@ -1064,3 +1064,92 @@ Vous vous trouvez face à ce qui semble être une demeure abandonnée.
[/EVENT]
-- [EVENT] --ARENA3(11)
+[NODE]2
[STORY]
Curieusement, le même vieux pirate vous accueille :
'Arr, z'êtes les petits champions, hein? Les règles sont simples, t'vas et tu t'bat chaque tour sans pause! Il y a cinq combats. Si t'perds, c'est rebelote et t'perds quelques butins en paiement. Tous à bord moussaillons ?
[/STORY]
[OUT]Oui, dire que vous êtes prêt.
[OUT]Non. Quitter.
[/NODE]
+[NODE]4
[STORY]
'V'là vot'enn'mi. Choisissez votre style et combattez bien.
Aussi, c'est vot'dernière chance de reculer, après ça, vous gagnez ou perdez.'
[/STORY]
[OUT]Combattre
[OUT]Intimider l’ennemi!
[OUT]Les affronter dans les royaumes des esprits !!
[OUT]Non. Partir.
[/NODE]
+[NODE]8
[STORY]
'Arr, n'êtes pas un marin d'eau douce, mais n'êtes pas des champions, mille sabords...
Branle-bas de combat et rev'nez quand ce s'ras l'cas!'
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]9
[STORY]
Les foules acclament et votre adversaire suivant se place devant vous!
[/STORY]
[OUT]Combattre
[OUT]Intimider l’ennemi!
[OUT]Les affronter dans les royaumes des esprits !!
[/NODE]
+[NODE]14
[STORY]
Les foules acclament et votre adversaire suivant se place devant vous!
[/STORY]
[OUT]Combattre
[OUT]Intimider l’ennemi!
[OUT]Les affronter dans les royaumes des esprits !!
[/NODE]
+[NODE]18
[STORY]
Les foules acclament et votre adversaire suivant se place devant vous!
[/STORY]
[OUT]Combattre
[OUT]Intimider l’ennemi!
[OUT]Les affronter dans les royaumes des esprits !!
[/NODE]
+[NODE]22
[STORY]
Les foules acclament et votre adversaire suivant se place devant vous!
[/STORY]
[OUT]Combattre
[OUT]Intimider l’ennemi!
[OUT]Les affronter dans les royaumes des esprits !!
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
'Amoureux de la terre et de la mer, voici nos nouveaux grands champions du Dôme du Tonnerre!
Maintenant, buvons et faisons la fête.'
[/STORY]
[OUT]Fêter puis partir.
[OUT]Payez pour guérir vos blessures.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
'Amoureux de la terre et de la mer, voici nos nouveaux grands champions du Dôme du Tonnerre!
@ -4194,3 +4194,335 @@ Votre camarade se fait un plaisir de compter à nouveau parmi les vôtres.
[/EVENT]
-- [EVENT] --Occupation Alpha_(34)
+[NODE]2
[STORY]
Vous approchez de la ville du clan alpha et voyez qu’elle est assiégée !
Les pirates ont encerclé l’endroit et il y a des escarmouches à l’extérieur des portes. Le combat semble sanglant. Il y a des morts des deux côtés, mais les pirates sont plus nombreux.[/STORY]
[OUT]Rejoignez les clans alpha et combattez les pirates !
[OUT]Partir.
[OUT][Pirate]Essayez de pourparler avec les pirates.
[OUT]Intimidez les pirates. Faites-leur voir que les combats sur deux fronts ne leur apporteront que la mort !
[/NODE]
+[NODE]5
[STORY]
Vous battez les pirates et libérez le village. Les orques chantent des chansons de votre victoire commune!
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]6
[STORY]
Vous êtes violemment battu et forcé de fuir et d’abandonner du matériel.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]12
[STORY]
'Vous n'avez rien que nous voulions, et si vous l'aviez, nous l'aurions juste pris sur votre cadavre. Dégagez, ou approchez-vous et goûtez notre fer !'
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT]Attaquer!
