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785 lines
28 KiB

-- [EVENT] --Quarrydiff8(0)
+[NODE]2
[STORY]
Vous trouvez une vieille carrière qui semble abandonnée.
[/STORY]
[OUT]Enquêter.
[OUT]Enquêter.
[OUT]Enquêter.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Zmey(1)
+[NODE]3
[STORY]
Vous trouvez une vieille carrière qui semble abandonnée. Alors que vous vous en approchez, vous voyez les traces du passé : équipements cassés, outils abandonnés et minerai éparpillé de-ci de-là.
[/STORY]
[OUT]Fouiller la zone.
[OUT]Fouiller la zone.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Tandis que vous vous enfoncez, vous découvrez des restes de nombreux humanoïdes ensevelis sous une épaisse couche de poussière. Il semblerait qu'ils se soient battus avec une frénésie telle que les deux camps sont morts à cause des pertes de sang ou d'un épuisement profond.
Vous remarquez alors les traces sinueuses de quelque chose de grand et lourd et qui s'est enfoncé dans un trou de la paroi rocheuse, une sorte de grotte peut-être ?
[/STORY]
[OUT]Ramassez ce que vous pouvez et partir rapidement.
[OUT]Entrer dans la grotte.
[OUT]Ramassez ce que vous pouvez et partir rapidement.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Vous fouillez les environs mais ne trouvez rien d'intéressant. Il serait quand même possible de ramasser quelques pierres.
[/STORY]
[OUT]Vous ramassez les pierres.
[OUT]Vous ramassez les pierres.
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Vous ramassiez quelques ressources sans problème quand vous réalisez que vous avez votre arme en main, avec l'envie de plus en plus pressante de tuer quelqu'un.
Encore pire, vous sentez qu'une force puissante draine votre esprit, puisant votre énergie sans merci.
Vous entendez un rire moqueur.
[/STORY]
[OUT]Vous essayez de vous contrôler pour voir qui rit.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
« Sssi puissssants, vous êtes venus payer votre dû, n'esssst-ce pas ? »
Un zmey, l'une des plus ancienne espèce de dragons, rampe vers vous depuis une grotte plongée dans le noir.
[/STORY]
[OUT]De quel dû parle-t-il ?
[OUT]Attaquer !
[OUT]C'est une créature mystique, la combattre avec votre esprit !
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
Vous vous infiltrez prudemment et trouvez même quelques pierres précieuses éparpillées partout. Au moment où vous pensiez ne rien pouvoir trouver de plus, vous entendez un rire silencieux :
« Sssi puissssants, vous êtes venus payer votre dû, n'esssst-ce pas ? »
Un zmey, l'une des plus ancienne espèce de dragons rampe vers vous.
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT]C'est une créature mystique, la combattre avec votre esprit !
[OUT]De quel dû parle-t-il ?
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
Vous ramassiez quelques ressources sans problème quand vous réalisez que vous tenez votre arme en main, avec l'envie de plus en plus pressante de tuer quelqu'un.
Vous pouvez maintenant sentir qu'une malédiction plane sur ce lieu, une malédiction qui pourrait se révéler mortelle.
[/STORY]
[OUT]Résister à la malédiction.
[OUT]S'enfuir serait le mieux.
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
Vous vous protégez de la malédiction pour le moment, mais vous ne tiendrez pas longtemps. Vous sentez alors une explosion d'énergie noire qui s’étend autour de vous puis entendez un rire venant d'une grotte cachée.
« Sssi puissssants, vous êtes venus payer votre dû n'esssst-ce pas? »
Un zmey, l'une des plus ancienne race de dragons, rampe devant vous.
[/STORY]
[OUT]De quel dû parle-t-il ?
[OUT]Attaquer !
[OUT]C'est une créature mystique, la combattre avec votre esprit !
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
« Je ne sssuis pas aussssi avare que mes frères drake. Une ssseule vie sssuffira et pas nécessssairement une pure. »
Vous avez l'impression qu'il vous a fait un clin d’œil.
« En temps que trésssor, je vous laisssserai prendre l'équivalent de son poids en pierres précieussses. »
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT]C'est une créature mystique, la combattre avec votre esprit !
