vous voyez qu'il vous suit du regard avec intérêt. Vous vous inclinez et parlez. Il écoute puis réponds lentement : « Très bien, un petit jeu de devinette saura m'amuser. Si ton esprit est aussi affuté que mes écailles, une bénédiction te récompensera. »
[/STORY]
[OUT]Acquiescer.
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
« Pas de questions ridicules si tu le veux bien. Trompe moi une fois et sera tout. Une partie sérieuse, rien de moins. »
[/STORY]
[OUT]D'accord, et promettre de rester sincère.
[OUT]Décliner poliment et s'en aller.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Vous peinez à vous échapper alors que, sans grande conviction, le dragon vous crache son feu. Vous avez l'impression qu'il n'y a pas mis tout son potentiel.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
La puissance des dragons n'est pas exagérée et vous avez l'impression que celui-ci voulait dormir. Vus ne savez pas pourquoi mais la bête vous laisse vous enfuir, mais sans vos sacs.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
« Pff, ton esprit est aussi ennuyeux que tu en a l'air. Quelle déception. Laisse moi un cadeau pour t'excuser et je pourrais encore te récompenser. Sinon, vas-t'en puisque tu n'es pas digne de mon attention. » Vous sentez une grande fatigue mentale après cet effort et pensez qu'il vaut mieux partir rapidement.
[/STORY]
[OUT]Offrir de l'or.
[OUT]Offrir une personne. Cela devrait vous assurer une bonne récompense.
[OUT]Partir avant qu'il ne change d'avis.
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
Votre volonté s'est avérée plus puissante que celle du dragon et il abandonne avant vous. Bouleversé par cette défaite, la créature s'envole et vous pouvez fouillez son repaire tranquillement.
[/STORY]
[OUT]Collecter ce que vous pouvez et partir avant qu'il ne revienne.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
« Ah ! Magnifique, tu m'as battu ! » Il claque ses ailes si for que vous êtes projetés contre la paroi de pierres. « Oh, pardon... Voici ta récompense, comme promis, même si ton véritable succès est l'honneur d'avoir battu un Drake. » Le dragon se rendors.
[/STORY]
[OUT]Prendre la récompense et partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Le dragon est mort, et son trésor votre.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]40
[STORY]
Vous vous approchez du dragon et vous voyez qu'il vous suit du regard avec intérêt. Vous vous inclinez et parlez. Il écoute puis réponds lentement : « Très bien, un petit jeu de devinette saura m'amuser. Si ton esprit est aussi affuté que mes écailles, une bénédiction te récompensera. »
[/STORY]
[OUT]Acquiescer.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --ScavangersQuarry(4)
+[NODE]2
[STORY]
You find an old quarry, seemingly abandoned. Most of this quarry has collapsed into a deep ravine, but there still may be some usable resources here.
[/STORY]
[OUT][Perception] Explorer la zone d'abord.
[OUT]Fouillez la zone.
[OUT]Fouillez la zone.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous fouillez dans les décombres mais au lieu de ressources, vous tombez sur un groupe de maraudeurs qui n'ont pas l'air content de partager le site.
[/STORY]
[OUT][Maraudeur] Parler à vos semblables. Leur dire que votre groupe est plus grand et plus fort et donc qu'ils feraient mieux de partager.
[OUT]Attaquer !
[OUT]S'enfuir.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous fouillez dans les décombres de cette vieille carrière et vous trouvez des traces de minerais d'or mais vous pensez qu'il faura creuser plus profondément pour trouver quelque chose d'important.
[/STORY]
[OUT][Nain] Utiliser vos connaissances de nain pour creuser plus facilement.
[OUT][Nain] Utiliser vos connaissances de nain pour creuser plus facilement.
[OUT]Utiliser vos outils pour creuser.
[OUT]Creuser.
[OUT]Partir.
[OUT][Nain] Utiliser vos connaissances de nain pour creuser plus facilement.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
Alors que vous essayez de creuser pour de l'or, la terre se déplace encire une fois et manque de vous enterrez vivant. VOUs arrivez à remonter à la surface. S'il y avait de l'or ici, il est perdu.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Vous découvrez une cachette remplie d'or avec les squelettes de quelques mineurs qui sont probablement morts avec.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
Avec les maraudeurs partis, vous cherchez plus profondément dans les gravats. A part pour quelques roches, la carrière est épuisée.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]29
[STORY]
A part quelques roches, vous trouvez un enfant abandonné, maltraité et enfermé dans une cage. Il est reconnaissant pour votre aide et veut venir avec vous.