[/NODE]
+[NODE]13
[STORY]
'Je suis de bonne humeur aujourd’hui. Nous avons tué beaucoup d’amoureux de la terre verte et nous en avons déjà quelques-uns à ramener avec nous. Payez-nous en et nous y allons.'
[/STORY]
[OUT]Demandez aussi de racheter les esclaves qu’ils ont capturés.
[OUT]Refuser et Partir.
[OUT]Attaquer!
[OUT]Payer.
[OUT]Vendre un esclave elfe aux orques.
[/NODE]
+[NODE]15
[STORY]
Cette colonie est maintenant envahie de pirates. Certains habitants sont enchaînés et forcés de travailler, d’autres sont enfermés dans des cages ou accrochés comme exemples.
Vous apercevez un petit camp à proximité et le capitaine n’est pas un orque, mais un homme. Il ressemble à un homme instruit, et sur sa ceinture vous voyez un tube en cuir portant le symbole de la Puissance de Gosk.
[/STORY]
[OUT]Attaquer les pirates!
[OUT]Partir.
[OUT]Appelez le capitaine. Demandez-lui ce qu’il en est de la carte et offrez-lui un marché s’il est prêt à s’en séparer.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
'Vous connaissez donc mon héritage paternel. C’est intéressant. On m’a toujours dit qu’un jour un élu des dieux viendra me le réclamer et que je devrais tenir compte de leur revendication.
Mais ça c'était avant. Payez-moi et la pièce est à vous.'
[/STORY]
[OUT]Renseignez-vous d’abord sur la carte.
[OUT]Payer.
[OUT]Refuser et attaquer!
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
'Ma pièce vient de mon ancêtre, Nemoslav, qui était un célèbre inventeur et explorateur. On dit qu’il a plongé si profondément dans les mers, qu’il y a rencontré les dieux eux-mêmes.
On dit que la puissance de Gosk déverrouille la plus grande puissance de la mer. D’autres disent que c’est un trésor englouti il y a des millénaires, attendant que la bonne personne le réclame.'
[/STORY]
[OUT]Demandez-lui alors pourquoi il ne l’a pas poursuivi.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
'Mon grand-père a essayé, son père avant lui, et mon propre père a tâté pendant un certain temps. Ils ont tous péri à la fin, pauvres, misérables et fous. Non, ce n’est pas pour moi.
Je suis une canaille, bien sûr, mais je crois que cette carte était destinée à une autre. Vous, peut-être, pour le bon prix.'
[/STORY]
[OUT]Le payer.
[OUT]Refuser et attaquer!
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
'Eh bien, voilà. Prenez-le et trouvez votre destin en haute mer.'
[/STORY]
[OUT]Demandez des indices pour le prochain morceau de la carte.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
He takes a look at what you have and speaks:
'You have the drunkard's piece - that of the unfortunate prince, Eric, so the one you seek now is Kastytis.
If you have the three, he will come to you, for he is the general. So swim the seas if you dare, and he will come.'
[/STORY]
[OUT]Le remercier et lui demander s’il quittera la ville.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
Il regarde ce que vous avez et parle:
'Vous avez la pièce de l’ivrogne. Vous avez trouvé les ruines. Maintenant, vous devez nager en haute mer et chercher Eric. Il sent la carte se dessiner ensemble; il viendra à vous.'
[/STORY]
[OUT]Le remercier et lui demander s’il quittera la ville.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
'Oh, je crains que non. Je suis seulement ici en visite. Les pirates orques bleus ont pris ce village, alors c’est à eux que vous devez parler ou tuer. Je ne m’en soucie pas. Mes affaires ici sont terminées. Adieu, et que les mers vous soient favorables.'
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT][Inventeur et attrayant]Demandez-lui s’il envisagerait de rester avec vous à la place. Dis que tu penses qu’il pourrait t’apprendre tant de choses, et peut-être que tu pourrais rendre la pareille.
[OUT][Intellect]Demandez-lui de rester avec vous. Dites-lui que vous suivez tous les deux clairement le chemin de l’intellect, donc vous devriez travailler ensemble.