[OUT]Acquiescer.
[OUT]Essayer de vous enfuir.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Vous sacrifiez l'un d'entre vous et le zmey l'emporte dans sa grotte avec un sourire sournois. Alors qu'il s'éloigne en rampant, il vous crache son venin gluant au visage.
Vous vous endormez mais quand vous vous réveillez, vous vous sentez plus fort et les pierres promises se trouvent à vos côtés.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
Vous sacrifiez l'un d'entre vous et le zmey l'emporte dans sa grotte avec un sourire sournois. Alors qu'il s'éloigne en rampant, il vous crache son venin gluant au visage.
Vous sentez que le crachat vous rend malade mais, pire encore, vous n'êtes récompensés que par du grès.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]29
[STORY]
Le zmey hurle de douleur alors que vous brisez son âme. Vous voyez un esprit noir qui s'échappe, mais son corps mort s'étend devant vous.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
Le zmey est rapide et mortel. Il vous oblige à jeter certaines de vos affaires pour vous faufiler dans un petit espace où il ne pourra pas vous suivre. Vous lui échappez d'un cheveux mais non sans quelques égratignures.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
Vous sacrifiez l'un d'entre vous et le zmey l'emporte dans sa grotte avec un sourire sournois. Alors qu'il s'éloigne en rampant, il vous crache son venin gluant au visage.
Vous vous endormez mais quand vous vous réveillez, vous vous sentez plus fort et les pierres promises se trouvent à vos côtés.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
« Une sssi douce sssouffrancce dans votre esssprit... Vous m'avez amusssé. Allez-vouss en, sssoyez libres. »
[/STORY]
[OUT]Courir avant qu'il ne change d'avis.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
Le zmey hurle de douleur alors que vous l’abattez. Son corps mort s'étend devant vous.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
Le zmey est rapide et mortel. Il vous oblige à jeter certaines de vos affaires pour vous faufiler dans un petit espace où il ne pourra pas vous suivre. Vous lui échappez d'un cheveux mais non sans quelques égratignures.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Bandits(2)
+[NODE]2
[STORY]
Vous trouvez une vieille carrière. Même si à première vue l'endroit semblait abandonné, vous apercevez un feu de camp caché dans les rochers.
[/STORY]
[OUT]S'approcher et saluer les voyageurs.
[OUT][Chasseur ou Perception] Explorer le camp.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous découvrez que le feu de camp avait été allumé par des nomades, mais ils ont été attaqués par des bandits qui fouillent maintenant leurs cadavres, et ils vous ont repérés !
[/STORY]
[OUT]Aux armes !
[OUT][Intimidation] Rester bien campés sur vos jambes, exhiber vos muscles et leur dire de reculer. Maintenant !
[OUT]Essayer de s'enfuir.
[OUT]Lâcher quelques sacs pour rendre votre fuite plus facile.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous découvrez que le feu de camp avait été allumé par des nomades, mais ils ont été attaqués par des bandits qui fouillent maintenant leurs cadavres.
[/STORY]
[OUT]Attaquer les bandits !
[OUT]Utiliser votre ruse ou votre expérience pour trouver un piège à leur tendre.
[OUT][Traque-sang] Renifler leur piste et en tuer autant que vous le pouvez discrètement.
[OUT][Traque-sang] Renifler leur piste et en tuer autant que vous le pouvez discrètement.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
En temps que Traque-sang, vous êtes habitué à chasser des proies, n'importe quelles proies.
Vous vous faufilez et, silencieusement, vous tuez quelques bandits dont le capitaine. Quand les autres se rendent compte de ce qu'il leur arrive, ils s'enfuient.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
En temps que Traque-sang, vous êtes habitué à chasser des proies, n'importe quelles proies.
Hélas, bien que vous baigniez dans le sang de vos ennemis, ils sont trop nombreux. Vous battez en retraite et ils vous poursuivent !
[/STORY]
[OUT]Attaquer ceux qu'il reste.
[OUT]S'enfuir !
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
Vous tuez ces pourritures de bandits et vérifiez le camp. Hélas, aucun des nomades n'a survécu.