[/STORY]
[OUT]Prendre l'enfant et partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Vous essayez d’utiliser les croyances des maraudeurs ainsi que quelques tunnels et cavernes pour leur faire croire que la carrière est hantée. Ça marche, mais au lieu de s'enfuir, les maraudeurs décident de faire s'effondrer les cavernes pour tuer les « fantômes ». Vous vous en sortez vivant mais de justesse.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
Vous fouillez dans les décombres mais au lieu de ressources, vous tombez sur une bande de maraudeurs. Ils ne vous ont pas encore repérés.
[/STORY]
[OUT][Maraudeur] Parler à vos semblables. Leur dire que votre groupe est plus grand et plus fort et donc qu'ils feraient mieux de partager.
[OUT]Essayer de se montrer plus rusés qu'eux avant qu'ils ne vous voient.
[OUT]Attaquer !
[OUT]S'enfuir.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
Ces vieilles carrières ont beaucoup de grottes et de cavernes, et les maraudeurs sont très superstitieux. Vous les provoquez avec des bruits suspicieux et faites tomber quelques roches jusqu’à ce qu'ils se disent que le lieu est hanté et s'en aillent. Ils laissent même quelques unes de leurs affaires derrière eux.
[/STORY]
[OUT]Prendre ce que vous pouvez.
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
Vous découvrez une cachette remplie d'or avec les squelettes de quelques mineurs qui sont probablement morts avec.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]43
[STORY]
Les maraudeurs ont l'air effrayés et s'écartent : « Tu-tu prends ta part, p-prends-là et vas-t'en. »
[/STORY]
[OUT]Récupérer leurs affaires.
[/NODE]
+[NODE]45
[STORY]
Ils sont trop nombreux et ils ont l'air bien équipés et agressifs. Vous pensez qu'il vaut mieux partir maintenant.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Rock troll(5)
+[NODE]2
[STORY]
You find an old quarry, seemingly abandoned. Most of this quarry has collapsed into a deep ravine, but there still may be some usable resources here.
[/STORY]
[OUT][Hunter or Perception]Search the quarry.
[OUT]Fouiller la carrière.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Il semble y avoir beaucoup de bonnes roches rassemblées en quelques tas, put-être abandonnés ou peut-être que le Cataclysme les a empilés là. Vous commencez à ramasser les roches quand vous réalisez que les tas ont bougés. Ils vous regardent et vous entendez : « Ils ne t'ont pas l'air appétissants ? Un peu osseux non ? »
[/STORY]
[OUT]S'enfuir !
[OUT]S'enfuir !
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous êtes rapidement sur vos pieds et une assez bonne présence d'esprit alors vous réussissez à vous enfuir en sécurité avant que les Trolls de pierre finissent de dire que qu'ils avaient dire.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous êtes rapidement sur vos pieds et courez pour sauver votre peau. L'un des Trolls s
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Un Dieu de la nature tu dis ? Hum... Oui, tu as l'odeur d'arbres et de trucs, de la terre aussi je suppose. Dis, si t'es si gentil, donnes-nous de la nourriture et on ne va pas te manger. »
[/STORY]
[OUT]C'est la loi de la nature : le plus fort gagne. Les combattre !
[OUT]Être d'accord et offrir l'un des vôtre en repas.
[OUT]Acquiescer et leur donner de la nourriture en échange d'une petite pierre.
[OUT]Exiger qu'ils vous laissent tranquille et ils subiront le courroux des Dieux de la nature.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Vous battez les Trolls et la route de la carrière est grande ouverte devant vous.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Votre plan échoue et les Trolls ont l'air affamés.
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]S'enfuir !
[OUT]S'enfuir !
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
Les Trolls vous battent et arrivent à attraper l'un de vos camarades. Ils le mangent vivant devant vos yeux et le reste d'entre vous courrez pour sauver votre peau.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
« Euh, je ne suis toujours pas très sûr de tes Dieux, mais mieux vaut être en sécurité que désolé. Prends toute les pierres que tu trouves, enfin, pas ma paire haha ! »
[/STORY]
[OUT]Sourire poliment et prendre les pierres.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
« Tu m'ennuie avec ton blabla. Tu m'as l'air bien savoureux ! »
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]S'enfuir !
