Scripting tools to interact with Thea 2 The Shattering files in order to translate them easily.
You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
 
 

1468 lines
54 KiB

-- [EVENT] --__Fire(13)
+[NODE]2
[STORY]
Vous sentez de la fumée et une vague de chaleur arriver. C'est un incendie !
[/STORY]
[OUT][Nature ou harmonie] Appeler la nature et l'harmonie pour demander à la pluie de calmer ce brasier avant que des vies ne soient perdues.
[OUT][Démon de la forêt] Commander la forêt pour qu'elle vous aide à combattre l'incendie.
[OUT][Démon de la forêt] Commander la forêt pour qu'elle vous aide à combattre l'incendie.
[OUT][Elfe] Demander à la forêt de vous aider dans votre combat contre l'incendie.
[OUT]Fuir !
[OUT]Fuir !
[OUT]Essayer d'éteindre le feu avec l'eau d'un étang proche et le sable qui l'entoure.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Le ciel s'assombrit, les nuages s'épaississent et une pluie calme tombe sur le violent brasier.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
La forêt se réveille et s'écarte du chemin des flammes si bien que le brasier s'éteint lentement. Dans les zones brûlées, vous découvrez les restes d'âmes moins chanceuses.
[/STORY]
[OUT]Les enterrer et prendre leurs affaires.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
La forêt vous a entendu. Elle va vous aider mais c'est quand un même un rude combat qui vous attends pour éteindre l'incendie.
[/STORY]
[OUT]Eteindre le feu.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
La forêt est sauvée et vous sentez sa gratitude vous entourer. Vous pouvez également ramasser du bois.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Malgré vos efforts, le brasier engloutit la forêt et vous êtes obligés de fuir avant qu'il ne vous tue à votre tour. Quelques objets de votre équipement sont brûlés par flammes.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vous vous enfuyez et la forêt brûle derrière vous.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
Vous vous enfuyez à temps. La forêt brûle et, dans les cendres, vous trouvez les restes d'âmes moins chanceuses.
[/STORY]
[OUT]Prendre les affaires et partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Vous échappez difficilement aux flammes, perdant quelques sacs en chemin.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]53
[STORY]
La forêt vous a entendu. Elle va vous aider mais c'est quand un même un rude combat qui vous attends pour éteindre l'incendie.
[/STORY]
[OUT]Eteindre le feu.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --__Avalanche(12)
+[NODE]2
[STORY]
Un grondement sourd suivit d'un tremblement résonne autour de vous dans les montagnes. Une avalanche devrait bientôt suivre.
[/STORY]
[OUT][Nain] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher à vous protéger.
[OUT][Nain] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher à vous protéger.
[OUT][Vily ou Viatroviec] Le vent est votre ami, voler en sécurité avec votre groupe.
[OUT][Vily ou Viatroviec] Le vent est votre ami, voler en sécurité avec votre groupe.
[OUT]Essayer de l'éviter.
[OUT]Essayer de l'éviter.
[OUT]Essayer de l'éviter.
[OUT]Explorer les environs pour trouver un lieu où s'abriter.
[OUT]Explorer les environs pour trouver un lieu où s'abriter.
[OUT][Orc] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher un lieu où s'abriter.
[OUT][Orc] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher un lieu où s'abriter.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Avec vos yeux aguerris, vous trouvez le lieu parfait pour attendre l'avalanche qui arrive. Après qu'elle soit passée, vous trouvez de bons minéraux dans les décombres.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous volez vers un lei sûr avant que l'avalanche ne vous tombe dessus et, alors qu'elle passe, vous voyez un groupe de voyageurs malchanceux qui n'y ont pas survécus.
[/STORY]
[OUT]Les enterrer rapidement et collecter leurs affaires.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Avec vos yeux aguerris et votre intuition, vous trouvez une grotte où attendre l'avalanche qui arrive. Hélas, l'entrée n'était pas aussi solide que vous l'aviez pensé et elle s'effondre sous le poids et la force de la neige. Maintenant, vous devez creuser pour retrouver la sortie.
[/STORY]
[OUT]Creuser.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous creusez vers l'extérieur et vous trouvez même de bons minéraux sur cotre chemin.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Vous finissez par sortir de ce trou mais ce fut une épreuve très éprouvante.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
À un cheveux près, vous arrivez à échapper à l'avalanche.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
L'avalanche s’abat sur vous rapidement et avec force, menaçant de vous avaler entièrement. Vous arrivez à trouver refuge au dernier moment mais maintenant, vous devez creuser pour vous dégager des décombres.
[/STORY]
[OUT]Creuser.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
L'avalanche s'abat sur vous rapidement et avec force, menaçant de vous avaler entièrement. Vous arrivez à vous en échapper mais pas sans perdre certains de vos équipements les plus lourds.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
Vous trouvez une grotte où attendre l'avalanche qui arrive. Hélas, l'entrée n'était pas aussi solide que vous l'aviez pensé et elle s'effondre sous le poids et la force de la neige. Maintenant, vous devez creuser pour retrouver la sortie.
[/STORY]
[OUT]Creuser.
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
Vous trouvez une corniche où vous abriter de l'avalanche. Hélas, le chemin que vous aviez prit s'est effondré et ce sera très délicat de trouver un chemin de retour sûr.
[/STORY]
[OUT]Plan a safe route.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
Vous préparer méticuleusement chacun de vos pas et vous remontez sans une égratignure.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]45
[STORY]
Vous essayez de préparer méticuleusement chacun de vos pas et vous remontez sans une égratignure. Seulement, certains de vos pas étaient mal choisis et certains éléments de votre équipement tombent en bas de la montagne.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]49
[STORY]
Suivant votre instinct, vous trouvez l'endroit parfait pour attendre l'avalanche. Après son passage, vous pouvez ramasser quelques bons minéraux dans les décombres.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]50
[STORY]
Vous essayez de vous envoler avant que l'avalanche ne frappe mais vous êtes happés par les bourrasques de vent qui s'en suivent. Vous vous en sortez mais non sans mal et quelques égratignures.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]51
[STORY]
Vous creusez vers l'extérieur et vous trouvez même de bons minéraux sur cotre chemin.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --WhispsMist1(11)
+[NODE]2
[STORY]
Alors que le soleil monte haut dans le ciel, vous sentez la chaleur tendre sur votre peau et vous vous réjouissez de la force montante de la lumière sur les ténèbres. Mais, alors, vous commencez à vous sentir mal à l'aise. La chaleur devient de plus en plus consistante et implacable, l'air oppressant sentant le renfermé.