Vous préparez des tombes de fortune avant de partir.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Vous tuez ces pourritures de bandits et vérifiez le camp. Hélas, aucun des nomades n'a survécu.
Vous préparez des tombes de fortune avant de partir.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]29
[STORY]
Vous vous échappez de justesse après avoir lâché quelques sacs.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]34
[STORY]
« Euh, d'accord, d'accord, ça ne vaut pas le coup de se battre. On s'en va... Vous pouvez même fouiller ce qu'il reste. »
Ils s'éloignent prudemment de vous.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce qu'il reste et partir.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
« Vous nous faites quoi là, putain? »
Ils chargent !
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]Lâcher quelques sacs pour rendre votre fuite plus facile.
[/NODE]
+[NODE]37
[STORY]
Les bandits s'avèrent être les plus forts. Ils vous battent méchamment et vous êtes forcés de laisser quelques-uns de vos objets pour vous échapper.
[/STORY]
[OUT]S'enfuir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Dragon(3)
+[NODE]2
[STORY]
Vous trouvez une vieille carrière qui semble abandonnée. Elle s'est en grande partie effondrée, formant ainsi un grand ravin. Il pourrait encore y rester des ressources utiles.
[/STORY]
[OUT][Chasseur ou Perception] Fouiller prudemment la zone.
[OUT]Fouiller la carrière.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]3
[STORY]
Votre vision d'aigle s'avère finalement bien utile : il vous semble, dans les profondeurs obscures du ravin, que la terre s'élève et s'abaisse lentement.
Vous remarquez alors, parmi les pierres, une grosse ombre en forme de dragon.
[/STORY]
[OUT]Utiliser l'élément de surprise et attaquer !
[OUT][Pratiquant des arts magiques] Les dragons sont des créatures mystiques, le défier avec votre esprit et briser son âme !
[OUT][Pratiquants des arts magiques ou zerca, et Intelligence] Les dragons ne sont pas comme les autres bêtes. Ils sont souvent sages et parfois ouverts aux discussions. Approcher le dragon et lui parler.
[OUT]Reculer prudemment.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous descendez prudemment et fouillez la carrière. Vous trouvez peu de choses de valeur mais vous voyez que du minerai a été rassemblé en un seul endroit.
Quand vous vous approchez, vous apercevez un tas de pierres, dont certaines précieuses, mais vous entendez alors une voix rauque résonner :
« Qui me réveille ? »
Un dragon rouge vous fixe.
[/STORY]
[OUT]Aux armes !
[OUT]Courir pour sauver votre peau !
[OUT]Rester calmes et posés, et essayer de lui parler.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Vous vous approchez du dragon qui vous suit du regard avec intérêt. Vous vous inclinez et parlez. Il écoute puis répond lentement :
« Très bien, un petit jeu de devinette saura m'amuser. Si vos esprits sont aussi affûtés que mes écailles, une bénédiction pourrait vous récompenser. »
[/STORY]
[OUT]Acquiescer.
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
« Pas d'embrouille avec des questions ridicules du genre "Qu'y a-t-il dans ma poche ?" bien entendu. Tu connais le dicton "Trompe-moi une fois, honte à toi, trompe-moi deux fois..." et tout ça. Je veux une partie sérieuse, rien de moins. »
[/STORY]
[OUT]Jurer de ne pas tricher.
[OUT]En y réfléchissant bien, décliner poliment et s'en aller.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Vous peinez à vous échapper alors que, sans grande conviction, le dragon crache paresseusement son feu derrière vous. Vous avez l'impression qu'il n'y a pas mis tout son cœur.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
La puissance des dragons n'est pas exagérée, et encore, celui-ci semblait bien fatigué.
Sans que vous ne compreniez vraiment pourquoi, la bête vous laisse vous enfuir, mais sans vos sacs.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
« Pff, vos esprits sont aussi ennuyeux que vous en avez l'air. Quelle déception. Laissez-moi un cadeau pour vous excuser et je pourrais encore vous récompenser. Sinon, allez-vous en puisque vous n'êtes pas dignes de mon attention. »
Vous sentez une grande fatigue mentale après cet effort et pensez qu'il vaut mieux partir rapidement.
[/STORY]
[OUT]Offrir de l'or.