[OUT]S'enfuir !
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Il semble y avoir beaucoup de bonnes roches rassemblées en quelques tas, put-être abandonnés ou peut-être que le Cataclysme les a empilés là. Vous remarquez que les tas ont des yeux, des Trolls de pierre sûrement, et ils vous regardent, faisant semblant de dormir.
[/STORY]
[OUT]S'enfuir !
[OUT]S'enfuir !
[OUT]Attaquer !
[OUT]Essayer de se montrer plus rusés qu'eux.
[OUT][Maître des runes] Au nom des anciens maçons qui vous ont forgés, graver une rune de sommeil sur le corps des Trolls pour pouvoir prendre ce qui vous appartient.
[OUT][Nature] Comme les trolls suivent la volonté de la nature, proclamer votre domaine et ainsi, ils devront s'écarter !
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
Alors que vous feignez récolter des pierres, vous gravez une rune de sommeil sur le corps des Trolls qui ne se doutent de rien et ils tombent dans les pommes. Ils ne vont pas rester ainsi bien longtemps alors vous feriez mieux de vous dépêcher.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
« Hum, je ne l'avais pas vu venir celle-là. Nan. Vous vivez aussi longtemps et vous vous faites toujours surprendre. Tiens, voilà quelques pierres, ça me paraît juste. » Votre camarade est attrapé et coupé en trois parties pour être dévoré. Son visage perplexe vous regarde alors que sa tête roule sur le sol. « Tous ces cheveux et ces dents et ces yeux gluants, j'aime pas. Tu peux le reprendre. »
[/STORY]
[OUT]Prendre vos affaires et partir.
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
Vous remarquez que les Trolls ont toujours l'air très fatigués. Vous les distrayez en courant en ronds autour d'eux pendant que les autres prennent toutes les pierres qu'ils peuvent trouver.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Rockers(6)
+[NODE]2
[STORY]
Vous êtes en haut d'une petite falaise et sous vos pieds s'étendent les restes d'une carrière. Il semble qu'elle soit globalement épuisée mais vous savez que de tels endroits peuvent toujours cacher de bonnes ressources.
[/STORY]
[OUT]Fouillez la zone.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Pendant votre descente, vous remarquer que les roches en contrebas bougent de manière non-naturelles. Vous comprenez rapidement qu'il s'agit sûrement de Gravailleurs, des jeunes Trolls de pierre. Il y a toujours un risque de voir un parent à proximité.
[/STORY]
[OUT]Mieux vaut ne pas attendre qu'ils deviennent des trolls. Attaquer !
[OUT][Nain] Ces touts petits bébés de pierre doivent être laissés en paix. D'ailleurs, vous leur laissez de la nourriture et collectez les pierres autours de ces jeunes Trolls avant que leurs mamans de pierre ne reviennent.
[OUT][Perception] Vérifier les environs avant de faire quoi que ce soit.
[OUT]Les approcher.
[OUT]Les approcher.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous vérifiez les traces et réalisez que des adultes peuvent encore se trouver dans les parages. Vous voyez tout de même beaucoup de pierres précieuses mais qui ne seraient pas récupérables sans que les Gravailleurs ne s'en aperçoivent.
[/STORY]
[OUT]Mieux vaut ne pas attendre qu'ils deviennent des trolls. Attaquer !
[OUT]Essayer de vous faufiler autours des Gravailleurs pour en récupérer un maximum.
[OUT][Nain] Ces touts petits bébés de pierre doivent être laissés en paix. D'ailleurs, vous leur laissez de la nourriture et collectez les pierres autours de ces jeunes Trolls avant que leurs mamans de pierre ne reviennent.
[OUT]Grimper sur les Gravailleurs.
[OUT]Grimper sur les Gravailleurs.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Les Gravailleurs vous voient approcher et s'affolent. Ils se bousculent dans tous les sens et font trembler la carrière dangereusement. Vous sentez aussi quelque chose de plus gros arriver.
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT]Mieux vaut s'enfuir.