[OUT][Artisan]Demandez s’il vous formera en tant qu’inventeur.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
'Oh, eh bien, oui, vous avez attiré mon attention là-bas, mais maintenant que vous dites que vous êtes un autre inventeur! Je n’ai pas eu mon... cerveau stimulé depuis trop longtemps. Oui, je vais rester.'
[/STORY]
[OUT]L'emmener et partir ensemble.
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
'Je vais camper non loin d’ici un moment. Venez payer quand vous serez prêt, mais le prix est maintenant de 10 000.'
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT]Refuser et attaquer!
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
'Oh, eh bien, oui, vous suivez le bon chemin à mon goût. Oui, je vais rester.'
[/STORY]
[OUT]L'emmener et partir ensemble.
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
Vous battez Nemoslav et obtenez un autre morceau de carte.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]41
[STORY]
Vous êtes violemment battu et forcé de fuir et d’abandonner du matériel.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]42
[STORY]
'Très bien, je vais, vous semblez être le bon genre à essayer.'
[/STORY]
[OUT]Souhaite-lui bonne chance et pars.
[/NODE]
+[NODE]48
[STORY]
Ils prennent l’elfe et partent comme promis. Mais les orques sont furieux contre vous.
'Toi et ta racaille bavarde et sans honneur, vous avez pris notre victoire! Et vous avez vendu votre propre chair en esclavage. Dégoûtant! '
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]50
[STORY]
Ils prennent les biens et partent comme promis. Les orques sont en colère contre la victoire perdue, car à leurs yeux, votre acte était sans honneur. Mais ils vous remercient pour leur peuple.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]52
[STORY]
'Arr, z'êtes dur en affaire. Ce s'ra un prix élevé, mais si vous payez, je vends.'
[/STORY]
[OUT]Attaquer!
[OUT]Payer pour récupérer les esclaves.
[OUT]Vendre un elfe esclave aux orcs.
[OUT]Refuser et Partir.
[OUT]Ne payer que pour le départ des pirates.
[/NODE]
+[NODE]57
[STORY]
Ils prennent les biens et partent comme promis. Mais les orcs sont furieux contre vous.
'Toi et tes paroles de racaille sans honneur, vous avez pris notre victoire !'
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]58
[STORY]
Pendant que vous parliez, les pirates vous ont tendu une embuscade. Vous êtes violemment battu et forcé de fuir et d’abandonner du matériel.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
[/EVENT]
-- [EVENT] --Nemoslav spwn2__(35)
+[NODE]15
[STORY]
Vous revenez au camp de Nemoslav.
[/STORY]
[OUT]Attaquer les pirates!
[OUT]Partir.
[OUT]Appelez le capitaine. Demandez-lui ce qu’il en est de la carte et offrez-lui un marché s’il est prêt à s’en séparer.
[/NODE]
+[NODE]19
[STORY]
Vous connaissez donc mon héritage paternel. C’est intéressant. On m’a toujours dit qu’un jour un élu des dieux viendra me le réclamer et que je devrais tenir compte de leur revendication.
Mais ça c'était avant. Payez-moi et la pièce est à vous.
[/STORY]
[OUT]Renseignez-vous d’abord sur la carte.
[OUT]Payer.
[OUT]Refuser et attaquer!
[/NODE]
+[NODE]20
[STORY]
'Ma pièce vient de mon ancêtre, Nemoslav, qui était un célèbre inventeur et explorateur. On dit qu’il a plongé si profondément dans les mers, qu’il y a rencontré les dieux eux-mêmes.
On dit que la puissance de Gosk déverrouille la plus grande puissance de la mer. D’autres disent que c’est un trésor englouti il y a des millénaires, attendant que la bonne personne le réclame.'
[/STORY]
[OUT]Demandez-lui alors pourquoi il ne l’a pas poursuivi.
[/NODE]
+[NODE]21
[STORY]
'Mon grand-père a essayé, son père avant lui, et mon propre père a tâté pendant un certain temps. Ils ont tous péri à la fin, pauvres, misérables et fous. Non, ce n’est pas pour moi.
Je suis une canaille, bien sûr, mais je crois que cette carte était destinée à une autre. Vous, peut-être, pour le bon prix.'