[OUT]Offrir une personne. Cela devrait vous assurer une bonne récompense.
[OUT]S'éclipser rapidement avant qu'il ne change d'avis.
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
Votre volonté s'est avérée plus puissante que celle du dragon et il abandonne avant vous. Bouleversé par cette défaite, la créature s'envole et vous pouvez fouiller son repaire tranquillement.
[/STORY]
[OUT]Collecter ce que vous pouvez et partir avant qu'il ne revienne.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
« Ah ! Magnifique, vous m'avez battu ! »
Il fait claquer ses ailes si fort que vous êtes projetés contre la paroi de pierre.
« Oh, pardon... Voici votre récompense, comme promis, même si l'honneur d'avoir battu un drake devrait suffire. »
Le dragon se rendort.
[/STORY]
[OUT]Prendre la récompense et partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Le dragon est mort, et son trésor vôtre.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]40
[STORY]
Vous vous approchez du dragon qui vous suit du regard avec intérêt. Vous vous inclinez et parlez. Il écoute puis répond lentement :
« Très bien, un petit jeu de devinette saura m'amuser. Si vos esprits sont aussi affûtés que mes écailles, une bénédiction pourrait vous récompenser. »
[/STORY]
[OUT]Acquiescer.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --ScavangersQuarry(4)
+[NODE]2
[STORY]
Vous trouvez une vieille carrière qui semble abandonnée. Elle s'est en grande partie effondrée, formant ainsi un grand ravin. Il pourrait encore y rester des ressources utiles.
[/STORY]
[OUT][Perception] Explorer la zone d'abord.
[OUT]Fouillez la zone.
[OUT]Fouillez la zone.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous fouillez dans les décombres mais au lieu de ressources, vous tombez sur un groupe de pillards qui n'ont pas l'air contents de partager le site.
[/STORY]
[OUT][Pillard] Parler à vos semblables. Leur faire comprendre que vous êtes plus nombreux et plus forts et qu'ils feraient donc mieux de partager.
[OUT]Attaquer !
[OUT]S'enfuir.
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous fouillez dans les décombres de cette vieille carrière. Vous trouvez des traces de minerai d'or mais vous pensez qu'il faudra creuser plus profondément pour trouver un filon important.
[/STORY]
[OUT][Nain] Utiliser vos connaissances de nain pour creuser plus facilement.
[OUT][Nain] Utiliser vos connaissances de nain pour creuser plus facilement.
[OUT]Utiliser vos outils pour creuser.
[OUT]Creuser.
[OUT]Partir.
[OUT][Nain] Utiliser vos connaissances de nain pour creuser plus facilement.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
Alors que vous creusez pour essayer de trouver l'or, la terre tremble encore une fois et manque de vous enterrer vivants.
Vous arrivez à remonter à la surface. S'il y avait de l'or ici, il est perdu.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Vous découvrez une cachette remplie d'or, et des squelettes de mineurs qui sont probablement morts avec leur découverte.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]25
[STORY]
Une fois les pillards partis, vous cherchez plus profondément dans les gravats, mais, hormis quelques roches, la carrière est épuisée.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]29
[STORY]
En plus de quelques roches, vous trouvez un enfant abandonné, maltraité et enfermé dans une cage. Il vous est reconnaissant de votre aide et veut venir avec vous.
[/STORY]
[OUT]Prendre l'enfant et partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Vous essayez d’utiliser les superstitions des pillards ainsi que quelques tunnels et cavernes pour leur faire croire que la carrière est hantée. Ça marche, mais au lieu de s'enfuir, ils décident de faire s'effondrer les cavernes pour tuer les « fantômes ».
Vous vous en sortez vivants mais de justesse.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
Vous fouillez dans les décombres mais, au lieu de ressources, vous tombez sur une bande de pillards. Ils ne vous ont pas encore repérés.
[/STORY]
[OUT][Pillard] Parler à vos semblables. Leur faire comprendre que vous êtes plus nombreux et plus forts et qu'ils feraient donc mieux de partager.
[OUT]Essayer de vous montrer plus rusés qu'eux avant qu'ils ne vous voient.
[OUT]Attaquer !