[/STORY]
[OUT][Lumière ou harmonie] Se concentrer sur votre domine et essayer de comprendre ce qu'il se passe ici.
[OUT][Intellect ou nature] L'inhabituel est la norme à Théa et il n'est donc pas nécessaire de paniquer. Essayer de partir calmement.
[OUT][Tourmente ou magie] La lumière vous brûle sur place ! Essayez d'en trouvez la source pour la défaire.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Alors que vous observez le monde autour de vous, vous voulez que les rayons du soleil sont pleins de créatures bizarres. C'est petites volutes de lumière essayent de s'accrocher à vous avec leurs tentacules et vous sentez qu'ils essayent de brûler votre corps et votre esprit. Votre domaine vous protège légèrement mais vous sentez alors l'appel de cette chaleur si douce et prometteuse.
[/STORY]
[OUT]Resister physiquement et s'éloigner.
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
You remain strong, and the creatures' attempts are futile. Seeing their failure, the wisps flicker away towards the sun and disappear.\\nYou see burnt carcasses of bugs and small critters around you, but you also spot a small pack of oddly paired beings moving away in unison, as if trying to follow the wisps.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
The call of the light proves too strong to resist. For a moment, you let go, you open yourself to the burning warmth and accept the will of the overbearing brightness that calls for you to become one, to let go, to just be...\\nYou manage to break free, but you feel exhausted, and some of your weaker companions may not be so lucky.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
As you brace yourself against the heat, you soon see that the sun's rays are full of odd creatures. These light wisps are trying to attach themselves to you with their tentacles, and they are burning through your body and spirit.\\nThe darkness that accompanies turmoil and magic is weak against this foe, but if you resist, your dark power can destroy them.
[/STORY]
[OUT][Turmoil]Resist physically and try to destroy them!
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
The force of the light proves too strong to resist. For a moment, you feel that your very connection to the gods is being assailed with burning ferocity that seeks to extinguish all remnants of darkness with no regard for the host's life.\\nYou manage to break free, but you feel your soul marked by this experience.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
You resist the assault, and your domain exudes a burst of darkness that destroys these infernal beings and turns them into obsidian ash.\\nYou do not know what they were, but their power was unnatural and potent enough to reach your divine connection.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
As you slowly move away, you soon see that the sun's rays are full of odd creatures. These light wisps are trying to attach themselves to you with their tentacles, and they are burning through your body and spirit.\\nYour domain remains neutral to this assault, which allows you greater clarity of mind to resist the attack.
[/STORY]
[OUT]Resister physiquement et s'éloigner.
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
You remain strong and balanced, committed to neither light nor darkness in your domain, so the wisps seem unable to reach you. Seeing their failure, the wisps flicker away towards the sun and disappear.\\nYou see burnt carcasses of bugs and small critters around you, but you also spot a small pack of oddly paired beings moving away in unison, as if trying to follow the wisps.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]44
[STORY]
The force of the light proves too strong to resist. For a moment, you feel the wisps burning through your body, soul, and mind, seeking to cleanse you, to make you one with the light.\\nYou manage to break free, and the clarity of your natural domain keeps you mostly unscathed.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Natural disaster3(10)
+[NODE]2
[STORY]
Le ciel s'assombrit, les oiseaux volent bas et l'air autour de vous semble dans l'attente.
[/STORY]
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --__WhispsMist3(14)
+[NODE]2
[STORY]
Alors que le soleil monte haut dans le ciel, vous sentez la chaleur tendre sur votre peau et vous vous réjouissez de la force montante de la lumière sur les ténèbres. Mais, alors, vous commencez à vous sentir mal à l'aise. La chaleur devient de plus en plus consistante et implacable, l'air oppressant sentant le renfermé.
[/STORY]
[OUT][Lumière ou harmonie] Se concentrer sur votre domine et essayer de comprendre ce qu'il se passe ici.
[OUT][Intellect ou nature] L'inhabituel est la norme à Théa et il n'est donc pas nécessaire de paniquer. Essayer de partir calmement.
[OUT][Tourmente ou magie] La lumière vous brûle sur place ! Essayez d'en trouvez la source pour la défaire.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Alors que vous observez le monde autour de vous, vous voulez que les rayons du soleil sont pleins de créatures bizarres. C'est petites volutes de lumière essayent de s'accrocher à vous avec leurs tentacules et vous sentez qu'ils essayent de brûler votre corps et votre esprit. Votre domaine vous protège légèrement mais vous sentez alors l'appel de cette chaleur si douce et prometteuse.
[/STORY]
[OUT]Resister physiquement et s'éloigner.
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
You remain strong, and the creatures' attempts are futile. Seeing their failure, the wisps flicker away towards the sun and disappear.\\nYou see burnt carcasses of bugs and small critters around you, but you also spot a small pack of oddly paired beings moving away in unison, as if trying to follow the wisps.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
The call of the light proves too strong to resist. For a moment, you let go, you open yourself to the burning warmth and accept the will of the overbearing brightness that calls for you to become one, to let go, to just be...\\nYou manage to break free, but you feel exhausted, and some of your weaker companions may not be so lucky.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
As you brace yourself against the heat, you soon see that the sun's rays are full of odd creatures. These light wisps are trying to attach themselves to you with their tentacles, and they are burning through your body and spirit.\\nThe darkness that accompanies turmoil and magic is weak against this foe, but if you resist, your dark power can destroy them.