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
Les Gravailleurs vous voient arriver et sont nerveux mais comme vous approchez sans mauvaises intentions, ils deviennent curieux. A travers les bruits de pierres et les grognements, vous entendez : « Jouer ? »
[/STORY]
[OUT]Ils ont des pierres précieuses. Attaquer !
[OUT]Jouer avec eux.
[OUT]Jouer avec eux.
[OUT][Nain] Ces touts petits bébés de pierre doivent être laissés en paix. D'ailleurs, vous leur laissez de la nourriture et collectez les pierres autours de ces jeunes Trolls avant que leurs mamans de pierre ne reviennent.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
Les personnes avec vous sont fortes et le jeu se passe bien. Les Gravailleurs sont contents de leurs partenaires de jeux et vous couvrent de cadeaux avant de vous faire partir, signalent qu leurs parents reviennent.
[/STORY]
[OUT]Les remercier et partir.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Les Gravailleurs sont étendus à vos pieds, brisés en mille-morceaux. Vous sentez que ce massacre contre-nature et gratuit de jeunes enfants ne convient pas à votre Domaine. Vous entendez aussi les cris et rugissements d'une maman Troll qui roule rapidement vers vous !
[/STORY]
[OUT]S'enfuir !
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
Les Gravailleurs vous battent à plates coutures et vous forcent à fuir.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
Les personnes avec vous sont fortes et le jeu se passe bien même s'il s'est avéré plus que violent. Les Gravailleurs sont contents de leurs partenaires de jeux et vous couvrent de cadeaux avant de vous faire partir, signalent qu leurs parents reviennent.
[/STORY]
[OUT]Les remercier et partir.
[/NODE]
+[NODE]29
[STORY]
Les Gravailleurs sont étendus à vos pieds, brisés en mille-morceaux. Vous pouvez alors ramasser les pierres en paix . Cependant, vous entendez les cris et rugissements d'une maman Troll qui roule rapidement vers vous !
[/STORY]
[OUT]S'enfuir !
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
Vous donnez de la nourriture aux Gravailleurs et collectez silencieusement quelques pierres sur le côté. Les enfants semblent content de ce cadeau et vos esprit sont soulagés.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Vous donnez de la nourriture aux Gravailleurs et collectez silencieusement quelques pierres sur le côté. Les enfants semblent content de ce cadeau et vos esprit sont soulagés.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Rockfalling(7)
+[NODE]2
[STORY]
You find an old quarry, seemingly abandoned. Most of this quarry has collapsed into a deep ravine, but there still may be some usable resources here.
[/STORY]
[OUT]Essayez de collecter quelques roches.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous commencez à creuser pour trouver des pierres quand la terre se soulève et que l'un d'entre vous se retrouve emprisonné sous des roches !
[/STORY]
[OUT]Creuser pour le secourir.
[OUT]Vous avez des artisans et des outils avec vous. Essayez de trouver une manière sûre de le secourir.
[OUT][Nain] De tels éboulements sont fréquents dans les montagnes et vous connaissez un moyen de le secourir rapidement et sans danger.
[OUT][Orc] Des événements comme celui-ci étaient fréquents là où vous viviez. S'il est un vrai guerrier, il trouvera un moyen de se dégager lui-même !
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Les mystères de la terre sont votre pain quotidien de nain alors vous déterrez votre camarade et en profitez pour trouvez de bonnes ressources tant que vous y êtes.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
Vous creusez pour récupérer votre camarade mais il a faillit mourir et en sera marqué à vie.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
Vous creusez pour récupérer votre camarade et outre le fait qu'ils soit sous le choc et secoué, il va bien. Vous déterrez aussi quelques roches.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
As it turns out, there was a warrior's soul within your friend all along and they feel stronger than ever now!\\nYou also find some stone.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
Hélas, le malheureux n'était pas un guerrier après tout. Il ne s'en sort pas mais vous honorez ses efforts avec une danse de boucliers. Vous trouvez cependant quelques roches.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Quarrydiff4(8)
+[NODE]2
[STORY]
Vous trouvez une vieille carrière qui semble abandonnée.
[/STORY]
[OUT]Enquêter.
[OUT]Enquêter.
[OUT]Enquêter.
[OUT]Enquêter.
[/NODE]
[/EVENT]