[/STORY]
[OUT]Le payer.
[OUT]Refuser et attaquer!
[/NODE]
+[NODE]24
[STORY]
'Eh bien, voilà. Prenez-le et trouvez votre destin en haute mer.'
[/STORY]
[OUT]Demandez des indices pour le prochain morceau de la carte.
[/NODE]
+[NODE]26
[STORY]
Il regarde ce que vous avez et dit:
'Vous avez la pièce de l’ivrogne - celle du prince malheureux, Eric, donc celle que vous cherchez maintenant est Kastytis.
Si vous avez les trois, il viendra à vous, car il est le général. Alors nagez les mers si vous osez, et il viendra.'
[/STORY]
[OUT]Le remercier et lui demander s’il va quitter la ville.
[/NODE]
+[NODE]27
[STORY]
Il regarde ce que vous avez et parle:
'Vous avez la pièce de l’ivrogne. Vous avez trouvé les ruines. Maintenant, vous devez nager en haute mer et chercher Eric. Il sent la carte se dessiner ensemble; il viendra à vous.'
[/STORY]
[OUT]Le remercier et lui demander s’il va quitter la ville.
[/NODE]
+[NODE]28
[STORY]
'Oh, je crains que non. Je suis seulement ici en visite. Les pirates orques bleus ont pris ce village, alors c’est à eux que vous devez parler ou tuer. Je ne m’en soucie pas. Mes affaires ici sont terminées. Adieu, et que les mers vous soient favorables.'[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT][Inventeur et attrayant]Demandez-lui s’il envisagerait de rester avec vous à la place. Dis que tu penses qu’il pourrait t’apprendre tant de choses, et peut-être que tu pourrais rendre la pareille.
[OUT][Intellect]Demandez-lui de rester avec vous. Dites-lui que vous suivez tous les deux clairement le chemin de l’intellect, donc vous devriez travailler ensemble.
[OUT][Artisan]Demandez s’il vous formera en tant qu’inventeur.
[/NODE]
+[NODE]30
[STORY]
'Oh, eh bien, oui, vous avez attiré mon attention là-bas, mais maintenant que vous dites que vous êtes un autre inventeur! Je n’ai pas eu mon... cerveau stimulé depuis trop longtemps. Oui, je vais rester.'
[/STORY]
[OUT]L'emmener et partir ensemble.
[/NODE]
+[NODE]32
[STORY]
'Je vais camper non loin d’ici un moment. Venez payer quand vous serez prêt, mais le prix est maintenant de 10 000.'
[/STORY]
[OUT]Partir.
[OUT]Refuser et attaquer!
[/NODE]
+[NODE]35
[STORY]
'Oh, eh bien, oui, vous suivez le bon chemin à mon goût. Oui, je vais rester.'
[/STORY]
[OUT]L'emmener et partir ensemble.
[/NODE]
+[NODE]39
[STORY]
Vous battez les pirates et libérez la colonie. Les gens vous sont reconnaissants et offrent toutes les récompenses qu’ils peuvent.
[/STORY]
[OUT]Vous voyez une des cartes sur le corps du capitaine. Ramassez-la.
[/NODE]
+[NODE]41
[STORY]
Vous êtes violemment battu et forcé de fuir et d’abandonner du matériel.
[/STORY]
[OUT]Partir.
[/NODE]
+[NODE]42
[STORY]
'Très bien, je vais, vous semblez être le bon genre à essayer.'
[/STORY]
[OUT]Souhaite-lui bonne chance et pars.
[/NODE]
+[NODE]56
[STORY]
Pendant que vous parliez, les pirates vous ont tendu une embuscade. Vous êtes sauvagement battus et forcés de fuir et d’abandonner du matériel.
