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339 lines
12 KiB

-- [EVENT] --ShadowKinTradesmall(0)
+[NODE]2
[STORY]
Les étals du marchand s'ouvrent devant vous.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenez une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous ne sommes pas vos amis. Nous ne prendrons pas la nourriture comme payement et vous allez d’abord devoir nous payer un extra.  »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenez une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Ravis de faire affaire avec vous. Que les Dieux vous gardent. »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --ShadowKinTrademedium(1)
+[NODE]2
[STORY]
Les étals du marchand s'ouvrent devant vous.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenez une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous ne sommes pas vos amis. Nous ne prendrons pas la nourriture comme payement et vous allez d’abord devoir nous payer un extra.  »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenez une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Ravis de faire affaire avec vous. Que les Dieux vous gardent. »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --ShadowKinTradeadv(2)
+[NODE]2
[STORY]
Les étals du marchand s'ouvrent devant vous.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenez une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous ne sommes pas vos amis. Nous ne prendrons pas la nourriture comme payement et vous allez d’abord devoir nous payer un extra.  »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenez une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Nous en avons terminé. Maintenant laissez-nous s'il-vous-plaît. »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --ShadowkinTown(3)
+[NODE]2
[STORY]
Vous pénétrez les terres du Peuple des ombres et vous sentez la présence du pure ténèbres. Une épaisse brume noire recouvre le sol et vous empêche de voir vos pieds. Une seconde couche de ce même brouillard, bien que plus fine, s’étend à travers le ciel. Un voix s’élève depuis les ombres : « Pourquoi venez-vous chercher la noirceur ? Voulez-vous être transformés ou allez-vous essayer de nous faire quitter ces lieux ? »
[/STORY]
[OUT][Lumière ou Harmonie] Vous vous sentez extrêmement mal à l’aise ici. Mais vous leur assurez que vous n’êtes pas des ennemis et voulez simplement discuter et visiter.
[OUT][Elfe] C'est ici que vos camarades maudis, les Elfes noirs, vivent. Ces ténèbres vous rends malade mais vous dites que vous n'avez aucune mauvaises intentions, vous voulez juste passer.
[OUT][Tourmente ou Magie] Vous sentez que votre Domaine est puissant ici. Vous dites aux habitants que vous voulez leur parler et que vous n'êtes pas des ennemis.
[OUT][Orc] En temps que créature née des ténèbres, vous vous sentez chez vous. Vous dites que vous êtes ici simplement pour visiter.
[OUT]Vous dites à la voix que vous voulez entrer dans le campement, pas vous battre.
[OUT][Démon] Tous les démons sont nés de la magie qui, par nature, baigne à son tour dans les ténèbres. En cela, vous n'êtes pas venu pour les attaquer sans raison.
[OUT][Elfe noir] Vous dites que vous êtes ici en ami ? camarade ? et que vous voulez seulement visiter.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
« Vous qui suivez le chemin de la stagnation, restez à l’écart de notre cœur ou risquez que le votre s’obscurcisse. Ou est-ce là votre souhait ? Vous pouvez entrer mais à vos risques et périls et sachez que le destin est troublé chez nous. Si vous décidez de jouer, nous ne vous porterons pas secours. »
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[OUT]Faire demi-tour.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
« Un enfant de la lumière nous honore de sa présence, voulez-vous rejoindre le Peuple des ombres ? Êtes-vous curieux de savoir comment nous avons étés maudis ? Vous êtes les bienvenus, les ténèbres sont ouverts à tous. Vous pouvez mourir, bien évidemment… Vous pouvez entrer mais à vos risques et périls et sachez que le destin est troublé chez nous. Il ne vous sera d’aucun secours si vous voulez jouer.
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[OUT]Faire demi-tour.
[OUT]Vous dites que vous voulez rejoindre le Peuple de ombres.
[OUT]Vous leur dite que votre enfant Elfe suivre la chemin des ténèbres si leur offre est réelle ?
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Entrez donc, embrassez les ténèbres, camarade, et je vous guiderais sur ce nouveau chemin.