[OUT]S'enfuir.
[/NODE]
+[NODE]38
[STORY]
Ces vieilles carrières ont beaucoup de grottes et de cavernes, et les pillards sont très superstitieux.
Vous les provoquez avec des bruits inquiétants et faites tomber quelques roches jusqu'à ce qu'ils se disent que le lieu est hanté et s'en aillent. Ils laissent même quelques-unes de leurs affaires derrière eux.
[/STORY]
[OUT]Prendre ce que vous pouvez.
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
Vous découvrez une cachette remplie d'or, et des squelettes de mineurs qui sont probablement morts avec leur découverte.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]43
[STORY]
Les pillards ont l'air effrayés et s'écartent :
« Tu-tu prends ta part, p-prends-là et va-t'en. »
[/STORY]
[OUT]Récupérer leurs affaires.
[/NODE]
+[NODE]45
[STORY]
Ils sont trop nombreux et ils ont l'air bien équipés et agressifs. Vous pensez qu'il vaut mieux partir maintenant.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Rock troll(5)
+[NODE]2
[STORY]
Vous trouvez une vieille carrière qui semble abandonnée. Elle s'est en grande partie effondrée, formant ainsi un grand ravin. Il pourrait encore y rester des ressources utiles.
[/STORY]
[OUT][Chasseur ou Perception] Fouiller la carrière.
[OUT]Fouiller la carrière.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Il semble y avoir beaucoup de bonnes roches rassemblées en quelques tas, peut-être abandonnées ou bien empilées là par le Cataclysme.
Vous commencez à ramasser les roches quand vous réalisez que les tas ont bougés. Ils vous regardent et vous entendez :
« Ils ne t'ont pas l'air appétissants ? Un peu osseux, non ? »
[/STORY]
[OUT]S'enfuir !
[OUT]S'enfuir !
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous savez courir vite et vous avez une excellente présence d'esprit : vous réussissez à vous enfuir en sécurité avant que les trolls de pierre ne finissent de dire ce qu'ils avaient à dire.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous sautez sur vos pieds et courez pour vous enfuir. L'un des trolls parvient à vous toucher avant que vous ne fuyiez, mais ils ne sont pas assez rapides pour vous poursuivre.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]11
[STORY]
« Un dieu de la nature, tu dis ? Hum... Oui, tu as l'odeur d'arbres et d'autres trucs, de la terre aussi je suppose. Dis, si t'es si gentil, donne-nous de la nourriture et on ne va pas te manger. »
[/STORY]
[OUT]C'est la loi de la nature : le plus fort gagne. Les combattre !
[OUT]Accepter d'offrir l'un des vôtre en repas.
[OUT]Acquiescer et leur donner de la nourriture en échange d'une petite pierre.
[OUT]Exiger qu'ils vous laissent tranquilles ou ils subiront le courroux des dieux de la nature.
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Vous battez les trolls et la route de la carrière est maintenant grande ouverte devant vous.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Votre plan échoue, et les trolls ont l'air affamés.
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]S'enfuir !
[OUT]S'enfuir !
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
Les trolls vous battent et arrivent à attraper l'un de vos camarades. Ils le mangent vivant sous vos yeux tandis que le reste d'entre vous courent pour sauver leur peau.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
« Euh, je ne suis toujours pas très convaincu à propos de tes dieux, mais mieux vaut être en sécurité que désolé. Prends toutes les pierres que tu trouves... sauf ma paire, héhé ! »
[/STORY]
[OUT]Sourire poliment et prendre les pierres.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
« Tu m'ennuies avec ton blabla. Tu m'as l'air bien savoureux ! »
[/STORY]
[OUT]Combattre !
[OUT]S'enfuir !
[OUT]S'enfuir !
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Il semble y avoir beaucoup de bonnes roches rassemblées en quelques tas, peut-être abandonnées ou bien empilées là par le Cataclysme.
Vous remarquez que les tas ont des yeux, des trolls de pierre sûrement, et ils vous regardent en faisant semblant de dormir.
[/STORY]
[OUT]S'enfuir !
[OUT]S'enfuir !
[OUT]Attaquer !
[OUT]Essayer de se montrer plus rusés qu'eux.