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<EntryKey="QUEST_SZUVAREKTASK_DES"Val="You got the treasure, and the pirates free Szuvarek."/>
<EntryKey="QUEST_SZUVAREKTASK_DES2"Val="You failed to retrieve the treasure or rescue Szuvarek."/>
<EntryKey="QUEST_SZUVAREKEND"Val="The water demons approached you as soon as you set foot on land."/>
<EntryKey="QUEST_SZUVAREKEND_DES"Val="They took their king away and thanked you for your aid."/>
<EntryKey="QUEST_DIV_PATH_TWOAMOKOSH_DES"Val="You found the rod of Perun and released it from the giant's grasp. The voice of the old god spoke and commanded you to seek your own god's fate now to complete your journey. Find Mokosh's trail in the volcanic lands."/>
<EntryKey="QUEST_DIV_PATH_TWOBMOKOSH_DES"Val="You found another root of a Mokosh tree and offered appropriate tribute so that its divine power blessed you. Through the leshy, the earth-mother urged you to seek her essence now and thus end your journey as chosen. Find Mokosh's trail in the volcanic lands."/>
<EntryKey="QUEST_DIV_MOKOSH"Val="You followed the divine path and found Mokosh's avatar."/>
<EntryKey="QUEST_DIV_MOKOSH_DES"Val="You were too weak to defeat an enemy you attacked, and thus you disrespected your goddess. She deemed you unworthy. Your divine path has ended, and you can only hope that you will redeem yourself in her eyes one day."/>
<EntryKey="QUEST_LOG21"Val="Blue Green Love"/>
<EntryKey="QUEST_BLUE1"Val="You met an orc matriarch who is searching for her daughter."/>
<EntryKey="QUEST_BLUE2"Val="You met a blue orc pirate who is running away from his ex-lover."/>
<EntryKey="QUEST_BLUE1_DES"Val="She asked for your help to take back her child from her ex, a pirate."/>
<EntryKey="QUEST_BLUE2_DES"Val="He asked for your help in getting rid of his ex, an orc who wants to kill their son for having magic."/>
<EntryKey="QUEST_BLUE1_DES1"Val="You decided to decline and leave."/>
<EntryKey="QUEST_BLUE2_DES2"Val="He asked for your help in getting rid of his orc ex, but you killed him instead. The mother turned up and demanded her children, so you gave them to her."/>
<EntryKey="QUEST_BLUE2_DES3"Val="He asked for your help in getting rid of his orc ex, but you killed him instead. The mother turned up and demanded her children, but you convinced her to leave the boy with you."/>
<EntryKey="QUEST_BLUE2_DES4"Val="He asked for your help in getting rid of his orc ex, but you killed him instead. The mother turned up, and you killed her too."/>
<EntryKey="QUEST_BLUE2_DES5"Val="He asked for your help in getting rid of his orc ex, but you killed him instead. The mother turned up and you attacked her, but she beat you and forced you to flee."/>
<EntryKey="QUEST_BLUE3"Val="You found the pirate hideout."/>
<EntryKey="QUEST_BLUE3_DES"Val="You left."/>
<EntryKey="QUEST_BLUE3_DES2"Val="You completed your task."/>
<EntryKey="QUEST_BLUE3_DES3"Val="You failed."/>
<EntryKey="QUEST_BLUE4"Val="You found the orc matriarch."/>
<EntryKey="QUEST_BLUE4_DES2"Val="You decided to keep out of it."/>
<EntryKey="QUEST_LOG22"Val="Spirit Talkers"/>
<EntryKey="QUEST_SPIRITTALKERS"Val="You discovered the main settlement of the spirit talkers."/>
<EntryKey="QUEST_SPIRITTALKERS_DES"Val="The spirit talkers owe their name to the innate goblin affinity for the so-called greyworld, the realm of the spirits. Goblin shamans can cross into the other world in spirit and even physically. The spirit talkers often worship the cosmic pantheon alongside their own beliefs."/>
<EntryKey="QUEST_SPIRITTALKERSARM"Val="You came across a spirit talker group. That may mean their settlement lies nearby."/>
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<EntryKey="QUEST_WOODLAND"Val="You discovered the main settlement of the Woodlandkin."/>
<EntryKey="QUEST_WOODLAND_DES"Val="The Woodlandkin formed from the elves who survived the days of Darkness. After the Shattering, these elves found the lands that were once their ancient forests and claimed them as their territory."/>