[/STORY]
[OUT][Turmoil]Resist physically and try to destroy them!
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
The force of the light proves too strong to resist. For a moment, you feel that your very connection to the gods is being assailed with burning ferocity that seeks to extinguish all remnants of darkness with no regard for the host's life.\\nYou manage to break free, but you feel your soul marked by this experience.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
You resist the assault, and your domain exudes a burst of darkness that destroys these infernal beings and turns them into obsidian ash.\\nYou do not know what they were, but their power was unnatural and potent enough to reach your divine connection.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
As you slowly move away, you soon see that the sun's rays are full of odd creatures. These light wisps are trying to attach themselves to you with their tentacles, and they are burning through your body and spirit.\\nYour domain remains neutral to this assault, which allows you greater clarity of mind to resist the attack.
[/STORY]
[OUT]Resister physiquement et s'éloigner.
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
You remain strong and balanced, committed to neither light nor darkness in your domain, so the wisps seem unable to reach you. Seeing their failure, the wisps flicker away towards the sun and disappear.\\nYou see burnt carcasses of bugs and small critters around you, but you also spot a small pack of oddly paired beings moving away in unison, as if trying to follow the wisps.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]44
[STORY]
The force of the light proves too strong to resist. For a moment, you feel the wisps burning through your body, soul, and mind, seeking to cleanse you, to make you one with the light.\\nYou manage to break free, and the clarity of your natural domain keeps you mostly unscathed.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Natural disaster1(0)
+[NODE]2
[STORY]
Le ciel s'assombrit, les oiseaux volent bas et l'air autour de vous semble dans l'attente.
[/STORY]
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Avalanche(1)
+[NODE]2
[STORY]
Un grondement sourd suivit d'un tremblement résonne autour de vous dans les montagnes. Une avalanche devrait bientôt suivre.
[/STORY]
[OUT][Nain] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher à vous protéger.
[OUT][Nain] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher à vous protéger.
[OUT][Vily ou Viatroviec] Le vent est votre ami, voler en sécurité avec votre groupe.
[OUT][Vily ou Viatroviec] Le vent est votre ami, voler en sécurité avec votre groupe.
[OUT]Essayer de l'éviter.
[OUT]Essayer de l'éviter.
[OUT]Essayer de l'éviter.
[OUT]Explorer les environs pour trouver un lieu où s'abriter.
[OUT]Explorer les environs pour trouver un lieu où s'abriter.
[OUT][Orc] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher un lieu où s'abriter.
[OUT][Orc] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher un lieu où s'abriter.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Avec vos yeux aguerris, vous trouvez le lieu parfait pour attendre l'avalanche qui arrive. Après qu'elle soit passée, vous trouvez de bons minéraux dans les décombres.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous volez vers un lei sûr avant que l'avalanche ne vous tombe dessus et, alors qu'elle passe, vous voyez un groupe de voyageurs malchanceux qui n'y ont pas survécus.
[/STORY]
[OUT]Les enterrer rapidement et collecter leurs affaires.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Avec vos yeux aguerris et votre intuition, vous trouvez une grotte où attendre l'avalanche qui arrive. Hélas, l'entrée n'était pas aussi solide que vous l'aviez pensé et elle s'effondre sous le poids et la force de la neige. Maintenant, vous devez creuser pour retrouver la sortie.
[/STORY]
[OUT]Creuser.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous creusez vers l'extérieur et vous trouvez même de bons minéraux sur cotre chemin.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Vous finissez par sortir de ce trou mais ce fut une épreuve très éprouvante.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
À un cheveux près, vous arrivez à échapper à l'avalanche.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
L'avalanche s’abat sur vous rapidement et avec force, menaçant de vous avaler entièrement. Vous arrivez à trouver refuge au dernier moment mais maintenant, vous devez creuser pour vous dégager des décombres.
[/STORY]
[OUT]Creuser.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
L'avalanche s'abat sur vous rapidement et avec force, menaçant de vous avaler entièrement. Vous arrivez à vous en échapper mais pas sans perdre certains de vos équipements les plus lourds.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
Vous trouvez une grotte où attendre l'avalanche qui arrive. Hélas, l'entrée n'était pas aussi solide que vous l'aviez pensé et elle s'effondre sous le poids et la force de la neige. Maintenant, vous devez creuser pour retrouver la sortie.
[/STORY]
[OUT]Creuser.
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
Vous trouvez une corniche où vous abriter de l'avalanche. Hélas, le chemin que vous aviez prit s'est effondré et ce sera très délicat de trouver un chemin de retour sûr.
[/STORY]
[OUT]Plan a safe route.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
Vous préparer méticuleusement chacun de vos pas et vous remontez sans une égratignure.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]45
[STORY]
Vous essayez de préparer méticuleusement chacun de vos pas et vous remontez sans une égratignure. Seulement, certains de vos pas étaient mal choisis et certains éléments de votre équipement tombent en bas de la montagne.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]49
[STORY]
Suivant votre instinct, vous trouvez l'endroit parfait pour attendre l'avalanche. Après son passage, vous pouvez ramasser quelques bons minéraux dans les décombres.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]50
[STORY]
Vous essayez de vous envoler avant que l'avalanche ne frappe mais vous êtes happés par les bourrasques de vent qui s'en suivent. Vous vous en sortez mais non sans mal et quelques égratignures.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]51
[STORY]
Vous creusez vers l'extérieur et vous trouvez même de bons minéraux sur cotre chemin.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Le ciel s'assombrit, les oiseaux volent bas et l'air autour de vous semble dans l'attente.
[/STORY]
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
[OUT]Vous tenir prêt.
+[NODE]2
[STORY]
Alors que le soleil monte haut dans le ciel, vous sentez la chaleur tendre sur votre peau et vous vous réjouissez de la force montante de la lumière sur les ténèbres. Mais, alors, vous commencez à vous sentir mal à l'aise. La chaleur devient de plus en plus consistante et implacable, l'air oppressant sentant le renfermé.