[OUT][Maître des runes] Au nom des anciens maçons qui vous ont forgés, graver une rune de sommeil sur le corps des trolls pour pouvoir prendre ce qui vous appartient.
[OUT][Nature] Comme les trolls suivent la volonté de la nature, proclamer que c'est aussi votre Domaine et ainsi, ils devront s'écarter !
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
Alors que vous feignez de récolter des pierres, vous gravez une rune de sommeil sur le corps des trolls qui ne se doutent de rien et ils tombent dans les pommes.
Ils ne vont pas rester ainsi bien longtemps alors vous feriez mieux de vous dépêcher.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
« Hum, je ne l'avais pas vu venir celle-là. Nan. Vous avez beau vivre depuis un temps fou, vous vous faites toujours surprendre. Tiens, voilà quelques pierres, ça me paraît juste. »
Votre camarade est attrapé et coupé en trois parties pour être dévoré. Ses yeux perplexes vous fixent, morts, alors que sa tête roule sur le sol.
« Tiens, tu peux reprendre ça : tous ces cheveux, ces dents et ces yeux gluants, j'aime pas. »
[/STORY]
[OUT]Prendre vos affaires et partir.
[/NODE]
+[NODE]36
[STORY]
Vous remarquez que les trolls ont toujours l'air très fatigués. Vous les distrayez en courant en ronds autour d'eux pendant que les autres prennent toutes les pierres qu'ils peuvent trouver.
[/STORY]
[OUT]Récupérer ce que vous pouvez et partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Rockers(6)
+[NODE]2
[STORY]
Vous êtes en haut d'une petite falaise et sous vos pieds s'étendent les restes d'une carrière. Il semble qu'elle soit globalement épuisée mais vous savez que de tels endroits peuvent toujours cacher de bonnes ressources.
[/STORY]
[OUT]Fouillez la zone.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Pendant votre descente, vous remarquer que les roches en contrebas bougent de manière non-naturelles. Vous comprenez rapidement qu'il s'agit sûrement de gravailleurs, de jeunes trolls de pierre. Il y a toujours un risque de voir un de leurs parent à proximité.
[/STORY]
[OUT]Mieux vaut ne pas attendre qu'ils deviennent des trolls. Attaquer !
[OUT][Nain] Ces tout petits bébés de pierre doivent être laissés en paix. D'ailleurs, leur laisser de la nourriture et collecter les pierres autours de ces jeunes trolls avant que leurs mamans de pierre ne reviennent.
[OUT][Perception] Vérifier les environs avant de faire quoi que ce soit.
[OUT]Les approcher.
[OUT]Les approcher.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
Vous vérifiez les traces et réalisez que des adultes peuvent encore se trouver dans les parages. Vous voyez tout de même beaucoup de pierres précieuses mais elles ne seront pas facilement récupérables sans que les gravailleurs ne s'en aperçoivent.
[/STORY]
[OUT]Mieux vaut ne pas attendre qu'ils deviennent des trolls. Attaquer !
[OUT]Essayer de vous faufiler autour des gravailleurs pour en récupérer un maximum.
[OUT][Nain] Ces tout petits bébés de pierre doivent être laissés en paix. D'ailleurs, leur laisser de la nourriture et collecter les pierres autours de ces jeunes trolls avant que leurs mamans de pierre ne reviennent.
[OUT]Se diriger vers les gravailleurs.
[OUT]Se diriger vers les gravailleurs.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Les gravailleurs vous voient approcher et s'affolent. Ils se bousculent dans tous les sens et font trembler la carrière dangereusement.
Vous sentez aussi quelque chose de plus gros arriver.
[/STORY]
[OUT]Attaquer !
[OUT]Mieux vaut s'enfuir.
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
Les gravailleurs vous voient arriver et sont nerveux mais comme vous approchez sans mauvaises intentions, ils deviennent curieux. À travers les bruits de pierres et les grognements, vous entendez :
« Jouer ? »
[/STORY]
[OUT]Ils ont des pierres précieuses. Attaquer !
[OUT]Jouer avec eux.
[OUT]Jouer avec eux.
