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388 lines
14 KiB

-- [EVENT] --ShadowKinTradesmall(0)
+[NODE]2
[STORY]
Les étals du marchand s'ouvrent devant vous.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenez une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous ne sommes pas vos amis. Nous ne prendrons pas la nourriture comme payement et vous allez d’abord devoir nous payer un extra.  »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenez une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Ravis de faire affaire avec vous. Que les dieux vous gardent. »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --ShadowKinTrademedium(1)
+[NODE]2
[STORY]
Les étals du marchand s'ouvrent devant vous.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenez une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous ne sommes pas vos amis. Nous ne prendrons pas la nourriture comme payement et vous allez d’abord devoir nous payer un extra.  »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenez une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Ravis de faire affaire avec vous. Que les dieux vous gardent. »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --ShadowKinTradeadv(2)
+[NODE]2
[STORY]
Les étals du marchand s'ouvrent devant vous.
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenez une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
« Nous ne sommes pas vos amis. Nous ne prendrons pas la nourriture comme payement et vous allez d’abord devoir nous payer un extra.  »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Revenez une autre fois.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Nous en avons terminé. Maintenant laissez-nous s'il vous plaît. »
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --ShadowkinTown(3)
+[NODE]2
[STORY]
Vous pénétrez dans les terres du Peuple des ombres et vous sentez la présence brute des ténèbres. Une épaisse brume basse et noire recouvre le sol et vous empêche de voir vos pieds. Une seconde couche de ce même brouillard, bien que plus fine, voile le ciel. Un voix s’élève depuis les ombres :
« Pourquoi venez-vous chercher la noirceur ? Voulez-vous être transformés ou allez-vous essayer de nous faire quitter ces lieux ? »
[/STORY]
[OUT][Lumière ou Harmonie] Vous ne vous sentez vraiment pas à votre aise ici. Leur assurer que vous n'êtes pas des ennemis et ne voulez que discuter et visiter.
[OUT][Elfe] C'est ici que vos frères maudis, les elfes sombres, vivent. Même si toute cette noirceur vous rend malade, leur dire que vous êtes ici sans arrière pensée et ne faites que passer.
[OUT][Tourmente ou Magie] Vous sentez votre Domaine puissant ici. Dire aux habitants que vous voulez discuter et que vous n'êtes pas un ennemi.
[OUT][Orc] En temps que créature née des ténèbres, vous vous sentez chez vous. Dire que vous êtes ici simplement pour visiter.
[OUT]Dire à la voix que vous voulez entrer dans le campement, pas vous battre.
[OUT][Démon] Tous les démons sont nés de la magie et sont, de fait, imprégnés d'obscurité. Aussi vous n'êtes pas ici pour les combattre sans raison.
[OUT][Elfe sombre] Dire que vous êtes ici en ami et que vous voulez seulement visiter.
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
« Vous qui suivez le chemin de la stagnation, vous ne devriez pas vous approcher de notre cœur, ou alors risquez de voir le vôtre s'assombrir. Ou peut-être est-ce là votre souhait ?
Vous pouvez entrer, mais à vos risques et périls. Sachez que le destin est agité chez nous et que nous ne vous aiderons pas s'il veut se jouer de vous. »
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[OUT]Faire demi-tour.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
« Un enfant de la lumière nous fait grâce de sa présence, voulez-vous rejoindre le Peuple des ombres ? Êtes-vous curieux de savoir comment nous avons surmonté la malédiction qui nous affligeait pour en faire notre nouveau chemin ? Vous êtes le bienvenu, les ténèbres sont ouvertes à tous. Vous pourriez en mourir, bien sûr...
Entrez, mais à vos risques et périls. Sachez que le destin est toujours trouble chez nous, et nous ne vous aiderons pas s'il veut vous jouer des tours. »
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[OUT]Faire demi-tour.
[OUT]Dire que vous voulez rejoindre le Peuple des ombres.
[OUT]Dire que votre enfant Elfe suivra le chemin des ténèbres si leur offre est réelle ?
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Entrez donc, embrassez les ténèbres, camarade, et je vous guiderai sur ce nouveau chemin.
[/STORY]
[OUT]Continuer.
[OUT]Faire demi-tour.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Entrez donc, embrassez les ténèbres camarade et je guiderais notre jeune ami vers un sombre et magnifique destin. Vient mon enfant, suis-moi.
[/STORY]
[OUT]Continuer.
[OUT]Faire demi-tour.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Les ténèbres pèsent lourd sur votre espèce mais vous passez et entrez dans une ville située au cœur d’une grotte cachée. Là, vous pouvez visiter quelques lieux ouverts aux étrangers.