[/STORY]
[OUT][Lumière ou harmonie] Se concentrer sur votre domine et essayer de comprendre ce qu'il se passe ici.
[OUT][Intellect ou nature] L'inhabituel est la norme à Théa et il n'est donc pas nécessaire de paniquer. Essayer de partir calmement.
[OUT][Tourmente ou magie] La lumière vous brûle sur place ! Essayez d'en trouvez la source pour la défaire.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Alors que vous observez le monde autour de vous, vous voulez que les rayons du soleil sont pleins de créatures bizarres. C'est petites volutes de lumière essayent de s'accrocher à vous avec leurs tentacules et vous sentez qu'ils essayent de brûler votre corps et votre esprit. Votre domaine vous protège légèrement mais vous sentez alors l'appel de cette chaleur si douce et prometteuse.
[/STORY]
[OUT]Resister physiquement et s'éloigner.
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
You remain strong, and the creatures' attempts are futile. Seeing their failure, the wisps flicker away towards the sun and disappear.\\nYou see burnt carcasses of bugs and small critters around you, but you also spot a small pack of oddly paired beings moving away in unison, as if trying to follow the wisps.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
The call of the light proves too strong to resist. For a moment, you let go, you open yourself to the burning warmth and accept the will of the overbearing brightness that calls for you to become one, to let go, to just be...\\nYou manage to break free, but you feel exhausted, and some of your weaker companions may not be so lucky.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
As you brace yourself against the heat, you soon see that the sun's rays are full of odd creatures. These light wisps are trying to attach themselves to you with their tentacles, and they are burning through your body and spirit.\\nThe darkness that accompanies turmoil and magic is weak against this foe, but if you resist, your dark power can destroy them.
[/STORY]
[OUT][Turmoil]Resist physically and try to destroy them!
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
The force of the light proves too strong to resist. For a moment, you feel that your very connection to the gods is being assailed with burning ferocity that seeks to extinguish all remnants of darkness with no regard for the host's life.\\nYou manage to break free, but you feel your soul marked by this experience.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
You resist the assault, and your domain exudes a burst of darkness that destroys these infernal beings and turns them into obsidian ash.\\nYou do not know what they were, but their power was unnatural and potent enough to reach your divine connection.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
As you slowly move away, you soon see that the sun's rays are full of odd creatures. These light wisps are trying to attach themselves to you with their tentacles, and they are burning through your body and spirit.\\nYour domain remains neutral to this assault, which allows you greater clarity of mind to resist the attack.
[/STORY]
[OUT]Resister physiquement et s'éloigner.
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
You remain strong and balanced, committed to neither light nor darkness in your domain, so the wisps seem unable to reach you. Seeing their failure, the wisps flicker away towards the sun and disappear.\\nYou see burnt carcasses of bugs and small critters around you, but you also spot a small pack of oddly paired beings moving away in unison, as if trying to follow the wisps.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]44
[STORY]
The force of the light proves too strong to resist. For a moment, you feel the wisps burning through your body, soul, and mind, seeking to cleanse you, to make you one with the light.\\nYou manage to break free, and the clarity of your natural domain keeps you mostly unscathed.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Un grondement sourd suivit d'un tremblement résonne autour de vous dans les montagnes. Une avalanche devrait bientôt suivre.
[/STORY]
[OUT][Nain] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher à vous protéger.
[OUT][Nain] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher à vous protéger.
[OUT][Vily ou Viatroviec] Le vent est votre ami, voler en sécurité avec votre groupe.
[OUT][Vily ou Viatroviec] Le vent est votre ami, voler en sécurité avec votre groupe.
[OUT]Essayer de l'éviter.
[OUT]Essayer de l'éviter.
[OUT]Essayer de l'éviter.
[OUT]Explorer les environs pour trouver un lieu où s'abriter.
[OUT]Explorer les environs pour trouver un lieu où s'abriter.
[OUT][Orc] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher un lieu où s'abriter.
[OUT][Orc] Les montagnes font partie de votre Domaine. Chercher un lieu où s'abriter.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Avec vos yeux aguerris, vous trouvez le lieu parfait pour attendre l'avalanche qui arrive. Après qu'elle soit passée, vous trouvez de bons minéraux dans les décombres.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous volez vers un lei sûr avant que l'avalanche ne vous tombe dessus et, alors qu'elle passe, vous voyez un groupe de voyageurs malchanceux qui n'y ont pas survécus.
[/STORY]
[OUT]Les enterrer rapidement et collecter leurs affaires.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Avec vos yeux aguerris et votre intuition, vous trouvez une grotte où attendre l'avalanche qui arrive. Hélas, l'entrée n'était pas aussi solide que vous l'aviez pensé et elle s'effondre sous le poids et la force de la neige. Maintenant, vous devez creuser pour retrouver la sortie.
[/STORY]
[OUT]Creuser.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous creusez vers l'extérieur et vous trouvez même de bons minéraux sur cotre chemin.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Vous finissez par sortir de ce trou mais ce fut une épreuve très éprouvante.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
À un cheveux près, vous arrivez à échapper à l'avalanche.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
L'avalanche s’abat sur vous rapidement et avec force, menaçant de vous avaler entièrement. Vous arrivez à trouver refuge au dernier moment mais maintenant, vous devez creuser pour vous dégager des décombres.
[/STORY]
[OUT]Creuser.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
L'avalanche s'abat sur vous rapidement et avec force, menaçant de vous avaler entièrement. Vous arrivez à vous en échapper mais pas sans perdre certains de vos équipements les plus lourds.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
Vous trouvez une grotte où attendre l'avalanche qui arrive. Hélas, l'entrée n'était pas aussi solide que vous l'aviez pensé et elle s'effondre sous le poids et la force de la neige. Maintenant, vous devez creuser pour retrouver la sortie.
[/STORY]
[OUT]Creuser.