[OUT][Nain] Ces tout petits bébés de pierre doivent être laissés en paix. D'ailleurs, leur laisser de la nourriture et collecter les pierres autours de ces jeunes trolls avant que leurs mamans de pierre ne reviennent.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
Certains parmi vous sont des costauds, le jeu se passe donc bien. Les gravailleurs sont contents de leurs partenaires de jeux et vous couvrent de cadeaux avant de vous faire partir, signalant que leurs parents reviennent.
[/STORY]
[OUT]Les remercier et partir.
[/NODE]
+[NODE]16
[STORY]
Les gravailleurs sont étendus à vos pieds, brisés en mille morceaux. Vous sentez que ce massacre gratuit et contre-nature de jeunes enfants ne convient pas à votre Domaine.
Vous entendez aussi les cris et rugissements d'une maman troll qui roule rapidement vers vous !
[/STORY]
[OUT]S'enfuir !
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
Les gravailleurs vous battent à plate couture et vous forcent à fuir.
[/STORY]
[OUT]Courir.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
Certains d'entre vous sont des costauds, le jeu se passe donc bien même s'il s'avère plus que violent. Les gravailleurs sont contents de leurs partenaires de jeux et vous couvrent de cadeaux avant de vous faire partir, signalant que leurs parents reviennent.
[/STORY]
[OUT]Les remercier et partir.
[/NODE]
+[NODE]29
[STORY]
Les gravailleurs sont étendus à vos pieds, brisés en mille-morceaux. Vous pouvez alors ramasser les pierres en paix.
Cependant, vous entendez les cris et rugissements d'une maman troll qui roule rapidement vers vous !
[/STORY]
[OUT]S'enfuir !
[OUT]Attaquer !
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
Vous donnez de la nourriture aux gravailleurs et collectez silencieusement quelques pierres sur le côté.
Les enfants semblent contents de ce cadeau et vos esprits sont soulagés.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]31
[STORY]
Vous donnez de la nourriture aux gravailleurs et collectez silencieusement quelques pierres sur le côté.
Les enfants semblent contents de ce cadeau et vos esprits sont soulagés.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Rockfalling(7)
+[NODE]2
[STORY]
Vous trouvez une vieille carrière qui semble abandonnée. Elle s'est en grande partie effondrée, formant ainsi un grand ravin. Il pourrait encore y rester des ressources utiles.
[/STORY]
[OUT]Essayez de collecter quelques roches.
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
Vous commencez à creuser pour trouver des pierres quand la terre se soulève et que l'un d'entre vous se retrouve emprisonné sous des rochers !
[/STORY]
[OUT]Creuser pour le secourir.
[OUT]Vous avez des artisans et des outils avec vous. Essayez de trouver une manière sûre de le secourir.
[OUT][Nain] De tels éboulements sont fréquents dans les montagnes et vous connaissez un moyen de le secourir rapidement et sans danger.
[OUT][Orc] Des évènements comme celui-ci étaient fréquents là où vous viviez. S'il est un vrai guerrier, il trouvera un moyen de se dégager lui-même !
[/NODE]
+[NODE]7
[STORY]
Les mystères de la terre sont votre pain quotidien de nain alors vous déterrez votre camarade et en profitez pour trouvez de bonnes ressources tant que vous y êtes.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]10
[STORY]
Vous creusez pour récupérer votre camarade mais il a failli mourir et en sera marqué à vie.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]17
[STORY]
Vous creusez pour récupérer votre camarade et bien qu'il soit sous le choc et secoué, il va bien. Vous déterrez aussi quelques roches.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Apparemment, l'âme d'un guerrier se trouvait emprisonnée dans votre ami et il se sent bien plus fort maintenant !
Vous trouvez également quelques roches.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
Hélas, le malheureux n'était pas un guerrier après tout. Il ne s'en sort pas mais vous honorez ses efforts avec une danse des boucliers.
Vous trouvez cependant quelques roches.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Quarrydiff4(8)
+[NODE]2
[STORY]
Vous trouvez une vieille carrière qui semble abandonnée.
[/STORY]
[OUT]Enquêter.
[OUT]Enquêter.
[OUT]Enquêter.
[OUT]Enquêter.
[/NODE]
[/EVENT]