[/STORY]
[OUT]Il y a une sorte de mairie où les habitants payent leur dû. Pour cela, ils donnent une partie de leur énergie noire, et il est donc possible de se défaire des malédictions de cette manière.
[OUT]Dans sa hutte, un herboriste qui s'intéresse aux toxines pourrait vous libérer des vôtres, mais le processus n'est pas sans dangers.
[OUT]Une sorcière vous propose de lui acheter quelques-uns de ses familiers.
[OUT]Vous profitez simplement de la visite, parlez aux habitants et vous vous reposez.
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
Venez, jetez un coup d'œil à mon étal. Certains de ces petits sont prêts à trouver de nouveaux maîtres.
[/STORY]
[OUT]Acheter un chat.
[OUT]Acheter un corbeau.
[OUT]Acheter une araignée.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Venez, jetez un coup d'œil à mon étal. Certains de ces petits sont prêts à trouver de nouveaux maîtres.
[/STORY]
[OUT]Acheter un chat.
[OUT]Acheter un corbeau.
[OUT]Acheter une araignée.
[OUT]Peut-être une autre fois. Partir.
[/NODE]
+[NODE]23
[STORY]
Vous étiez bénis en entrant mais les ténèbres ont aspirés toute la lumière de la bénédiction et vous ont laissés vides.
Cependant, vous pouvez maintenant enter dans la ville.
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
Les ténèbres sont une force de changement et, comme certains le disent, de corruption. L'une de vos femmes a la marque des arts noirs sur elle et la brume noire l'a réveillée, faisant de cette femme une sorcière.
Cependant, vous pouvez maintenant entrer dans la ville.
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
La brume noire s'infiltre au plus profond de vos âmes, les maudissant et vous êtes incapables d'enter dans le campement pour le moment
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
« Ah, alors vous suivez les chemins les plus sombres. Bien. Faites tout de même attention, les ténèbres ne sont pas du genre à faire des cadeaux. Comme vous n'êtes pas de nos amis, vous devrez faire face au bon vouloir de la brume noire si vous voulez entrer. »
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[OUT]Faire demi-tour.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
Les ténèbres pèsent lourd sur votre espèce mais vous passez et entrez dans une ville située au cœur d’une grotte cachée. Là, vous pouvez visiter quelques lieux ouverts aux étrangers.
[/STORY]
[OUT]Il y a une sorte de mairie où les habitants payent leur dû. Pour cela, ils donnent une partie de leur énergie noire, et il est donc possible de se défaire des malédictions de cette manière.
[OUT]Dans sa hutte, un herboriste qui s'intéresse aux toxines pourrait vous libérer des vôtres, mais le processus n'est pas sans dangers.
[OUT]Une sorcière vous propose de lui acheter quelques-uns de ses familiers.
[OUT]Vous profitez simplement de la visite, parlez aux habitants et vous vous reposez.
[OUT]Vous parlez aux habitants, peut-être que certains voudront rejoindre le chemin de l'Arbre cosmique?
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
« Les ténèbres vous considèrent comme des amis et peut être que l'un d'entre nous vous suivra, à l'unique condition que ce soit profitable à nous tous. On accepterait aussi un enfant pour prix pour nos services. Nous ne sommes pas idéalistes mais nous devons survivre. Dans tous les cas, ce sont des offres uniques. »
[/STORY]
[OUT]Payer pour recruter un Elfe noir.
[OUT]Offrir un échange: l'un d'entre vous contre l'un d'entre eux.
[OUT]Personne n'est intéressé. Partir.
[/NODE]
+[NODE]33
[STORY]
Vous entrez dans les terres du peuple des ombres et vous sentez la présence de pures ténèbres. Un épais brouillard noir recouvre le sol et vous empêche de voir vos pieds. Un autre voile, bien que plus fin, parcours le ciel. Une voix parle depuis les ombres :
"Amis, entrez donc et nous vous protégerons de nos ténèbres."
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[OUT]Visiter la ville.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
« Oui, votre offre est acceptable. L’enfant suivra nos usages et l’un des nôtres ira avec vous. »
[/STORY]
[OUT]Échanger.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
Les ténèbres sont une force de changement et, comme certains le disent, de corruption. L'une de vos femmes a la marque des arts noirs sur elle et la brume noire l'a réveillée, faisant de cette femme une sorcière.
Cependant, vous pouvez maintenant entrer dans la ville.
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
La brume noire s'infiltre au plus profond de vos âmes, les maudissant et vous êtes incapables d'enter dans le campement pour le moment
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]41
[STORY]
Vous entrez dans l'une des caves sombres et, à l'intérieur, une créature des ténèbres vous accueille. Elle partage son énergie avec vous et vos dons pour les ténèbres se réveillent.