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
Vous trouvez une corniche où vous abriter de l'avalanche. Hélas, le chemin que vous aviez prit s'est effondré et ce sera très délicat de trouver un chemin de retour sûr.
[/STORY]
[OUT]Plan a safe route.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
Vous préparer méticuleusement chacun de vos pas et vous remontez sans une égratignure.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]45
[STORY]
Vous essayez de préparer méticuleusement chacun de vos pas et vous remontez sans une égratignure. Seulement, certains de vos pas étaient mal choisis et certains éléments de votre équipement tombent en bas de la montagne.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]49
[STORY]
Suivant votre instinct, vous trouvez l'endroit parfait pour attendre l'avalanche. Après son passage, vous pouvez ramasser quelques bons minéraux dans les décombres.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]50
[STORY]
Vous essayez de vous envoler avant que l'avalanche ne frappe mais vous êtes happés par les bourrasques de vent qui s'en suivent. Vous vous en sortez mais non sans mal et quelques égratignures.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]51
[STORY]
Vous creusez vers l'extérieur et vous trouvez même de bons minéraux sur cotre chemin.
[/STORY]
[OUT]Collecter quelques pierres et partir.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Vous sentez de la fumée et une vague de chaleur arriver. C'est un incendie !
[/STORY]
[OUT][Nature ou harmonie] Appeler la nature et l'harmonie pour demander à la pluie de calmer ce brasier avant que des vies ne soient perdues.
[OUT][Démon de la forêt] Commander la forêt pour qu'elle vous aide à combattre l'incendie.
[OUT][Démon de la forêt] Commander la forêt pour qu'elle vous aide à combattre l'incendie.
[OUT][Elfe] Demander à la forêt de vous aider dans votre combat contre l'incendie.
[OUT]Fuir !
[OUT]Fuir !
[OUT]Essayer d'éteindre le feu avec l'eau d'un étang proche et le sable qui l'entoure.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Le ciel s'assombrit, les nuages s'épaississent et une pluie calme tombe sur le violent brasier.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
La forêt se réveille et s'écarte du chemin des flammes si bien que le brasier s'éteint lentement. Dans les zones brûlées, vous découvrez les restes d'âmes moins chanceuses.
[/STORY]
[OUT]Les enterrer et prendre leurs affaires.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
La forêt vous a entendu. Elle va vous aider mais c'est quand un même un rude combat qui vous attends pour éteindre l'incendie.
[/STORY]
[OUT]Eteindre le feu.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
La forêt est sauvée et vous sentez sa gratitude vous entourer. Vous pouvez également ramasser du bois.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Malgré vos efforts, le brasier engloutit la forêt et vous êtes obligés de fuir avant qu'il ne vous tue à votre tour. Quelques objets de votre équipement sont brûlés par flammes.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vous vous enfuyez et la forêt brûle derrière vous.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
Vous vous enfuyez à temps. La forêt brûle et, dans les cendres, vous trouvez les restes d'âmes moins chanceuses.
[/STORY]
[OUT]Prendre les affaires et partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Vous échappez difficilement aux flammes, perdant quelques sacs en chemin.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]53
[STORY]
La forêt vous a entendu. Elle va vous aider mais c'est quand un même un rude combat qui vous attends pour éteindre l'incendie.
[/STORY]
[OUT]Eteindre le feu.
[/NODE]
+[NODE]2
[STORY]
Alors que le soleil monte haut dans le ciel, vous sentez la chaleur tendre sur votre peau et vous vous réjouissez de la force montante de la lumière sur les ténèbres. Mais, alors, vous commencez à vous sentir mal à l'aise. La chaleur devient de plus en plus consistante et implacable, l'air oppressant sentant le renfermé.
[/STORY]
[OUT][Lumière ou harmonie] Se concentrer sur votre domine et essayer de comprendre ce qu'il se passe ici.
[OUT][Intellect ou nature] L'inhabituel est la norme à Théa et il n'est donc pas nécessaire de paniquer. Essayer de partir calmement.
[OUT][Tourmente ou magie] La lumière vous brûle sur place ! Essayez d'en trouvez la source pour la défaire.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Alors que vous observez le monde autour de vous, vous voulez que les rayons du soleil sont pleins de créatures bizarres. C'est petites volutes de lumière essayent de s'accrocher à vous avec leurs tentacules et vous sentez qu'ils essayent de brûler votre corps et votre esprit. Votre domaine vous protège légèrement mais vous sentez alors l'appel de cette chaleur si douce et prometteuse.
[/STORY]
[OUT]Resister physiquement et s'éloigner.
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
You remain strong, and the creatures' attempts are futile. Seeing their failure, the wisps flicker away towards the sun and disappear.\\nYou see burnt carcasses of bugs and small critters around you, but you also spot a small pack of oddly paired beings moving away in unison, as if trying to follow the wisps.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
The call of the light proves too strong to resist. For a moment, you let go, you open yourself to the burning warmth and accept the will of the overbearing brightness that calls for you to become one, to let go, to just be...\\nYou manage to break free, but you feel exhausted, and some of your weaker companions may not be so lucky.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
As you brace yourself against the heat, you soon see that the sun's rays are full of odd creatures. These light wisps are trying to attach themselves to you with their tentacles, and they are burning through your body and spirit.\\nThe darkness that accompanies turmoil and magic is weak against this foe, but if you resist, your dark power can destroy them.
[/STORY]
[OUT][Turmoil]Resist physically and try to destroy them!
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
The force of the light proves too strong to resist. For a moment, you feel that your very connection to the gods is being assailed with burning ferocity that seeks to extinguish all remnants of darkness with no regard for the host's life.\\nYou manage to break free, but you feel your soul marked by this experience.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
You resist the assault, and your domain exudes a burst of darkness that destroys these infernal beings and turns them into obsidian ash.\\nYou do not know what they were, but their power was unnatural and potent enough to reach your divine connection.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
As you slowly move away, you soon see that the sun's rays are full of odd creatures. These light wisps are trying to attach themselves to you with their tentacles, and they are burning through your body and spirit.\\nYour domain remains neutral to this assault, which allows you greater clarity of mind to resist the attack.