<EntryKey="QUEST_WOODLANDARM"Val="You came across a Woodlandkin group. That may mean their settlement lies nearby."/>
<EntryKey="QUEST_LOG24"Val="Earthbound"/>
<EntryKey="QUEST_EARTHBOUND"Val="You discovered the main settlement of the earthbound."/>
<EntryKey="QUEST_EARTHBOUND_DES"Val="The earthbound named their surface settlement to remind themselves of their bond to the earth and their desire to one day return to their true kingdoms under the surface. They are a proud and honourable people, although they prefer to remain isolated if possible."/>
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<EntryKey="QUEST_ARENA"Val="The Arena"/>
<EntryKey="QUEST_ARENAINV"Val="You were invited to participate in the Arena."/>
<EntryKey="QUEST_ARENAINV_DES"Val="And you were given the coorinates to find the place."/>
<EntryKey="QUEST_ARENA1"Val="You found the arena."/>
<EntryKey="QUEST_ARENA1_DES"Val="The rules state that to win, you must complete five fights without leaving. You fought, but lost. You can try again if you are willing."/>
<EntryKey="QUEST_ARENA1_DES2"Val="The rules state that to win, you must complete five fights without leaving. You fought and won. You were given coordinates for the second arena."/>
<EntryKey="QUEST_ARENA1_DES3"Val="The rules state that to win, you must complete five fights without leaving. You left for now."/>
<EntryKey="QUEST_ARENA2_DES"Val="The rules state that to win, you must complete five fights without leaving. You fought and won. You are now a true, grand champion of the arena!"/>
<EntryKey="QUEST_SEAARENA"Val="The Sea Mirrors"/>
<EntryKey="QUEST_SEAARENAINV"Val="You were invited to test your skill in a magical arena called the Sea Mirror."/>
<EntryKey="QUEST_SEAARENAINV_DES"Val="The invitation promises a challenge beyond that you have faced thus far."/>
<EntryKey="QUEST_SEAARENA1"Val="You found one of the Sea Mirrors."/>
<EntryKey="QUEST_SEAARENA1_DES"Val="You defeated the enemies within. There may be more Mirrors to find on the sea."/>
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<EntryKey="QUEST_SEAARENA2"Val="Theodore came to see you."/>
<EntryKey="QUEST_SEAARENA2_DES"Val="He congratulated you on your victory and deemed you a grand champion of the gods."/>
<EntryKey="QUEST_CHIEFTAINQ_DES"Val="He decided to pass on his spirit to one of you, if you prove worthy. You have proven yourself."/>
<EntryKey="QUEST_CHIEFTAINQ_DES2"Val="He decided to pass on his spirit to one of you, if you prove worthy and pay him. You have not proven yourself yet. He will await your return."/>
@ -521,9 +521,9 @@ Pour commencer, vérifier quelles sont les ressources qui se trouvent à proximi
+[NODE]4
[STORY]
'Good. Finally, my first task for you, cook or find me some more food please. To do it, set up camp and choose the nice stone oven icon to Cook (later you can also craft high tier, 4+, materials there), or the basket to Gather food from the land.
This is making me hungry, so hurry up!'
He disappears.
« Bien. Enfin, ma première tâche pour vous, cuisinez ou trouvez-moi encore de la nourriture s'il vous plaît. Pour ce faire, installez le campement et choisissez l'icône du four en pierre pour cuisiner (plus tard, vous pourrez aussi y fabriquer des matériaux pour les niveaux supérieurs, 4+), ou le panier pour recueillir la nourriture de la terre.
- Damn3d, qui a su initier le projet et fédérer l'équipe au début, Gaelden pour son implication sur le long terme
- LecygneNoir, dont les compétences techniques ont été indispensables tout au long du projet pour que nous puissions travailler dans de bonnes conditions.
- Murky qui fournit un travail de traduction juste ENORME depuis le début, puisque c’est lui qui a traduit la majorité des événements.
- ShiroTenshi pour sa persévérence et la traduction des fichiers post DLC !