[/STORY]
[OUT]Continuer.
[OUT]Faire demi-tour.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Entrez donc, embrassez les ténèbres camarade et je guiderais notre jeune ami vers un sombre et magnifique destin. Vient on enfant, suis-moi.
[/STORY]
[OUT]Continuer.
[OUT]Faire demi-tour.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Les ténèbres pèsent lourd sur votre espèce (race?) mais passez et entrez dans la ville située au cœur d’un grotte cachée. Là, vous pouvez visiter quelques lieux ouverts aux étrangers.
[/STORY]
[OUT]Il y a une sorte de mairie où les habitants payent leur dû. Pour cela, ils donnent une partie de leur énergie noire, et il est donc possible de se défaire des malédictions de cette manière.
[OUT]Dans sa hutte, un herboriste qui s'intéresse aux toxines pourrait vous libérer des vôtres, mais le processus n'est pas sans dangers.
[OUT]Une sorcière vous propose de lui acheter quelques-uns de ses familiers.
[OUT]Vous profitez simplement de la visite, parlez aux habitants et vous vous reposez.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
« Venez, jetez un coup œil à mes amis. Certains des plus jeunes sont prêts à servir de nouveaux maîtres. »
[/STORY]
[OUT]Acheter un chat.
[OUT]Acheter un corbeau.
[OUT]Acheter une araignée.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
« Venez, jetez un coup œil à mes amis. Certains des plus jeunes sont prêts à servir de nouveaux maîtres. »
[/STORY]
[OUT]Acheter un chat.
[OUT]Acheter un corbeau.
[OUT]Acheter une araignée.
[OUT]Peut-être une autre fois. Partir.
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
Vous étiez bénis en entrant mais les ténèbres ont aspirés toute la lumière de la bénédiction et vous ont laissés vides. Cependant, vous pouvez maintenant enter dans la ville.
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
Les ténèbres sont une force de changements et, comme certains le disent, de corruption. L'une des femmes qui vous accompagnait possédait la marque des arts sombres et la brume noire l'a réveillée, faisant d'elle une sorcière. Cependant, vous pouvez entrer dans la ville.
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
La brume noire s'infiltre au cœur de l'une de vos âme et la maudit. Vous êtes incapable d'enter dans le campement pour le moment.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
« Ah, vous suivez des chemins plus sombres. Bien. Mais faites attention, les ténèbres ne sont pas de ceux qui donnent des faveurs. Comme vous n’êtes pas de nos amis, vous allez tout de même devoir faire face aux caprices de la brume noire si vous voulez enter. »
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[OUT]Faire demi-tour.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
Les ténèbres pèsent lourd sur votre espèce (race?) mais passez et entrez dans la ville située au cœur d’un grotte cachée. Là, vous pouvez visiter quelques lieux ouverts aux étrangers.
[/STORY]
[OUT]Il y a une sorte de mairie où les habitants payent leur dû. Pour cela, ils donnent une partie de leur énergie noire, et il est donc possible de se défaire des malédictions de cette manière.
[OUT]Dans sa hutte, un herboriste qui s'intéresse aux toxines pourrait vous libérer des vôtres, mais le processus n'est pas sans dangers.
[OUT]Une sorcière vous propose de lui acheter quelques-uns de ses familiers.
[OUT]Vous profitez simplement de la visite, parlez aux habitants et vous vous reposez.
[OUT]Vous parlez aux habitants, peut-être que certains voudront rejoindre le chemin de l'Arbre cosmique?
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
« Vous vous êtes montrés en amis aux ténèbres, peut-être que l’un d’entre-nous vous suivra, mais seulement si ça vaut le coup pour nous tous. Nous ne sommes pas idéalistes mais nous avons besoin de survivre. »
[/STORY]
[OUT]Payer pour recruter un Elfe noir.