[/STORY]
[OUT]Resister physiquement et s'éloigner.
[OUT]Utiliser la connexion avec votre domaine pour résister mentalement.
[OUT]Votre volonté ne sera pas brisée, votre esprit repoussera ces petits démons.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
You remain strong and balanced, committed to neither light nor darkness in your domain, so the wisps seem unable to reach you. Seeing their failure, the wisps flicker away towards the sun and disappear.\\nYou see burnt carcasses of bugs and small critters around you, but you also spot a small pack of oddly paired beings moving away in unison, as if trying to follow the wisps.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]44
[STORY]
The force of the light proves too strong to resist. For a moment, you feel the wisps burning through your body, soul, and mind, seeking to cleanse you, to make you one with the light.\\nYou manage to break free, and the clarity of your natural domain keeps you mostly unscathed.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Thunder storm(2)
+[NODE]2
[STORY]
Un orage soudain vous prends par surprise. Des éclairs déchirent le ciel et des rafales de vents vous balayent les pieds et vous renversent.
[/STORY]
[OUT][Tourmente] Au nom de puissant pouvoir de la Tourmente, vous ne faites qu'un avec l'orage et demandez la bénédiction du tonnerre !
[OUT][Tourmente] Au nom de puissant pouvoir de la Tourmente, vous ne faites qu'un avec l'orage et demandez la bénédiction du tonnerre !
[OUT][Nature ou Intelligence] Respecter la colère de la nature et trouver un abris aussi vite que possible.
[OUT]S'abriter.
[OUT]Essayer d'éviter l'orage.
[OUT]Essayer d'éviter l'orage.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous remarquez une caverne qui vous protégerait mais vous devez d'abord l'atteindre !
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous courrez tel le vent et sentez que les dieux vous protègent.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Vous courrez tel le vent et sentez que les dieux vous protègent. La caverne vous garde en sécurité et, quand vous sortez, vous découvrez quelques roches et les restes d'une âme moins chanceuse.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Vous atteignez la caverne mais le vent froid et ce torrent de pluie s'infiltre dans cet espace bien trop petit. Vous finissez par vous sentir malade.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
Un éclair frappe à vos pieds et vous sentez l'odeur de brulé de votre propre chair et de vos cheveux. Cependant, vous sentez un pouvoir monter en vous !
[/STORY]
[OUT]Louer les dieux et partir.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Un éclair frappe à vos pieds et vous sentez l'odeur de brulé de votre propre chair et de vos cheveux.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Votre domaine vous guidant, vous affutez votre esprit et trouvez rapidement un bon abris, sachant bien que de tels orages peuvent être mortels aux imprudents.
[/STORY]
[OUT]Louer les dieux et partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Flood(3)
+[NODE]2
[STORY]
Alors que vous campez au bord de l'eau, le niveau monde rapidement et vous inonde.
[/STORY]
[OUT][Démon des eaux] Nager hors de l'inondation.
[OUT][Démon des eaux] Nager hors de l'inondation.
[OUT]Essayer de trouver des terres plus élevées.
[OUT]Essayer de trouver des terres plus élevées.
[OUT]Essayer de trouver des terres plus élevées.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Vous chevauchez les vagues rugissantes comme si vous étiez fait pour ça. Vous trouvez par la suite quelques ressources échouées sur le rivage.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous chevauchez les vagues rugissantes comme si vous étiez fait pour ça mais Mère Nature est en colère aujourd'hui et vous avez quelques difficultés à vous maintenir à flots.
[/STORY]
[OUT]Combattre les vagues.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Ces eaux ne pourront être apprivoisées et vous savez pertinemment qu'il ne faut pas tenter plus votre chance. Vous trouvez un abris mais trop tard : les vagues vous happent et vous envoient frapper les profondeurs avant de vous recracher sur le rivage.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
Vous trouvez un vieux et solide chêne que vous escaladez. Quelques ressources utiles se sont échouées sur le rivage.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Vous courrez en haut de la colline qui vous protègera mais vous devez laisser quelques objets pour échapper à l'inondation. Quelques débris jonchent le rivage une fois les eaux retirées.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Vous êtes assez proche de la colline et vous l'atteignez à temps. Malheureusement, vous êtes trempés et fatigués, parfait pour attraper un rhume. Quelques débris jonchent le rivage après les eaux retirées.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
Vous restez fort et les eaux se plient à votre volonté, vous gardant en sécurité et revigoré. Après que les eaux se soient retirées, vous trouvez quelques ressources jetées sur le rivage.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Blizzard(4)
+[NODE]2
[STORY]
Une tempête de neige vous entoure de ses griffes gelées !
[/STORY]
[OUT][Démon de glace] Absorber la glace pour qu'elle ne face aucun mal.
[OUT][Démon de glace] Absorber la glace pour qu'elle ne face aucun mal.
[OUT]Essayer de la traverser.
[OUT]Utiliser vos outils en bois pour solidifier votre abris.
[OUT][Dziad mroz] Dire à la tempête de cesser, maintenant.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Vous accepter le blizzard et absorbez la neige, ce qui vous rends plus fort.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous acceptez le blizzard et absorbez la neige mais le froid vous entaille profondément et il pourrait être difficile de supporter la pression.
[/STORY]
[OUT]Rester inflexible.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Malgré la force inattendue du blizzard vous persévérez et protégez votre entourage. Vous trouvez le corps d'une âme moins chanceuse à piller.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Le blizzard est bien trop fort. Vous attrapez de mauvaises engelures et allez très certainement tomber malade à cause du froid.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
Vous renforcez votre campement avec le bois et faite un feu pour vous garder au chaud. La tempête a également mis à jour un petit stock de minéraux.