Vous devenez une sorcière et vous pouvez maintenant visiter le campement.
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[/NODE]
+[NODE]42
[STORY]
« Ah, un être né des ténèbres, comme nous, mais seulement plus... primaire. Que voulez-vous de nous? Si vous voulez visiter, entrez, les ténèbres ne vous feront aucun mal. Probablement... »
[/STORY]
[OUT]L'un de vos femmes orc est teintée de la noirceur de la magie, même si elle n'est pas entraînée. Le peuple des ombres propose de réveiller ses dons et de faire d'elle une sorcière.
[OUT]Entrer.
[/NODE]
+[NODE]43
[STORY]
Ah, des pèlerins des chemins le plus sombres. Bien. Faites tout de même attention, les ténèbres ne sont pas du genre à faire des cadeaux. Comme vous n'êtes pas de nos amis, vous devrez faire face au bon vouloir de la brume noire si vous voulez entrer.
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[OUT]Faire demi-tour.
[/NODE]
+[NODE]44
[STORY]
« Vous feriez mieux de ne pas vous approcher de notre cœur, ou risquez que le votre ne soit corrompu. Peut-être est-ce là votre souhait?
Vous pouvez entrer, mais à vos risques et périls. Sachez que le destin est tourmenté chez nous et nous ne vous aiderons pas si vous souhaitez jouer. »
[/STORY]
[OUT]Entrer.
[OUT]Faire demi-tour.
[/NODE]
+[NODE]47
[STORY]
« Bienvenu, membre du peuple des ombres. Ceci était votre maison mais vous avez tout de même choisi de partir, alors faites attention aux rancœurs de vote ancienne famille. Si vous voulez simplement visiter, entrez, les ténèbres ne vous feront aucun mal. Probablement... »
[/STORY]
[OUT]Dites que vous aimeriez que l'un de vos enfants elfes suive le chemin des ténèbres.
[OUT]Entrer.
[/NODE]
+[NODE]48
[STORY]
« Oui, votre offre est acceptable. L’enfant suivra nos usages et l’un des nôtres ira avec vous. »
[/STORY]
[OUT]Continuer.
[/NODE]
+[NODE]50
[STORY]
La ville est réduite en ruines et vous pouvez y collecter quelques objets, mais attention, les ténèbres sont encore ici et vous serez sûrement infecté.
[/STORY]
[OUT]Partir sans rien prendre.
[OUT]Récupérer ce qui s'y trouve puis partir.
[/NODE]
+[NODE]52
[STORY]
Les ténèbres sont une force de changements et, comme certains le disent, de corruption. L'une de vos femme avait la marque des arts noirs sur elle et la brume noire l'a réveillée, faisant de cette femme une sorcière.
Vous êtes capables de collecter quelques ressources utiles mais la majeure partie de la ville est tombée instantanément en ruine au moment où vous avez tué le peuple des ombres.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]56
[STORY]
La brume noire s'infiltre au plus profond de vos âmes en les maudissant.
Vous êtes capables de collecter quelques ressources utiles mais la majeure partie de la ville est tombée instantanément en ruines au moment où vous avez tué le peuple des ombres.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]57
[STORY]
Les ténèbres ne vous font aucun mal.
Vous êtes capables de collecter quelques ressources utiles mais la majeure partie de la ville est tombée instantanément en ruines au moment où vous avez tué le peuple des ombres.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]58
[STORY]
Vous êtes battus à plate couture, et les ténèbres s'infiltrent au plus profond de vos âmes alors que vous vous enfuyez.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --ArmyShadowKin(4)
+[NODE]2
[STORY]
Vous remarquez que les ténèbres vous suivent !
[/STORY]
[OUT]Saluer vos alliés.
[OUT]Vous restez prudent mais vous leur parlez.
[OUT]Vous essayez de vous échapper.
[OUT]Attaquer !
[OUT]Écartez-vous.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
« Toutes mes excuses chers amis. Nous ne vous avions pas reconnus. Bienvenue et amusez-vous. »
[/STORY]
[OUT]Demander s'ils veulent marchander.
[OUT]Méditer avec eux.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Ils ne répondent pas et continuent d'avancer vers vous.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT]Vous essayez de vous échapper.
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
Vous battez le membre du Peuple des ombres.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Le membre du Peuple des ombres vous bat et vous infecte avec ses ténèbres avant que vous ne puissiez vous échapper.
[/STORY]
[OUT]Fuir.
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
L'ombre s'écarte.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]