[OUT]Offrir un échange: l'un d'entre vous contre l'un d'entre eux.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
Vous pénétrez les terres du Peuple des ombres et vous sentez la présence de pur ténèbres. Une épaisse brume noire recouvre le sol et vous empêche de voir vos pieds. Une seconde couche de cette même brume, bien que plus fine, s'étend à travers le ciel. Un voix s'élève depuis les ombres: \"Mon ami, entrez et nous vous protégerons de nos ténèbres.\"
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Visiter la ville.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
« Oui, votre offre est acceptable. L’enfant suivra nos usages et l’un des nôtres ira avec vous. »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
Les ténèbres sont une force de changements et, comme certains le disent, de corruption. L'une des femmes qui vous accompagnait possédait la marque des arts sombres et la brume noire l'a réveillée, faisant d'elle une sorcière. Cependant, vous pouvez entrer dans la ville.
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
La brume noire s'infiltre au cœur de l'une de vos âme et la maudit. Vous êtes incapable d'enter dans le campement pour le moment.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]41
[STORY]
« Vous entrez dans l’une des caves et, à l’intérieur, une créature de ténèbres vous accueille. Elle partage son énergie avec vous et réveille vos dons pour la Magie noire. Vous devenez une sorcière. Aussi, vous pouvez entrer dans le campement.
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[/NODE]
+[NODE]42
[STORY]
« Ah, un enfant né des ténèbres, tout comme nous… seulement, plus primaire. Que voulez-vous de nous ? Si vous venez pour visiter, entrez. Les ténèbres ne vous feront aucun mal, probablement… »
[/STORY]
[OUT]L'une de vos femme orc a sur elle la marque noire de la magie, même si elle manque d'expérience. Le Peuple des ombres offre de réveiller ces dons et de la transformer en une sorcière.
[OUT]Entrer.
[/NODE]
+[NODE]43
[STORY]
« Ah, vous suivez des chemins plus sombres. Bien. Mais faites attention, les ténèbres ne sont pas de ceux qui donnent des faveurs. Comme vous n’êtes pas de nos amis, vous allez tout de même devoir faire face aux caprices de la brume noire si vous voulez enter. »
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[OUT]Faire demi-tour.
[/NODE]
+[NODE]44
[STORY]
« Vous feriez mieux de restez à l’écart de notre cœur ou risquez que le votre s’obscurcisse. Ou est-ce là votre souhait ? Vous pouvez entrer mais à vos risques et périls et sachez que le destin est troublé chez nous. Si vous décidez de jouer, nous ne vous porterons pas secours. »
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[OUT]Faire demi-tour.
[/NODE]
+[NODE]47
[STORY]
« Bienvenue, membre du Peuple des ombres. C’était votre maison pourtant vous avez choisis de partir alors faites attention aux fantaisies de votre ancienne famille. Si vous êtes ici pour visiter, entrez. Les ténèbres ne vous feront aucun mal, probablement…
[/STORY]
[OUT]Dites que vous aimeriez que l'un de vos enfants elfes suive le chemin des ténèbres.
[OUT]Entrer.
[/NODE]
+[NODE]48
[STORY]
« Oui, votre offre est acceptable. L’enfant suivra nos usages et l’un des nôtres ira avec vous. »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --ArmyShadowKin(4)
+[NODE]2
[STORY]
Vous remarquez que les ténèbres vous suivent !
[/STORY]
[OUT]Vous accueillez vos alliés.
[OUT]Vous restez prudent mais vous leur parlez.
[OUT]Vous essayez de vous échapper.
[OUT]Attaquer !
[OUT]Écartez-vous.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
« Toutes mes excuses chers amis. Nous ne vous avions pas reconnus. Bienvenue et………
[/STORY]
[OUT]Demander s'ils veulent marchander.
[OUT]Méditer avec eux.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Ils ne répondent pas et continuent d'avancer vers vous.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT]Vous essayez de vous échapper.
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
Vous battez le membre du Peuple des ombres.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Le membre du Peuple des ombres vous bat et vous infecte avec ses ténèbres avant que vous ne puissiez vous échapper.
[/STORY]
[OUT]Fuyez.
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
L'ombre s'écarte.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]