|
-- [EVENT] --VillageSmall(0)
|
|
+[NODE]2
|
|
[STORY]
|
|
Vous arrivez à proximité d'un campement qui a été corrompu par la lumière. Vous apercevez des individus déambuler de part et d'autre, travaillant, fabriquant toute sorte d'objets, labourant les champs, et ce en demeurant silencieux.
|
|
Soudain, ils vous aperçoivent et décident de vous interpeller :
|
|
« Êtes-vous venus afin de vous joindre à nous ? »
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Répondre par la négative, puis leur déclarer que vous êtes là afin de discuter, et éventuellement sympathiser.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]3
|
|
[STORY]
|
|
« Soit vous faites parties des nôtres, soit vous ne le faites pas. Approchez… »
|
|
Des feux follets vous encerclent petit à petit. Vous sentez leur chaleur glaciale entrer en contact avec votre peau, ainsi que d'ardentes stalactites qui effleurent vos tripes alors qu'ils tentent de s'unir à vous.
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Décliner et vous en aller en vitesse.
|
|
[OUT][Tourmente ou Lumière] Vous vous tenez en face d'une abomination qui défie la Tourmente (en cherchant à la dompter) aussi bien que la Lumière (en abusant de son pouvoir) : attaquer en fonçant tête baissée !
|
|
[OUT][Magie ou Nature] L'entité qui se tient devant vous n'a rien de matériel : faire appel à votre domaine afin d'affronter spirituellement ces monstrueuses créatures.
|
|
[OUT][Harmonie ou Intellect] Leur donner un aperçu de la puissance de votre âme, de l'inflexibilité de votre volonté.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]6
|
|
[STORY]
|
|
Vous triomphez des porte-lumière, et le village prend soudain feu — la lumière refusant de vous concéder une victoire totale.
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Partir.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]8
|
|
[STORY]
|
|
Vous êtes battus à plate couture et devez fuir. Certains des vôtres n'ont su résister à l'appel de la lumière…
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Partir.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]13
|
|
[STORY]
|
|
La résistance dont vous faites preuve affaiblit la force qui contrôle les porte-lumière, lesquels parviennent à bannir la lumière dont sont empreintes leurs âmes ! Hélas, leurs corps sont trop faibles et trop exténués pour survivre sans l'esprit-lumière. Bien qu'ils aient été libérés, vous les voyez s'effondrer au sol.
|
|
Le village prend soudain feu, comme si la lumière refusait de vous accorder votre victoire.
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Partir.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]18
|
|
[STORY]
|
|
« Porteur de la lumière ! Approchez, et restez un instant. Bien que je ne doute pas que vous fassiez un jour partie des nôtres, il se peut que certains d'entre nous souhaitent se joindre à vous dans l'immédiat. »
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Faire un tour au village lumineux.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]19
|
|
[STORY]
|
|
La bourgade semble figée dans le temps : vous voyez les gens se déplacer avec un telle lenteur qu'ils semblent presque immobiles. Et pourtant, ils affichent tous un air heureux.
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Faire soigner votre esprit.
|
|
[OUT]Faire restaurer votre santé mentale.
|
|
[OUT]Lever des malédictions.
|
|
[OUT]Recruter des porte-lumière.
|
|
[OUT]Il n'y a rien à faire pour le moment : partir.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
[/EVENT]
|
|
|
|
-- [EVENT] --ArmyLight(1)
|
|
+[NODE]2
|
|
[STORY]
|
|
Un groupe d'individus envoûtés par la lumière — des porte-lumière, pour les appeler par leur nom — s'approche de vous.
|
|
Ils ne vous décrochent aucun mot, et veulent seulement vous inviter au sein de la communauté sous laquelle l'esprit-lumière les réunit.
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Leur adresser la parole.
|
|
[OUT]Combattre !
|
|
[OUT]Les affronter à l'aide de votre esprit !
|
|
[OUT]S'éloigner.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]17
|
|
[STORY]
|
|
Vous triomphez des porte-lumières, et leurs corps s'effritent pour ne former plus qu'un tas de cendres.