[/STORY]
[OUT]Récolter les minéraux et partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Vous passez à travers la neige et la glace pour vous mètre à l'abris. Vous découvrez le corps d'une âme malchanceuse à piller.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Le blizzard vous écoute et s'éloigne.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
Le blizzard est bien trop fort. Vous attrapez de mauvaises engelures et allez très certainement tomber malade à cause du froid. Heureusement, vous avez assez d'herbes pour limiter l'ampleur et la force de la maladie.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Dirtstorm(5)
+[NODE]2
[STORY]
Une bourrasque de vent soudaine apporte le message d'une tempête de sable approchante.
[/STORY]
[OUT]Continuer votre route.
[OUT]Essayer de trouver un abri et monter un campement pour vous cacher de la tempête de sable.
[OUT][Pillard] Votre peuple errent dans les plaines en quête de leur prochaine opportunité. Chercher rapidement un chemin vers un abris sûr.
[OUT][Pillard] Votre peuple errent dans les plaines en quête de leur prochaine opportunité. Chercher rapidement un chemin vers un abris sûr.
[OUT][Orc] Votre peuple a vécu dans les plaines pendant des décennies avant de s'installer sur des terres volcaniques. Chercher une couverture aussi vite que vous le pouvez.
[OUT][Orc] Votre peuple a vécu dans les plaines pendant des décennies avant de s'installer sur des terres volcaniques. Chercher une couverture aussi vite que vous le pouvez.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Rapidement, vous voyez une faille dans laquelle vous pourrez vous abriter. Il semblerait ce lieu est un cimetière de bêtes alors vous risquez de trouver quelques bons os ici.
[/STORY]
[OUT]Récupérer les os et partir.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Vous creusez vers la sortie pour remarquer que la terre n'est pas la seule à bloquer votre fuite.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Le tunnel est sombre et étroit. La sable de la tempête s'y infiltre comme de l'eau et vous toussez et vous étouffez. Vous arrivez à vous en sortir mais le processus dut très épuisant.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Vous vous retrouvez avec du sable partout.. Vous toussez et vous luttez mais vous persévérez et sortez plus fort de cette épreuve.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Vous trouvez un bon endroit pour y installer un camp qui supportera la force de la tempête. Vous trouvez également quelques restes soufflés par le vent que vous pouvez piller.
[/STORY]
[OUT]Prendre les affaires et partir.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Vous vous retrouvez avec du sable partout. Vous toussez et vous luttez et, une fois la tempête passée, vous remarquez y avoir perdu quelques sacs.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Vous trouvez refuge dans un vieux tunnel que le Cataclysme a mis à jour, mais la tempête de sable est si puissante que vous devez creuser pour en sortir.
[/STORY]
[OUT]Creuser.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Vous trouvez refuge dans un vieux tunnel que le Cataclysme a mis à jour, mais la tempête de sable est si puissante que vous devez creuser pour en sortir.
[/STORY]
[OUT]Creuser.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
Rapidement, vous voyez une faille dans laquelle vous pourrez vous abriter. Il semblerait ce lieu est un cimetière de bêtes alors vous risquez de trouver quelques bons os ici.
[/STORY]
[OUT]Récupérer les os et partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Fire(6)
+[NODE]2
[STORY]
Vous sentez de la fumée et une vague de chaleur arriver. C'est un incendie !
[/STORY]
[OUT][Nature ou harmonie] Appeler la nature et l'harmonie pour demander à la pluie de calmer ce brasier avant que des vies ne soient perdues.
[OUT][Démon de la forêt] Commander la forêt pour qu'elle vous aide à combattre l'incendie.
[OUT][Démon de la forêt] Commander la forêt pour qu'elle vous aide à combattre l'incendie.
[OUT][Elfe] Demander à la forêt de vous aider dans votre combat contre l'incendie.
[OUT]Fuir !
[OUT]Fuir !
[OUT]Essayer d'éteindre le feu avec l'eau d'un étang proche et le sable qui l'entoure.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Le ciel s'assombrit, les nuages s'épaississent et une pluie calme tombe sur le violent brasier.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
La forêt se réveille et s'écarte du chemin des flammes si bien que le brasier s'éteint lentement. Dans les zones brûlées, vous découvrez les restes d'âmes moins chanceuses.
[/STORY]
[OUT]Les enterrer et prendre leurs affaires.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
La forêt vous a entendu. Elle va vous aider mais c'est quand un même un rude combat qui vous attends pour éteindre l'incendie.
[/STORY]
[OUT]Eteindre le feu.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
La forêt est sauvée et vous sentez sa gratitude vous entourer. Vous pouvez également ramasser du bois.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Malgré vos efforts, le brasier engloutit la forêt et vous êtes obligés de fuir avant qu'il ne vous tue à votre tour. Quelques objets de votre équipement sont brûlés par flammes.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vous vous enfuyez et la forêt brûle derrière vous.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
Vous vous enfuyez à temps. La forêt brûle et, dans les cendres, vous trouvez les restes d'âmes moins chanceuses.
[/STORY]
[OUT]Prendre les affaires et partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Vous échappez difficilement aux flammes, perdant quelques sacs en chemin.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]53
[STORY]
La forêt vous a entendu. Elle va vous aider mais c'est quand un même un rude combat qui vous attends pour éteindre l'incendie.
[/STORY]
[OUT]Eteindre le feu.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Qicksands(7)
+[NODE]2
[STORY]
Votre chemin semblait solide et sûr mais vous réalisez trop tard que vous êtes dans des sables mouvants.
[/STORY]
[OUT]Scanner les environs pour trouver une route sûre à travers les sables mouvants.
[OUT]Scanner les environs pour trouver une route sûre à travers les sables mouvants.
[OUT]Essayer de revenir sur vos pas.
[OUT]Essayer de revenir sur vos pas.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous arrivez à faire demi-tour et retrouvez du sol stable mais vous avez perdus quelques sacs dans la manœuvre.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Vous arrivez à faire demi-tour et retrouvez du sol solide. L'épreuve vous a rendu plus fort.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Vous ne voyez pas de chemin sûr à travers les sables-mouvants mais vous voyez des pierres éparpillées devant vous. Certaines semblent solides mais d'autres se retrouvent parfois submergées.
[/STORY]
[OUT]Trouver le bon chemin.
[OUT]Passer à travers le plus vite possible.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
Vous retrouvez un sol stable et, sur le chemin, vous découvrez les restes d'une âme moins chanceuse, peut-être recrachée par les sables.
[/STORY]
[OUT]Prendre leurs affaires et partir.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Vous trouvez un chemin sûr et le suivez sans incident. Vous découvrez les restes d'une âme moins chanceuse, peut-être recrachée par les sables.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vous arrivez à retrouver un sol stable mais vous perdez quelques sacs en chemin et vous vous sentez affaiblis par l'épreuve.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
Vous sautez rapidement de roche en roche et retrouvez un sol solide. Vous découvrez les restes d'une âme moins solide, peut-être recrachée par les sables.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
Vous arrivez à faire demi-tour et retrouvez du sol stable mais vous avez perdus quelques sacs dans la manœuvre.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Lava pits(8)
+[NODE]2
[STORY]
L'air autour de vous se réchauffe, le sol tremble et des geysers de lave brulante jaillissent tout autour de vous !
[/STORY]
[OUT][Orc] utiliser votre instinct pour trouver un chemin à travers ce champ minée.
[OUT][Orc] utiliser votre instinct pour trouver un chemin à travers ce champ minée.
[OUT][Nain] Vous avez déjà eu affaire à de tels champs de geysers dans les montagnes. utiliser vos connaissances pour trouver un chemin sûr.
[OUT][Nain] Vous avez déjà eu affaire à de tels champs de geysers dans les montagnes. Vous voyez un chemin à travers des roches solides mais il va falloir sauter.
[OUT][Troll de lave] Prendre un bain de lave avant de continuer.
[OUT]Courir aussi vite que vous le pouvez.
[OUT]Courir aussi vite que vous le pouvez.
[OUT]Courir aussi vite que vous le pouvez.
[OUT]Essaye de tenir bon pendant votre traversée.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Vous évitez habilement les jets de lave et trouvez même de bonnes roches sur votre chemin.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous avez du mal à traverser et vous êtes obligés d'abandonner quelques sacs pour ne pas tomber dans les cratères de lave en fusion.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous trouvez un chemin sur mais il traverse une série de roches sur lesquelles vous devez sauter pour ne pas tomber dans la lave.
[/STORY]
[OUT]Prendre le chemin.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous évitez habilement les jets de lave et trouvez même de bonnes roches sur votre chemin.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
Vous éviter habilement les jets de lave et trouvez même quelques pierres précieuses sur votre chemin.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vous avez du mal à traverser et vous êtes obligés d'abandonner quelques sacs pour ne pas tomber dans les cratères de lave en fusion.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
Les chemin que vous avez trouvé est périlleux mais, pour vus, c'est une preuve de votre force que de le prendre. Vous êtes obligés de laisser quelques-unes de vos affaires pour éviter de tomber mais, comme vous le pensiez, vous trouvez une veine de pierres précieuses cachées dans les cratères.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
Vous évitez habilement les jets de lave et trouvez même de bonnes roches sur votre chemin.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Vous respirez la lave et elle vous rends plus fort. Vous en sortez également quelques roches.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
L'air chaud et la lave brûle votre peau mais vous vous accrochez et évitez le pire des geysers de lave. Vous trouvez même quelques pierres sur votre chemin.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Hurricane(9)
+[NODE]2
[STORY]
Un ouragan vous arrive dessus.
[/STORY]
[OUT][Stribog] Ordonnez au vent de s'arrêter, maintenant !
[OUT][Démon des vents] S'amuser dans le vent. S'envoler et rediriger l'ouragan pour qu'il ne fasse pas de mal à votre groupe.
[OUT][Démon des vents] S'amuser dans le vent. S'envoler et rediriger l'ouragan pour qu'il ne fasse pas de mal à votre groupe.
[OUT]Essayer de trouver rapidement un abris.
[OUT]Essayer de trouver rapidement un abris.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Vous volez avec le vent et sentez son étreinte froide mais vivifiante. Vous commandez aux forces de la nature de s'éloigner de votre chemin et elles suivent votre volonté. Vous êtes capables de collecter les affaires de ceux qui n'ont pas pu résister à ces forces.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous volez avec le vent et sentez son étreinte froide mais vivifiante. Vous commandez aux forces de la nature de s'éloigner de votre chemin mais elles n'obéissent pas totalement. Vous devez tenir bon ou vous serez balayés.
[/STORY]
[OUT]Rester inflexible.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
L'ouragan fini par se plier à vote volonté et s'écarte.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
Vous trouvez une faille dans la roche où vous pourrez attendre que l'ouragan s'éloigne, mais ce sera difficile de rester stable.
[/STORY]
[OUT]Rester fort.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
Vous trouvez une faille dans la roche où vous pourrez attendre que l'ouragan s'éloigne et vous avez de la chance : comme vous avez des amis assez forts pour s'y réfugier rapidement et s'y cramponner.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Vous arrivez à ne pas bucher alors que l'ouragan passe, laissant quelques débris derrière lui.
[/STORY]
[OUT]Collecter les débris et partir.
[OUT]Collecter les débris et partir.
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
Vous arrivez à peine à tenir bon alors que le vent vous frappe violemment. Vous perdez quelques une de vos affaires mais, au moins, vous êtes en vie.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
En temps que champion de Stribog, vous levez vos bras et ordonnez au vent d'obéir à votre maître. Au début vous êtes balayés et portés par le vent comme vers votre mort mais, vous sentez alors la puissance de votre dieu en vous et l'ouragan se rends à votre commandement et se calme. Vous en sortez plus fort et libres de collecter les débris.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]