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Récupérer leurs affaires et partir.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]19
|
|
[STORY]
|
|
Votre esprit s'avère trop faible : les porte-lumière vous terrassent, et c'est tout juste si vous parvenez à vous échapper — vous n'avez d'ailleurs peut-être pas tous réussi à vous enfuir…
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Courir.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]27
|
|
[STORY]
|
|
« Vous… vous avez été généreux envers la lumière. Vous nous rejoindrez lorsque vous serez prêts… »
|
|
Ils s'en vont.
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Attaquer !
|
|
[OUT]Partir.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]30
|
|
[STORY]
|
|
Un groupe de porte-lumière s'approche de vous, mais ils s'effondrent brusquement au sol. L'anéantissement de la bête-lumière est en train de faire effet.
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Partir.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
[/EVENT]
|
|
|
|
-- [EVENT] --VillageLarge(2)
|
|
+[NODE]2
|
|
[STORY]
|
|
Vous arrivez à proximité d'un campement qui a été corrompu par la lumière. Vous apercevez des individus déambuler de part et d'autre, travaillant, fabriquant toute sorte d'objets, labourant les champs, et ce en demeurant silencieux.
|
|
Soudain, ils vous aperçoivent et décident de vous interpeller :
|
|
« Êtes-vous venus afin de vous joindre à nous ? »
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Répondre par la négative, puis leur déclarer que vous êtes là afin de discuter, et éventuellement sympathiser.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]3
|
|
[STORY]
|
|
« Soit vous faites parties des nôtres, soit vous ne le faites pas. Approchez… »
|
|
Des feux follets vous encerclent petit à petit. Vous sentez leur chaleur glaciale entrer en contact avec votre peau, ainsi que d'ardentes stalactites qui effleurent vos tripes alors qu'ils tentent de s'unir à vous.
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Décliner et vous en aller en vitesse.
|
|
[OUT][Tourmente ou Lumière] Vous vous tenez en face d'une abomination qui défie la Tourmente (en cherchant à la dompter) aussi bien que la Lumière (en abusant de son pouvoir) : attaquer en fonçant tête baissée !
|
|
[OUT][Magie ou Nature] L'entité qui se tient devant vous n'a rien de matériel : faire appel à votre domaine afin d'affronter spirituellement ces monstrueuses créatures.
|
|
[OUT][Harmonie ou Intellect] Leur donner un aperçu de la puissance de votre âme, de l'inflexibilité de votre volonté.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]6
|
|
[STORY]
|
|
Vous triomphez des porte-lumière, et le village prend soudain feu — la lumière refusant de vous concéder une victoire totale.
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Partir.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]8
|
|
[STORY]
|
|
Vous êtes battus à plate couture et devez fuir. Certains des vôtres n'ont su résister à l'appel de la lumière…
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Partir.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]13
|
|
[STORY]
|
|
La résistance dont vous faites preuve affaiblit la force qui contrôle les porte-lumière, lesquels parviennent à bannir la lumière dont sont empreintes leurs âmes ! Hélas, leurs corps sont trop faibles et trop exténués pour survivre sans l'esprit-lumière. Bien qu'ils aient été libérés, vous les voyez s'effondrer au sol.
|
|
Le village prend soudain feu, comme si la lumière refusait de vous accorder votre victoire.
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Partir.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]18
|
|
[STORY]
|
|
« Porteur de la lumière ! Approchez, et restez un instant. Bien que je ne doute pas que vous fassiez un jour partie des nôtres, il se peut que certains d'entre nous souhaitent se joindre à vous dans l'immédiat. »
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Faire un tour au village lumineux.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
+[NODE]19
|
|
[STORY]
|
|
La bourgade semble figée dans le temps : vous voyez les gens se déplacer avec un telle lenteur qu'ils semblent presque immobiles. Et pourtant, ils affichent tous un air heureux.
|
|
[/STORY]
|
|
[OUT]Faire soigner votre esprit.
|
|
[OUT]Faire restaurer votre santé mentale.
|
|
[OUT]Lever des malédictions.
|
|
[OUT]Recruter des porte-lumière.
|
|
[OUT]Il n'y a rien à faire pour le moment : partir.
|
|
[/NODE]
|
|
|
|
[/EVENT]
|
|
|